petite CATA de dernière minute !

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
tuckson
Messages : 407
Inscription : 31 janv. 2004 09:58
Localisation : dans les nuages

petite CATA de dernière minute !

Message non lu par tuckson »

Salut,

Vouglans est dans 48h (si, si!), et lors de ma dernière sortie avec combi, (hier donc), petit bruit très désagréable dans le style "crac........ M----!!!!!", dechirure de 10cm au niveau de l'entrejambe.. cela rafraichit les "idées" mais ce n'est pas le but!
Et:
-Je n'ai pas le temps de faire jouer la garantie avant dimanche (la combi a 1 mois)
-Je ne veux pas tenter une réparation à la colle , c'est un coup à perdre la garantie..
Donc je me retrouve à envisager une réparation de fortune à coup de scotch :?
Ma question est la suivante:
Avec l'eau qui va finir par rentrer par la déchirure, est ce que je perd tout l'interet de la combi au niveau glisse (trainée sup) auquel cas j'ai 48h pour trouver une solution ?
Ou alors, l'endroit de la déchirure n'est pas un endroit stratégique au niveau glisse et je perdrais surtout en protection thermique mais comme la tempé semble autour de 20°C cela parait jouable ?
Dans tous les cas RDV dimanche !

Kénavo
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. (Russell Bertrand)
Traiter quelqu'un de con, ce n'est pas un outrage, c'est un diagnostic (F.DARD)
Avatar de l’utilisateur
michel MAUFROID
Messages : 1323
Inscription : 22 janv. 2004 09:05
Localisation : Nicea civitas

Re: petite CATA de dernière minute !

Message non lu par michel MAUFROID »

tuckson a écrit :Ou alors, l'endroit de la déchirure n'est pas un endroit stratégique au niveau glisse et je perdrais surtout en protection thermique Kénavo
te prends pas la tête Tuckson, effectivement l'endroit n'est pas statégik, t'auras un peu frais au kiki :lol: et kom nos combi sont trés serrées au niveau du bassin et ke l'on utilise (pour la + part) pas bôkou les jambes, l'eau devrait pas remonter....

en revanche fais gaffe lors du déhabillage en T1, kar dans ta fougue, tu riske de la fusiller enkore +

bonne course... j'ai un pote de mon club (Michel ARINO, Stade Laurentin Tri) ki vient s'amuser avec vous dimanche, l'avait les boules, l'était tout seul! :cry:
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr

''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
Doud
Messages : 198
Inscription : 15 juin 2005 23:17
Localisation : Nantes

Message non lu par Doud »

Ouais le gros problème à craindre ce serait que ça s'agrandisse.

Est ce que tu ne peut pas te faire prêter une combi juste pour le dimanche ? Ce serait le plus pratique et le moins risqué je pense.
Romu
Messages : 289
Inscription : 08 sept. 2004 14:17

Message non lu par Romu »

Tu peux tenter de réparer en cousant la partie intérieur de la combard là où elle a eu mal de façon à rapprocher les lèvres de la lésion. Attention de ne pas planter l'aiguille dans le néoprène !! La finition tip-top se fait toutefois à la colle néoprène en plus de la retouche à la couture.
No pain, no gain...
Doud
Messages : 198
Inscription : 15 juin 2005 23:17
Localisation : Nantes

Message non lu par Doud »

Ouais mais le gros problème c'est que ça va faire sauter la garantie. Et pour une combi qui n'a qu'un mois ça fout les boules !
Ptit-Fab
Messages : 53
Inscription : 22 févr. 2005 13:32
Localisation : Paris

Message non lu par Ptit-Fab »

Peux-tu faire la pub de la marque de ta combi ?
Avatar de l’utilisateur
tuckson
Messages : 407
Inscription : 31 janv. 2004 09:58
Localisation : dans les nuages

Message non lu par tuckson »

Merci pour les infos,

Je pense que je vais tenter ma chance ainsi, et vu mon niveau, 30s de "perdues" à T1 pour eviter une aggravation (c'est clair que c'est le risque mais comme elle repart dans la foulée chez le distributeur.. un peu plus ou un peu moins....!) ne devrait pas influer plus que ça sur le resultat global...et puis cela me va me permettre de mieux recuperer avant le vélo.

Kénavo
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. (Russell Bertrand)
Traiter quelqu'un de con, ce n'est pas un outrage, c'est un diagnostic (F.DARD)
Avatar de l’utilisateur
troll
Messages : 737
Inscription : 06 sept. 2004 06:45
Localisation : bourg en bresse
Contact :

Message non lu par troll »

sinon quel taille et poids fait-tu ? Quelqu'un pourrait t'en preter une :P
Répondre