ah non pas d'accords car je crois qui a bien une équipe qui on était baucoup plus mal chanceux que vesoul et valence je parle de l'équipe de metz biensur !!!pierre a écrit :L'année prochaine alors c'est Vesoul et Valence qui montent !triben a écrit :suis d accord avec toi pierre y a pas de souci c est vrai que vincent aurait mieux fait de finir ca course et de porter reclamation apres mais bon tu sais comme moi qe lorsque tu es en course tu te prend un rouge tu es un peu perdu mais bon c est comme ca on va pas revenir en arriere (mais l arbitre aurait qd meme pu lui dire de faire un stop and go si on te le di pas tu vas pas l inventé) donc voila sujet clot de toute facon la punition c est faite toute seule puisque qe l on ne monte pas en d1
Plus besoin d'organiser un Champ. de France D2 en 2006
TRIATHLON AVION (62)
- chickus
- Messages : 444
- Inscription : 04 sept. 2004 11:57
- Localisation : metz / nancy ou nancy / metz
Re: avion
team charette
- bébéou
- Messages : 2021
- Inscription : 04 juin 2004 15:42
- Localisation : autun/vincennes/insep
- Contact :
au moins l année prochaine il n y aura pas d equipe qui embaucheront des mercenaires sur une course pour faire gagner leur club .
il faudra ete present toutes l année pour monter
la nouvelle formule ce calquant sur le GP est une très bonne nouvelle les clubs D2seront formés a une année GP
il faudra ete present toutes l année pour monter
la nouvelle formule ce calquant sur le GP est une très bonne nouvelle les clubs D2seront formés a une année GP
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
les plus riches , ceux qui pourront envoyer 5 gars partout en france , gagneront car je crois pas qu'il y aura des masses de clubs capable de faire ça
mon blog http://beligneuxleharas.skyblog.com
Re: énervade
L'ancien slogan de la SNCf: A nous de vous faire preferer le train!vincent_tri a écrit :Mais dans le TGV ya un compartiment vélo tu met ton vélo dedans (dans une housse pour pas payer la taxe ) et tu te met sur un strapontin(ortho?) a coté, enfin peut etre que tu sais tout ca mais moi j'ai deja voyagé comme ca pendan 4h avec le kuota et les cosmicdavid vincent a écrit :ouais mon club à craquer je suis trop blasé en plus obliger de prendre mon vélo et roues de training car le transport des vélos dans le tgv cela reviens à un éléphant dans un magasin de porcelaine et il est hors de question de broyer mes xentis et mon tcr composite par la faute d'un agent je m'en foutiste ou d'usagers à la recherche de place
complétement d'accord avec spin !spin a écrit :les plus riches , ceux qui pourront envoyer 5 gars partout en france , gagneront car je crois pas qu'il y aura des masses de clubs capable de faire ça
comme en duathlon, et je ne trouve pas que ce soit vraiment bien. Les clubs qui ont les moyens de balancer les gars sur les GP open au 4 coins de la France, vont forcément se retrouver devant à jouer les places d'ascencion. Mais pour les autres c'est la galère !!
ce qui est sur est que cette formule permet de faire venir plus de monde sur la course open , qui est alors aussi appelée D2 et cette appelation (surement) permet aux orgnisateur de proposé des tarifs ASTRONOMIQUES pour les inscriptions (genre parail ou presque que pour la D1 : 20-25 euros) : Pour faire 45 minutes-1 heures d'efforts, c'est quasiment du vol...(attention, je n'ai pas dit que l'organisateur faisait des bénéf sur ça... non, je ne l'ai pas dit... )
D'après ce que j'ai entendu, les propositions portaient sur 4 étapes dans les 4 inter-régions pour que cela coute le moins chère possible. Donc cela ne se déroulerai pas pendant les étapes de D1...sylvain a écrit : Les clubs qui ont les moyens de balancer les gars sur les GP open au 4 coins de la France, (...)
Ceci dit, il est évidement qu'il n'y aura peut etre pas 18 ou 20 clubs comme l'on a pu voir à Avion (si cela se fait...), surtout pour des raisons de cout et d'effectif!
Mais c'est l'unique moyen de voir la motivation/implication des clubs pour le "haut" niveau
- gros paquet
- Messages : 192
- Inscription : 07 juin 2005 19:16
- Localisation : devant mon ordi
- Contact :
coucou a vou,je voulai dire un grand bravo a autun pour leur course et leur omogeneite a tous et pour leur objectif attein san aucun mercenaire et un gran [bououououououou...] pour montpellierpour toutes les fautes commise. sinon du cote trisud je pense que lon avai les moyen de monter mai tro datlete mankai au compteur don un troisieme coureur,donc pour moi grande satisfaction de faire 3 par equipe... RDV a La Baule pour voir si on est capable de faire les GP...
c'est en effet à double tranchant !!sylvain a écrit :complétement d'accord avec spin !spin a écrit :les plus riches , ceux qui pourront envoyer 5 gars partout en france , gagneront car je crois pas qu'il y aura des masses de clubs capable de faire ça
comme en duathlon, et je ne trouve pas que ce soit vraiment bien. Les clubs qui ont les moyens de balancer les gars sur les GP open au 4 coins de la France, vont forcément se retrouver devant à jouer les places d'ascencion. Mais pour les autres c'est la galère !!
ce qui est sur est que cette formule permet de faire venir plus de monde sur la course open , qui est alors aussi appelée D2 et cette appelation (surement) permet aux orgnisateur de proposé des tarifs ASTRONOMIQUES pour les inscriptions (genre parail ou presque que pour la D1 : 20-25 euros) : Pour faire 45 minutes-1 heures d'efforts, c'est quasiment du vol...(attention, je n'ai pas dit que l'organisateur faisait des bénéf sur ça... non, je ne l'ai pas dit... )
1) si les clubs n'ont pas les $$$ pour envoyer 5 gars sur 4 étapes ! comment comptent-ils faire une fois en d1 ?
croient-ils que toutes les entreprises de leur région vont se bousculer pour les sponsoriser une fois en d1 ?
faut se construire avant de vouloir monter !!
2) reste qu'il ya bien la moitié des équipes de D2 qui font la d2 pour le fun et sans aucune prétention et là c'est dommage parce qu'ils ne suivront plus !!