TRIATHLON AVION (62)

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
chickus
Messages : 444
Inscription : 04 sept. 2004 11:57
Localisation : metz / nancy ou nancy / metz

Re: avion

Message non lu par chickus »

pierre a écrit :
triben a écrit :suis d accord avec toi pierre y a pas de souci c est vrai que vincent aurait mieux fait de finir ca course et de porter reclamation apres mais bon tu sais comme moi qe lorsque tu es en course tu te prend un rouge tu es un peu perdu mais bon c est comme ca on va pas revenir en arriere (mais l arbitre aurait qd meme pu lui dire de faire un stop and go si on te le di pas tu vas pas l inventé) donc voila sujet clot de toute facon la punition c est faite toute seule puisque qe l on ne monte pas en d1 :oops:
L'année prochaine alors c'est Vesoul et Valence qui montent !
Plus besoin d'organiser un Champ. de France D2 en 2006 :D
ah non pas d'accords car je crois qui a bien une équipe qui on était baucoup plus mal chanceux que vesoul et valence je parle de l'équipe de metz biensur !!! :cry: :roll:
team charette
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

au moins l année prochaine il n y aura pas d equipe qui embaucheront des mercenaires sur une course pour faire gagner leur club .
il faudra ete present toutes l année pour monter

la nouvelle formule ce calquant sur le GP est une très bonne nouvelle :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: les clubs D2seront formés a une année GP
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
cailloss
Messages : 94
Inscription : 09 juin 2004 11:45
Localisation : Jocondie
Contact :

Message non lu par cailloss »

Vous avez rien compris, l'année porochaine c'est l'année de la JOCONDIE!!!!!! on va tout pété

(d'ailleurs on est a la recherche de jeune partenaire pour finir de monter une équipe!!!! lol on en recherche eviron....4 ou 5)

félicitation à AUTUN
Nouveau site de joué

http://www.jouetriathlon.fr
Avatar de l’utilisateur
cyco arno
Messages : 858
Inscription : 19 févr. 2004 00:10
Localisation : Born again
Contact :

Message non lu par cyco arno »

Heu, je suis pas sûr et certain que la formule GP D2 soit adoptée dès l'année prochaine. C'est à l'étude et la fédé l'a proposé mail il me semble que rien n'est fait encore :roll:

Arno
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

les plus riches , ceux qui pourront envoyer 5 gars partout en france , gagneront car je crois pas qu'il y aura des masses de clubs capable de faire ça
Jeff
Messages : 1292
Inscription : 05 oct. 2004 08:40
Localisation : Vallauris
Contact :

Message non lu par Jeff »

et pour les filles c'est encore pire :?
Mais bon, sur un nombre limité de courses, c'est quand meme pas une mauvaise idee !
Avatar de l’utilisateur
Odin
Messages : 987
Inscription : 19 août 2005 10:57

Re: énervade

Message non lu par Odin »

vincent_tri a écrit :
david vincent a écrit :ouais mon club à craquer :evil: je suis trop blasé en plus obliger de prendre mon vélo et roues de training car le transport des vélos dans le tgv cela reviens à un éléphant dans un magasin de porcelaine et il est hors de question de broyer mes xentis et mon tcr composite par la faute d'un agent je m'en foutiste ou d'usagers à la recherche de place :x
Mais dans le TGV ya un compartiment vélo tu met ton vélo dedans (dans une housse pour pas payer la taxe :wink: ) et tu te met sur un strapontin(ortho?) a coté, enfin peut etre que tu sais tout ca mais moi j'ai deja voyagé comme ca pendan 4h avec le kuota et les cosmic :!:
L'ancien slogan de la SNCf: A nous de vous faire preferer le train! :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
chickus
Messages : 444
Inscription : 04 sept. 2004 11:57
Localisation : metz / nancy ou nancy / metz

Message non lu par chickus »

pour le moment il y a 5 villes candidates d'après ce que j'ai entendu :
- st jean de mont
- gatines
- bourges
- avion pour la final
- et metz? si autorisation
team charette
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

déja des pronos pour l année prochaine ....
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
Avatar de l’utilisateur
chickus
Messages : 444
Inscription : 04 sept. 2004 11:57
Localisation : metz / nancy ou nancy / metz

Message non lu par chickus »

bébéou a écrit :déja des pronos pour l année prochaine ....
oué

moi je dis autun en D2 :lol: :lol: :lol:
team charette
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

wait and see ...
:wink:
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

spin a écrit :les plus riches , ceux qui pourront envoyer 5 gars partout en france , gagneront car je crois pas qu'il y aura des masses de clubs capable de faire ça
complétement d'accord avec spin !
comme en duathlon, et je ne trouve pas que ce soit vraiment bien. Les clubs qui ont les moyens de balancer les gars sur les GP open au 4 coins de la France, vont forcément se retrouver devant à jouer les places d'ascencion. Mais pour les autres c'est la galère !!
ce qui est sur est que cette formule permet de faire venir plus de monde sur la course open , qui est alors aussi appelée D2 et cette appelation (surement) permet aux orgnisateur de proposé des tarifs ASTRONOMIQUES pour les inscriptions (genre parail ou presque que pour la D1 : 20-25 euros) : Pour faire 45 minutes-1 heures d'efforts, c'est quasiment du vol...(attention, je n'ai pas dit que l'organisateur faisait des bénéf sur ça... non, je ne l'ai pas dit... :roll: :roll: )

:evil:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
Caillette
Messages : 245
Inscription : 17 août 2004 15:29
Localisation : nyc

Message non lu par Caillette »

sylvain a écrit : Les clubs qui ont les moyens de balancer les gars sur les GP open au 4 coins de la France, (...)
D'après ce que j'ai entendu, les propositions portaient sur 4 étapes dans les 4 inter-régions pour que cela coute le moins chère possible. Donc cela ne se déroulerai pas pendant les étapes de D1... :wink:

Ceci dit, il est évidement qu'il n'y aura peut etre pas 18 ou 20 clubs comme l'on a pu voir à Avion (si cela se fait...), surtout pour des raisons de cout et d'effectif! :roll:
Mais c'est l'unique moyen de voir la motivation/implication des clubs pour le "haut" niveau :!:
Avatar de l’utilisateur
gros paquet
Messages : 192
Inscription : 07 juin 2005 19:16
Localisation : devant mon ordi
Contact :

Message non lu par gros paquet »

coucou a vou,je voulai dire un grand bravo a autun pour leur course et leur omogeneite a tous et pour leur objectif attein san aucun mercenaire et un gran [bououououououou...] pour montpellierpour toutes les fautes commise. sinon du cote trisud je pense que lon avai les moyen de monter mai tro datlete mankai au compteur don un troisieme coureur,donc pour moi grande satisfaction de faire 3 par equipe... RDV a La Baule pour voir si on est capable de faire les GP...
Avatar de l’utilisateur
luc mic
Messages : 758
Inscription : 13 mai 2004 19:25
Localisation : Valence

Message non lu par luc mic »

sylvain a écrit :
spin a écrit :les plus riches , ceux qui pourront envoyer 5 gars partout en france , gagneront car je crois pas qu'il y aura des masses de clubs capable de faire ça
complétement d'accord avec spin !
comme en duathlon, et je ne trouve pas que ce soit vraiment bien. Les clubs qui ont les moyens de balancer les gars sur les GP open au 4 coins de la France, vont forcément se retrouver devant à jouer les places d'ascencion. Mais pour les autres c'est la galère !!
ce qui est sur est que cette formule permet de faire venir plus de monde sur la course open , qui est alors aussi appelée D2 et cette appelation (surement) permet aux orgnisateur de proposé des tarifs ASTRONOMIQUES pour les inscriptions (genre parail ou presque que pour la D1 : 20-25 euros) : Pour faire 45 minutes-1 heures d'efforts, c'est quasiment du vol...(attention, je n'ai pas dit que l'organisateur faisait des bénéf sur ça... non, je ne l'ai pas dit... :roll: :roll: )

:evil:
c'est en effet à double tranchant !!

1) si les clubs n'ont pas les $$$ pour envoyer 5 gars sur 4 étapes ! comment comptent-ils faire une fois en d1 ?

croient-ils que toutes les entreprises de leur région vont se bousculer pour les sponsoriser une fois en d1 ?
faut se construire avant de vouloir monter !!

2) reste qu'il ya bien la moitié des équipes de D2 qui font la d2 pour le fun et sans aucune prétention et là c'est dommage parce qu'ils ne suivront plus !!
Répondre