Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

pelteuse a écrit :deschamps veut benzema à l euro, il le sera. Malheureusement.

Coman superbe entrée, manquait plus qu un sourire après son but, c est quand même terrible ce manque de joie que peuvent exprimer certains joueurs, ils sont en edf, devany 60000 personnes, ils sont jeunes etc mais ils ont l'air blasé.

Notre manque de latéraux est problématique, ça fait des années et personne n'arrive...
J'ai pas trouvé Coman, blasé bien au contraire. Son but a semblé le libérer, il avait envie d'en planter encore d'autres.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par shika »

Pareil, mais c’est sûr qu’à côté N’Golo Kante avait une de ses patates :)

Pour la défense je vous trouve durs, avant la sortie de Jérémy Mathieu c’était pas si mal. C’est sûr que le changement imprévu a eu quelques conséquences. Digne se gourre sur le marquage. Sur le deuxième but russe on peut quand même reconnaître qu’ils ont fait une superbe action collective non ?
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par kent 7 »

Christian Jean Pierre viré remplacé par Grégoire Margotton ... c'est la valse des transferts aussi dans les médias :!:
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner »

Du très lourd le recrutement du PSG Hand pour la saison prochaine, ça sent massacre à la tronçonneuse en championnat comme les footballeurs. :P

Pauvre football français, plus de 50M de perte des clubs malgré plus de 200M de solde positif sur les achats-ventes ... le PSG qui est le seul à être à +10M, je sais on va dire financement caché par le sponsoring du Qatar, n'empêche qu'ils ont bien développé les revenus.

L'argent va à l'argent, c'est ça l'économie du foot, si l'on peut investir beaucoup, on gagne beaucoup, le Réal l'avait démontré avec les galactiques.
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
Blackstar
Messages : 4779
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Blackstar »

kent 7 a écrit :Christian Jean Pierre viré remplacé par Grégoire Margotton ... c'est la valse des transferts aussi dans les médias :!:
Comme avec Gilardi en son temps.
Margotton c'est un top en ce moment.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Je suis assez halluciné par ce qui est arrivé en finale du 200m NL des championnats de France de natation. Agnel est annoncé 2ème alors même qu'en direct on voit bien qu'il fait 2. Les ralentis confirment sa large avance mais malgré les recours les 3 systèmes de chronométrages n'ont pu lui donner raisons. Le jury n'a pas le droit aux images... Du délire...
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
yannoo35
Messages : 29
Inscription : 19 janv. 2013 22:46

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par yannoo35 »

jmboma a écrit :Je suis assez halluciné par ce qui est arrivé en finale du 200m NL des championnats de France de natation. Agnel est annoncé 2ème alors même qu'en direct on voit bien qu'il fait 2. Les ralentis confirment sa large avance mais malgré les recours les 3 systèmes de chronométrages n'ont pu lui donner raisons. Le jury n'a pas le droit aux images... Du délire...
+1 les images sous l'eau montrent clairement qu'il touche 2 ....
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2459
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par abdo_kassou »

Énorme et un vrai pavé dans la piscine (ou comment le sport peut encore plus se ridiculiser)
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12722
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

jmboma a écrit :Je suis assez halluciné par ce qui est arrivé en finale du 200m NL des championnats de France de natation. Agnel est annoncé 2ème alors même qu'en direct on voit bien qu'il fait 2. Les ralentis confirment sa large avance mais malgré les recours les 3 systèmes de chronométrages n'ont pu lui donner raisons. Le jury n'a pas le droit aux images... Du délire...
+1
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
YannH
Messages : 481
Inscription : 05 juil. 2013 07:55

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par YannH »

Agnel est annoncé 2ème alors même qu'en direct on voit bien qu'il fait 2
Oui tu veux dire qu'il est annoncé 3e mais tout le monde le voit en 2e. Y avait déjà eu un problème en série, est-ce qu'il ne touche pas la plaque assez fort ? En tout cas, cela ne fait aucun doute, il est 2 et si le classement n'est pas revu, on pourra crier à l'injustice..
"Je ne m'arrête pas quand je suis fatigué, je m'arrête quand j'ai fini" Mike Horm
claude
Messages : 5708
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

La video:

http://www.beinsports.com/france/natati ... =hootsuite

il avait facilement 50 cm d'avance !

Y parait que le "jury d'appel" n'avait pas le droit de visionner la video: on comprend pourquoi... :evil:
Claude
ESQUIROL
Messages : 399
Inscription : 18 sept. 2013 13:16
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ESQUIROL »

J' y comprends pas tout (développe svp) sinon tu mérites de terminer à Wilkipedia toi aussi
Avatar de l’utilisateur
Bardamu
Messages : 7407
Inscription : 06 déc. 2013 19:18

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Bardamu »

Moi j'ai une question. Qu'aurions nous fait si le système de chronométrage avait marqué des temps complètement déconnant à tout le monde, genre 21 seconde au premier etc ?
triplette
Messages : 7593
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Je n'ai pas vu les images. Mais on m'a rapporté ce matin que les chronométrages manuels effectués en parallèle confirmeraient la 3 ème place de Y.A. ? :shock:
Je n'ai rien entendu la-dessus aux infos...qqn en saurait-il davantage, ici ?
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tri-yann »

Bardamu a écrit :Moi j'ai une question. Qu'aurions nous fait si le système de chronométrage avait marqué des temps complètement déconnant à tout le monde, genre 21 seconde au premier etc ?
Il existe trois système de chronométrage, le premier est totalement automatisé, c'est la plaque, le chrono s'arrête quand le nageur la touche (ou pas). Le second ce sont les officiels qui possède une ''poire'' et donc arrête le chrono manuellement, le troisième est encore humain avec un chrono d'entrainement classique. Dans le cas d'Agniel, il semblerait que les trois systèmes donne Agniel en trois ... Dur à expliquer !
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Répondre