L'ACTUALITE DU CYCLISME
Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME
Wiggo et Cavendish, ça fait rever ce duo 

Magnifique course! J'ai pris mon pied

Pauv' bête j'ai l'impression qu'il en aurait bu encore davantage
warp1977 a écrit :Wiggo et Cavendish, ça fait rever ce duo

I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Kenzo a écrit :Je sens que Cancellara va nous faire une très belle saison....

"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Bah te voilà toi...
http://www.cyclingpro.net/velopro/road/ ... de-vendome
Si les coureurs cherchent à éviter les trous comme le fait Jeremy Roy, va y avoir des crevaisons et.... des chutes
!
Ces chemins calcaires me semblent bien plus dangereux qu'une trouée pavée

Un petit lien sympa sur l'étape d'aujourd'huiKenzo a écrit :
1ere étape (Sprint)
Est ce que la côte à 3.5 kms de l'arrivée va être suffisant pour faire sauter Marcel Kittel ? Mouai..à voir... Mais ce qui va être intéressant dans cette 1ere étape, c'est qu'elle emprunte quatre "strade bianche" autour de Vendôme, dans les 25 derniers kilomètres (Ca va être Top pour la Lotto et Etixx): deux fois le chemin de Tourteline (1,3 km) et deux fois le chemin du Tertre de la motte (750m en faux plat)
![]()
Si pas d'arrivée au sprint je verrai bien Niki Terpstra ou Tom Boonen

Si les coureurs cherchent à éviter les trous comme le fait Jeremy Roy, va y avoir des crevaisons et.... des chutes

Ces chemins calcaires me semblent bien plus dangereux qu'une trouée pavée

I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Magnifique, mais compliqué en termes de lisibilité pour le spectateur, il faut bien l'avouerKenzo a écrit :warp1977 a écrit :Wiggo et Cavendish, ça fait rever ce duo

Sois fier et prends cher.
Je suis assez d'accord, je croyais que les espagnols étaient à la deuxième place mais c'est peut-être le résumé qui rend ça pas facile à suivre aussi
Alors lui je te jure...

avec le nouveau Audi Q7 à l'arrière...

avec le nouveau Audi Q7 à l'arrière...

Marcel Kittel saute !
YESSS
Arnaud Démare semble parti pour faire une meilleure année que 2015
Bouhanni deuxième, je sens qu’ils ont pas fini de rivaliser ces deux-là cette année 

+1Kenzo a écrit :Alors lui je te jure...![]()

La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Chavanel avait les cannes... Dommage
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Ouais, la crevaison au pire momentBoulegan a écrit :Chavanel avait les cannes... Dommage

Ouf autrement c'est lui qui remportait l'étape.shika a écrit :Ouais, la crevaison au pire momentBoulegan a écrit :Chavanel avait les cannes... DommageKristoff aussi tu me diras!
Boonen est il un râleur ?