Même en piscine (bâtiments, chauffage, verstiaires, douches, employés, etc.) c'est moins chersteph033 a écrit :Dans la série même pas chére :
La traversée de Bordeaux (Garonne) à la nage le 11juin prochain 1.7 km pour 20 Euros...

Même en piscine (bâtiments, chauffage, verstiaires, douches, employés, etc.) c'est moins chersteph033 a écrit :Dans la série même pas chére :
La traversée de Bordeaux (Garonne) à la nage le 11juin prochain 1.7 km pour 20 Euros...
Ah j'ai compris pourquoi le prix des épreuves étaient si élevés, c'est pour qu'il n'y ait que les autochtones qui participent.Bryce a écrit :Ou alors dis toi que ça coûte bien moins cher de participer à une course à 75 euros quand t'es sur place plutôt qu'une course à 30 ou 40 euros avec un aller retour à prévoir dans le week-end
C'est comme les courses cyclistes en UFOLEP, 2€ quand t'es licencié, à peine plus cher sinon.USAT a écrit :ma prochaine course de vélo : 6 € ( fgst). ça fait du bien au porte monnaie.
On peut le voir comme on veut le tourner dans tous les sens, sans cautionner les prix qui n'arrêtent pas d'augmenter, il est évident etc etc etcabdo_kassou a écrit :Ah j'ai compris pourquoi le prix des épreuves étaient si élevés, c'est pour qu'il n'y ait que les autochtones qui participent.Bryce a écrit :Ou alors dis toi que ça coûte bien moins cher de participer à une course à 75 euros quand t'es sur place plutôt qu'une course à 30 ou 40 euros avec un aller retour à prévoir dans le week-end
Avec un Embrunman ou un Ironman-Nice à 2 € l'inscription, ils seraient également tous deux bookés.Jean-Charles a écrit :C'est comme les courses cyclistes en UFOLEP, 2€ quand t'es licencié, à peine plus cher sinon.USAT a écrit :ma prochaine course de vélo : 6 € ( fgst). ça fait du bien au porte monnaie.
à 800 € aussi ça sera complet; ils devraient monter les prix, je les trouve encore très cool à ce niveau là. car 500 ou 800 pour celui qui peut pas c'est kif kif.débutant a écrit :Avec un Embrunman ou un Ironman-Nice à 2 € l'inscription, ils seraient également tous deux bookés.Jean-Charles a écrit :C'est comme les courses cyclistes en UFOLEP, 2€ quand t'es licencié, à peine plus cher sinon.USAT a écrit :ma prochaine course de vélo : 6 € ( fgst). ça fait du bien au porte monnaie.
Le L de Troyes est à 55€.sargantane a écrit :... un nouveau tri L, pas cher : 70€ ... c'est à Grasse !
IronPion a écrit :Dans la catégorie "Plus bas de France"... Nouâtre !
Le S → 15 € - Le M → 25 €
Avec une bouteille de Chinonà tous les participants, plus une grille de prix de plus de 15 000 €, des ravitos copieux et, notamment après la course, les traditionnels boudin, rillettes... Chinon "à volonté"
... Plus, le feu de St Jean au bord de la Vienne, la soirée dansante en plein air sous les chaumes jusqu'au bout de la nuit... Etc. Et, tout ça dans une chaleureuse ambiance
![]()
Comme quoi, et même dans un village de 800 et qq habitants, on peut faire "des choses"... Mais bon, bien sûr, il faut se sortir... Tout ça est rendu possible grâce aux qq 250 bénévoles "toujours partants", vente de repas, préparé sur place, buvettes, + de 3000 billets de tombola, recherche permanente de sponsors... Oui, y'a du taf derrière, c'est obligé !
Allez, zou, RDV pour le 33ème le samedi 25 juin ! Le triathlon le plus vieux de France, sans interruption, avec Nice et Embrun.
Vive les impôts locaux mais c un autre débat.IronPion a écrit :Dans la catégorie "Plus bas de France"... Nouâtre !
Le S → 15 € - Le M → 25 €
Avec une bouteille de Chinonà tous les participants, plus une grille de prix de plus de 15 000 €, des ravitos copieux et, notamment après la course, les traditionnels boudin, rillettes... Chinon "à volonté"
... Plus, le feu de St Jean au bord de la Vienne, la soirée dansante en plein air sous les chaumes jusqu'au bout de la nuit... Etc. Et, tout ça dans une chaleureuse ambiance
![]()
Comme quoi, et même dans un village de 800 et qq habitants, on peut faire "des choses"... Mais bon, bien sûr, il faut se sortir... Tout ça est rendu possible grâce aux qq 250 bénévoles "toujours partants", vente de repas, préparé sur place, buvettes, + de 3000 billets de tombola, recherche permanente de sponsors... Oui, y'a du taf derrière, c'est obligé !
Allez, zou, RDV pour le 33ème le samedi 25 juin ! Le triathlon le plus vieux de France, sans interruption, avec Nice et Embrun.