Tri de Quiberon
Tri de Quiberon
Je me suis incrit au tri de quiberon début septembre. Si quelqu'un a des infos concernant les parcours vélo et à pied je suis preneur. Merci d'avance.
très très bon choix jeune homme
Natation: en mer, 1 seul tour, en général les 1500m sont un poil long ...
Vélo: Sans drafting, 2 fois le tour de la presquîle. La première moitié de la boucle est plutot sinueuse, on passe dans les petits ports, quelques zones dangereuses. La deuxième moitié est entièrement sur la côte sauvage et le vent joue un rôle important. Si le vent est de face avec le léger vallonnement ça peut être dur, mais on a connu pire !
Càp:2 allers/retours, une portion avec un peu de macadam jusqu'à la thalasso, et puis du chemin sableux ensuite vers la pointe de la cote sauvage. Un petit faux plat au retour qui peut être cassant si on est mal.
Sinon, triathlon sympa et agréable, surtout si tu y viens pour le Week-end !
@+
TAZ

Natation: en mer, 1 seul tour, en général les 1500m sont un poil long ...
Vélo: Sans drafting, 2 fois le tour de la presquîle. La première moitié de la boucle est plutot sinueuse, on passe dans les petits ports, quelques zones dangereuses. La deuxième moitié est entièrement sur la côte sauvage et le vent joue un rôle important. Si le vent est de face avec le léger vallonnement ça peut être dur, mais on a connu pire !
Càp:2 allers/retours, une portion avec un peu de macadam jusqu'à la thalasso, et puis du chemin sableux ensuite vers la pointe de la cote sauvage. Un petit faux plat au retour qui peut être cassant si on est mal.
Sinon, triathlon sympa et agréable, surtout si tu y viens pour le Week-end !
@+
TAZ
oh oh , la bestiole est susceptible on dirait
le jour ou on me verra dans un peloton ... c'est que le drafting sera autorisé. Je ne cours pas vite ... mais je respecte les règles.
Et si je ne vous ai pas vu, c'est peut-être que vous étiez cachés non ?
Allez, à Dimanche
@+
TAZ
ps: peut-être que l'on se connait petite bestiole
, j'ai fait quelques années au BEST.

le jour ou on me verra dans un peloton ... c'est que le drafting sera autorisé. Je ne cours pas vite ... mais je respecte les règles.

Et si je ne vous ai pas vu, c'est peut-être que vous étiez cachés non ?
Allez, à Dimanche

@+
TAZ
ps: peut-être que l'on se connait petite bestiole

- trimad2002
tri de quib
quiberon?
très beau triathlon
parcours vélo pour les grosses cuisses en 53/12 sur la cot sauvage....
un truc les gars, faites gaffe à vos déchets carbo gel ou barrres...on garde tout dans le maillot car le site est vraiment magnifique
moi c t mon premier tri en 99 depuis je fais de l'IM
très beau triathlon
parcours vélo pour les grosses cuisses en 53/12 sur la cot sauvage....

un truc les gars, faites gaffe à vos déchets carbo gel ou barrres...on garde tout dans le maillot car le site est vraiment magnifique

moi c t mon premier tri en 99 depuis je fais de l'IM
Swim Bike Run..depuis 99