Spinergy à bâtons : intox ?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
USAT

Re: Spinergy à bâtons : intox ?

Message non lu par USAT »

louis ponce a écrit :Bonjour a tous!
12 ans plus tard j aurai aimé avoir un avis sur les spinergy sachant que je ne compte pas les utiliser pour de la compet et que leur prix a radicalement baissé.
Merci d avance :D
prends les jaunes, avec rigidificateurs, et ce sont les dernières produites, en 2001 me semble t-il.
elles sont assez lourdes et on fait bien mieux depuis, mais ce sont des roues cultes!
Blackstar

Message non lu par Blackstar »

Des spinergy rev x team.
Les rigidificateurs sont intégrés à la lame.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Mathdok

Message non lu par Mathdok »

J'ai une paire de Rev-x depuis 2009, j'ai fait des milliers de km avec dont pls IM, half et M. J'adore ces roues!
Je n'ai pas de rigidifieur, je ne sais pas si ce sont les jaunes puisque le précédent proprio a enlevé tous les stickers, elles n'ont pas une ride sur le carbone.
Une fois une arbitre m'a fait chier à l'entrée d'un parc mais après avoir épluché la RG elle a finit par me faire passer. Je crois que certains rdv labellisés ne les laissent plus passer désormais mais je n'ai jamais eu confirmation de ça.

Les commentaires précédents sont exhaustifs quant au rendement et palette de compétences des roues.
Niveau vent, les jantes ne sont pas très hautes, comme des 30 ou 40, du coup ça passe (j'arrive à l'instant de borner avec en plein vent).
louis ponce

Message non lu par louis ponce »

Merci bien a tous :D
Bryce

Message non lu par Bryce »

Mathdok a écrit : Les commentaires précédents sont exhaustifs quant au rendement et palette de compétences des roues.
Niveau vent, les jantes ne sont pas très hautes, comme des 30 ou 40, du coup ça passe (j'arrive à l'instant de borner avec en plein vent).
Petit bémol si petit gabarit, ce qui est mon cas, en cas de fort vent latéral, il faut tenir le guidon :!: Pour tout le reste ce sont vraiment des roues très sympas qui donnent un bon look au vélo pour pas chère (j'ai fait plusieurs sorties de 6h avec, ça paaaaasssse) :wink:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
louis ponce

Du coup je cherche une spinergy (n importe quel model) avant pour 120 ou 140 euros sur paris si possible donc n hesitez pas a m envoyer un mail si vous etes interresés. :)
Gadagne

Message non lu par Gadagne »

Tu vas sur trocvélo Mr boulet :wink:
Bryce

Message non lu par Bryce »

Si un pote te demande si par hasard tu connais pas quelqu'un qui vend une voiture d'occaz tu lui dis "t'as qu'à aller sur la Centre ou Leboncoin boulet" :?: :roll:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
louis ponce

Gadagne a écrit :Tu vas sur trocvélo Mr boulet :wink:
Si je demande c est que je l ai deja fais :wink:
Gadagne

Message non lu par Gadagne »

Bryce a écrit :Si un pote te demande si par hasard tu connais pas quelqu'un qui vend une voiture d'occaz tu lui dis "t'as qu'à aller sur la Centre ou Leboncoin boulet" :?: :roll:
1 j'ai pas de "pote"
2 oui je m'appelle pas Alibaba ou un de ses voleurs dans la refourge de poubelles donc éventuellement je les dirigerais vers le net
3 mes amis ont une certaine classe sociale et n'achètent que des voitures neuves
Répondre