stages power meter

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
zbeul
Messages : 324
Inscription : 20 mai 2006 19:48
Localisation : Tlse

Re: stages power meter

Message non lu par zbeul »

http://www.power2max.de/europe/fr/Produ ... ier-route/

Il n'y a rien marqué comme quoi ils sont épuisés si???

Par contre en effet de 590 il est passé à plus de 600...
non mais attends laaa!! Tu peux pas!!!!!
Floc
Messages : 53
Inscription : 16 janv. 2015 20:29

Re: stages power meter

Message non lu par Floc »

En fait, c'est les rotor qui sont à 620, ils incluent a priori désormais de base l'outil pour monter le pédalier rotor sur le power2max.
Les autres pédaliers sont bien pour le coup à 590 €
denjadhu
Messages : 6
Inscription : 19 mai 2015 08:14

Re: stages power meter

Message non lu par denjadhu »

Hello à tous, help, je possède une garmin 910 et je viens de faire l'acquisition du capteur stages, soucis, après étalonnage ok, il n'y a aucune donnée sur la montre, il ne me mets rien en watt, ---, qq pourrait m'aider
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: stages power meter

Message non lu par francky48 »

Bonjour denjadhu
J'ai eu le même problème que toi au début avec mon P2M et cela venait du fait que je n'avais pas sélectionné le mode vélo sur ma 910 :oops:
denjadhu
Messages : 6
Inscription : 19 mai 2015 08:14

Re: stages power meter

Message non lu par denjadhu »

J'ai bien mis tout ça sur ma 910, elle a même capté un autre capteur avec ses données donc la 910 fonctionne et le capteur est neuf, comprends pas!!!
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: stages power meter

Message non lu par Vank »

denjadhu a écrit :J'ai bien mis tout ça sur ma 910, elle a même capté un autre capteur avec ses données donc la 910 fonctionne et le capteur est neuf, comprends pas!!!
Parfois avec les stages tu dois renseigner l'ID du capteur manuellement dans le menu idoine du compteur (de la montre dans ton cas). Tu trouveras cette ID sur le capteur.

D'autre part j'ai remarqué que le signal du stages est assez faible et qu'il vaut mieux avoir des piles neuves (dans le capteur) pour que le compteur capte le signal.

Voilà 2 pistes à creuser ;-)
Pain is inevitable, suffering is optional.
denjadhu
Messages : 6
Inscription : 19 mai 2015 08:14

Re: stages power meter

Message non lu par denjadhu »

Merci, je vais essayé ça, stages me dis que la 910 possède un signal faible et qu'il faut la mettre au guidon et non sur le poignet, j'essaie tout ça et si ça ne fonctionne toujours pas, je me mets au ping-pong!!!!
denjadhu
Messages : 6
Inscription : 19 mai 2015 08:14

Re: stages power meter

Message non lu par denjadhu »

C'était bien ça, au guidon cela fonctionne nickel, s'il y a des possesseurs de 920 avec capteur stages, dites-moi si ça fonctionne au poignet, merci
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: stages power meter

Message non lu par Vank »

denjadhu a écrit :C'était bien ça, au guidon cela fonctionne nickel, s'il y a des possesseurs de 920 avec capteur stages, dites-moi si ça fonctionne au poignet, merci
Cool 8)

Un conseil: aie toujours 1 ou 2 piles d'avance pour ton capteur. Elles ne tiennent vraiment pas très longtemps.
Pain is inevitable, suffering is optional.
baby45
Messages : 434
Inscription : 24 août 2007 20:26

Re: stages power meter

Message non lu par baby45 »

sur mon Wilier twinblade il parait que P2M monté sur Rotor 3D+ n'est pas compatible!!

Du coup je devrais me tourner vers un Stage ou un Pioneer...

Niveau fiabilité ? car sur beaucoup de blog il ne l'encense pas...

Par avance merci
denjadhu
Messages : 6
Inscription : 19 mai 2015 08:14

Re: stages power meter

Message non lu par denjadhu »

totor44 a écrit :Je suis passé par : http://www.powermeter24.com/en/products/stages-power
Ils sont un peu moins cher que les autres. Par contre, je l'ai reçu au bout de 3 semaines versus 2 semaines annoncés sur le site.
J'ai pris le modèle Ultegra 6800 car mes 2 vélo sont en shimano : 1 vélo en 105 et 1 en Ultegra. L'avantage de Shimano étant que toutes les manivelles et pédaliers sont compatibles entres eux.
Salut,je vois que tu utilise le stage avec la 910 xt, je viens de l'avoir et j'ai un soucis de transmission, il a fonctionné une fois avec pile neuve et là il ne le reconnaît même plus, t'as jamais eu de soucis?
Merci
Evisims
Messages : 978
Inscription : 25 oct. 2014 09:16

Re: stages power meter

Message non lu par Evisims »

J'avais beaucoup de pertes de com avec la 910.
J'en ai beaucoup moins avec la 920.
totor44
Messages : 766
Inscription : 12 avr. 2012 21:30
Localisation : Nantes

Re: stages power meter

Message non lu par totor44 »

denjadhu a écrit :
totor44 a écrit :Je suis passé par : http://www.powermeter24.com/en/products/stages-power
Ils sont un peu moins cher que les autres. Par contre, je l'ai reçu au bout de 3 semaines versus 2 semaines annoncés sur le site.
J'ai pris le modèle Ultegra 6800 car mes 2 vélo sont en shimano : 1 vélo en 105 et 1 en Ultegra. L'avantage de Shimano étant que toutes les manivelles et pédaliers sont compatibles entres eux.
Salut,je vois que tu utilise le stage avec la 910 xt, je viens de l'avoir et j'ai un soucis de transmission, il a fonctionné une fois avec pile neuve et là il ne le reconnaît même plus, t'as jamais eu de soucis?
Merci
Je suis rapidement passé en 920, mais je n'ai pas souvenir de perte de connexion avec la 910.
Mais par contre, il faut prendre de bonnes piles boutons. J'ai acheté des piles pas chères sur le net, puis des un peu plus chères de marque chinoise. Et à chaque fois des déconnexions.
J'ai pris des piles Varta, high energy ou truc dans le genre, et depuis plus de problème et surtout plus d'autonomie.
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
Répondre