

Les seules méthodes qui permettent à un cycliste de HN de franchir des paliers de manière spectaculaire sont connues : dopage ; nouvelles molécules ; transfusions ...etc
Qui te semblait compétent ?Joel a écrit :Pour Rolland et l'entrainement, il avait un entraineur personnel qu'il payait de sa poche ....
Exactement.abdo_kassou a écrit :Vous êtes bien naïfs! À quoi vous croyez qu'il marchait avant? Français = propre. Les autres= dopés.
Me prononce pas là dessus ... Juste pour dire que le Team Europcar n'y était pour rien dans cette partie là ....Boulegan a écrit :Qui te semblait compétent ?Joel a écrit :Pour Rolland et l'entrainement, il avait un entraineur personnel qu'il payait de sa poche ....![]()
Boulegan a écrit :+1
C'était un peu-beaucoup le sens de mon propos plus haut Kent
La relative contre performance de Chavanel lors du chrono (il finit 5ème derrière Coppel, Pinot, Peraud et Gallopin) n'est pas vraiment impressionnante. Chavanel a gagné l'étape de l'avant veille, il a attaqué dans "le mur" la veille pour sauver son maillot de leader (son équipe, et notamment beaucoup Voeckler, a travaillé toute la journée à l'avant pour rattraper l’échappée (qui gagne pour une dizaine de seconde). Et puis Chavanel est rarement bon dans les chronos de début de saison, il le répète souvent. Puis il rajeunit pas, c'est déjà sa 17ème saison pro.djcharlou a écrit :Chavanel ce n'est plus ce que c'était sur CLM à l'étoile de besseges non ?
Pinot juste derrière Coppel par contre et Gallopin qui suit ça montre des beaux progrès même sur un chrono court comme ça !
Kenzo a écrit :
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1508/Sports/ ... llon.dhtml
Au début on pense voir un acteur du film Expendables mais non en fait !!C'est Mario Cipollini