Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

olivemiller a écrit :@ Alainlenewbie : merci pour les liens. je n'ai pas tout lu mais j'ai noté dans annulations de décisions pour vice de forme. Je comprends que les matchs de l'OL se déroulent dorénavant dans ce nouveau stade.
FAYARD a écrit :Aulas n'a pas payé entièrement son stade, c'est la region qui l'a aidé...notamment en se portant garante des derniers prêts...
Le fait de se porter garant n'implique, à ce stade, des dépenses pour la région. En revanche, il est clair que les infrastructures doivent peser sur le budget de la région mais je n'ai pas encore trouvé les chiffres...Je suppose qu'il y également participation de l'état via le CPER.
Ouais, mais je suis persuadé que les élus ne nous ont pas tout dit et qu'il y a eu de l'argent public versé d'une manière ou d'une autre de façon déguisée...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

dams69 a écrit : Tu iras dire aux bad gonmes que ceux sont des nantis, ils seront ravis de l'apprendre ;-)
Beaucoup de gens vont en profiter oui je te confirme. Une piscine est plus d'utilité publique, c'est seulement ton point de vue de nageur.
Seuls les pro vont fouler la pelouse du grand stade, et personne d'autre.
Une piscine ne sert pas qu'aux triathletes, mais surtout aux écoles et ça c'est le plus important, le mieux c'est de faire une activité physique et pas de vivre le sport en le regardant..Je n'ai rien contre le projet du grand stade, quand l'argent public n'est pas en jeu. Dis toi que sans l'Euro, Aulas n'aurait jamais vu son projet aboutir, trop de barrières. C'est ni plus ni moins qu'un passage en force réaliser par ce président qui a surfé sur la vague du chômage pour obtenir beaucoup de la région et de la justice..
C'est son stade, il le paye de A à Z, c'est pourtant pas compliqué à comprendre...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
elfransiz
Messages : 635
Inscription : 30 mars 2007 08:34
Localisation : Haute-Savoie

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par elfransiz »

braziou a écrit : le Volley ira surement à Rio , l'autre tournoi de qualif sera plus aisé car 3 places ...
La ligue mondiale c'est les meilleurs équipes mondiales chaque année (le "championnat du monde" c'est tous les 4 ans je crois).

Quand même bizarre que le vainqueur de la ligue mondiale et champion d'europe en titre doive encore se qualifier.

SInon un gros parker hier soir : 31 pions (à 13/19), ça faisait longtemps.

Et ce soir encore du foot.......donc demain ici, encore du psg et l'ol
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

elfransiz a écrit :
braziou a écrit : le Volley ira surement à Rio , l'autre tournoi de qualif sera plus aisé car 3 places ...
La ligue mondiale c'est les meilleurs équipes mondiales chaque année (le "championnat du monde" c'est tous les 4 ans je crois).

Quand même bizarre que le vainqueur de la ligue mondiale et champion d'europe en titre doive encore se qualifier.
Il n'était pas prévu que le France gagne la ligue mondiale venant de D2 donc zéro point au classement. Du coup ils n'ont pu se qualifier pour le championnat du monde (car ils avaient un classement trop faible) qui offraient 2 places (Italie et USA).
La fédé internationale a décrété que gagner son championnat continental n'était pas suffisant, il faut gagner un TQO, continental ou international.
Il y a 5 TQO continentaux qui attribuent 5 places (l'Argentine et la Russie l'ont déjà gagné).
Le TQO international attribuera 3 places.
Un autre TQO de repêchage donnera une place.
Il y a aura 12 qualifiés (dont le Brésil organisateur).

C'est simple non :sm27: :sm27: ?
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2459
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par abdo_kassou »

Je suis nul en math? 5 TQO continentaux + 3 au tournoi international TQO + Brésil et EU= 10 équipes.
Manquent deux équipes pour faire 12??????
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2459
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par abdo_kassou »

2 TQO internationals soit 6 + Brésil + 5 = 12.
Ça colle comme ça?
Y aura qui au TQO au Japon?
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

abdo_kassou a écrit :Je suis nul en math? 5 TQO continentaux + 3 au tournoi international TQO + Brésil et EU= 10 équipes.
Manquent deux équipes pour faire 12??????
1 pour l'orga (Brésil)
2 aux championnats du monde (USA et Italie)
5 au TQO continentaux (Argentine, Russie et ???)
3 au TQO mondial (qualifiés les 2 et 3ème des TQO continentaux + les Japonais organisateurs)
1 au TQO de repêchage

Le schema
http://www.fivb.org/Photos/Olympic_Games_Men.pdf

Ca devrait le faire pour les français pour la qualif, y aura pas une grosse opposition, à part les Allemands. Par contre aux JO, pour gagner la médaille :shock: :shock:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12722
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

Ils n'y vont ps avec le dos de la cuillère à l'AMA 8) 8)
Dopage: révélations «sidérantes» sur les «ordures» de l’athlétisme
http://www.liberation.fr/sports/2016/01 ... me_1426174

Rhaaaa la la, quand je pense que Lance Armstrong est le bouc émissaire de tout ce système sportif corrompu et qu'il a payé pour tous les autres et qu'on ne s'intéresse pas aux autres sports, etc etc etc :roll: :roll: :lol: :lol:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Dutch »

Boulegan a écrit :Ils n'y vont ps avec le dos de la cuillère à l'AMA 8) 8)
Dopage: révélations «sidérantes» sur les «ordures» de l’athlétisme
http://www.liberation.fr/sports/2016/01 ... me_1426174

Rhaaaa la la, quand je pense que Lance Armstrong est le bouc émissaire de tout ce système sportif corrompu et qu'il a payé pour tous les autres et qu'on ne s'intéresse pas aux autres sports, etc etc etc :roll: :roll: :lol: :lol:
lance pharmstrong est l'athlète (sic) dopé qui a tiré le plus de profits de sa soit-disant 'réussite sportive et individuelle'! il a gagné beaucoup d'argent et il a gagné une certaine aura avec son escroquerie de 'fondation' de lutte contre le cancer.
d'ailleurs, son cancer, comment l'a-t-il attrapé? possiblement avec le dopage..

que l'AMA fasse tomber usain bolt, une idole..
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Alainlenewbie »

Boubou Balboa a écrit : que l'AMA fasse tomber usain bolt, une idole..
+1 !

Bolt, c'est vraiment la plus grosse imposture de ces dernières années !
Quand je vois tous ces gens qui idolâtrent ce gars pour ses performances ! :sm10:
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Vank »

Alainlenewbie a écrit : Quand je vois tous ces gens qui idolâtrent ce gars pour ses performances ! :sm10:
Tu as des éléments concrets à nous révéler?


Sinon Vincent Luis Triathléte de l'année pour les lecteurs de Triathlète Magazine (devant Frodeno).

Franchement on l'adore notre Vincent mais sur ce coup un chauvinisme de mauvais aloi semble se manifester, non?
Pain is inevitable, suffering is optional.
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Dutch »

Vank a écrit :
Alainlenewbie a écrit : Quand je vois tous ces gens qui idolâtrent ce gars pour ses performances ! :sm10:
Tu as des éléments concrets à nous révéler?


Sinon Vincent Luis Triathléte de l'année pour les lecteurs de Triathlète Magazine (devant Frodeno).

Franchement on l'adore notre Vincent mais sur ce coup un chauvinisme de mauvais aloi semble se manifester, non?
a notre connaissance, pas de contrôle de dopage positif comme pour carl lewis et lance armstrong, seulement un faisceau d'indices:
- ses partenaires d'entrainement sont tous tombés
- les gars qu'il a battus sont chargés comme des mules: powell, gay, gatlin

ce serait incroyable qu'usain bolt soit 'propre' et n'ai jamais rien pris pour se 'charger'
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Vank »

Boubou Balboa a écrit : a notre connaissance, pas de contrôle de dopage positif comme pour carl lewis et lance armstrong, seulement un faisceau d'indices:
- ses partenaires d'entrainement sont tous tombés
- les gars qu'il a battus sont chargés comme des mules: powell, gay, gatlin

ce serait incroyable qu'usain bolt soit 'propre' et n'ai jamais rien pris pour se 'charger'
Ni preuves ni aveux pour l'instant donc? :roll:
Pain is inevitable, suffering is optional.
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Dutch »

Vank a écrit :
Boubou Balboa a écrit : a notre connaissance, pas de contrôle de dopage positif comme pour carl lewis et lance armstrong, seulement un faisceau d'indices:
- ses partenaires d'entrainement sont tous tombés
- les gars qu'il a battus sont chargés comme des mules: powell, gay, gatlin

ce serait incroyable qu'usain bolt soit 'propre' et n'ai jamais rien pris pour se 'charger'
Ni preuves ni aveux pour l'instant donc? :roll:
tu ne sais donc pas lire?
carl lewis et armstrong ont été contrôlés positifs, mais les autorités sportives et fédérations n'ont pas sanctionné l'athlète, et donc ces contrôle positifs n'ont pas été publicisés dans les années 1980 et 2000, ce qui a permis à ces deux dopés de triompher.

apporte moi la preuve qu'il n'y a jamais eu de contrôle positif pour usain bolt!
et la photo d'une licorne aussi tiens..
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Boubou Balboa a écrit :
Vank a écrit :
Boubou Balboa a écrit : a notre connaissance, pas de contrôle de dopage positif comme pour carl lewis et lance armstrong, seulement un faisceau d'indices:
- ses partenaires d'entrainement sont tous tombés
- les gars qu'il a battus sont chargés comme des mules: powell, gay, gatlin

ce serait incroyable qu'usain bolt soit 'propre' et n'ai jamais rien pris pour se 'charger'
Ni preuves ni aveux pour l'instant donc? :roll:
tu ne sais donc pas lire?
carl lewis et armstrong ont été contrôlés positifs, mais les autorités sportives et fédérations n'ont pas sanctionné l'athlète, et donc ces contrôle positifs n'ont pas été publicisés dans les années 1980 et 2000, ce qui a permis à ces deux dopés de triompher.

apporte moi la preuve qu'il n'y a jamais eu de contrôle positif pour usain bolt!
et la photo d'une licorne aussi tiens..
Et encore, c'est pas les contrôles positifs de Lance ou ses aveux qui l'ont fait tomber, c'est les témoignages et toute l'enquête. On a pas besoin de contrôle positif pour Usain, juste des mecs qui se mettent à table, ça sera un bon début...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre