Championnat france aquathlon 2016

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
belakun
Messages : 61
Inscription : 11 août 2006 17:31

Championnat france aquathlon 2016

Message non lu par belakun »

Quelqu'un connaît-il la date et le lieu des championnats france d'aquathlon senior et veteran en 2016 ?
Ou alors la fédération fait du teasing ...
shoot for the moon, even if you miss it, you ll land among the stars
jat.gab
Messages : 885
Inscription : 26 mai 2015 10:20

Re: Championnat france aquathlon 2016

Message non lu par jat.gab »

16 et 17 juillet aux Herbiers en Vendée il me semble :wink:
belakun
Messages : 61
Inscription : 11 août 2006 17:31

Re: Championnat france aquathlon 2016

Message non lu par belakun »

merci pour la réponse.
Rien sur leur site et je pensais que c'était uniquement les jeunes ...
shoot for the moon, even if you miss it, you ll land among the stars
jat.gab
Messages : 885
Inscription : 26 mai 2015 10:20

Re: Championnat france aquathlon 2016

Message non lu par jat.gab »

Oui rien de noté sur le calendrier des Pays de la Loire, juste Championnat de France d'Aquathlon... Jeune sur, pour le reste :?:
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2459
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: Championnat france aquathlon 2016

Message non lu par abdo_kassou »

Pourquoi? Y a quelqu'un que ça intéresse?
Ah oui, être champion de France, le rêve de tout triathlétes
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: Championnat france aquathlon 2016

Message non lu par noir zedir »

retirer le vélo à un triathlète, avec quoi va t-il bien pouvoir frimer la veille de la course ? ça me fait du bien de ne pas voir tous les pimpims, visiere iron-man, booster, etc, l'aquathlon je trouve ça très bien.
abdo_kassou a écrit :Pourquoi? Y a quelqu'un que ça intéresse?
Ah oui, être champion de France, le rêve de tout triathlétes
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2911
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: Championnat france aquathlon 2016

Message non lu par Leonick »

jat.gab a écrit :Oui rien de noté sur le calendrier des Pays de la Loire, juste Championnat de France d'Aquathlon... Jeune sur, pour le reste :?:
parce que ce sont les seuls à avoir besoin de se qualifier. En GA tu veux y aller et il y a de la place, tu y vas, quelque soit ton niveau :roll:
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
belakun
Messages : 61
Inscription : 11 août 2006 17:31

Re: Championnat france aquathlon 2016

Message non lu par belakun »

Cela dépend des ligues mais il existe des ligues où tu as besoin de te qualifier même si je reconnais que le niveau n'est pas très élevé.

En revanche, je suis dubitatif sur la remarque stupide concernant le rêve de chaque triathlète de devenir champion de france... Je ne parle aux cons qui ont des grosses cuisses et qui ne savent pas nager sans combinaison (car c'est le principe du championnat de france), cela les instruit ...
shoot for the moon, even if you miss it, you ll land among the stars
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2459
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: Championnat france aquathlon 2016

Message non lu par abdo_kassou »

Si tu savais le nombre de gens, coureurs à pied du dimanche (je ne suis pas péjoratif quand je dis ça: je parle des sportifs qui s'y mettent sur le tard, n'ont pas de temps libre en dehors du dimanche, et sont par ailleurs des hommes ou femmes ayant des jobs qualifiés) qui me disent connaitre un triahtléte champion de France ou même le fils d'untel champion de France jeune.... Je demande le nom du type ou l'âge du jeune puis je me marre un bon coup!
Ils l'ont pas inventé, ils racontent ce que le quidam triahtléte a raconté et que eux ont cru de bonne foi loin de s'imaginer que le quidam ttriathlete est dans une recherche de revalorisation de son ego.
Après, je m'excuse pour ceux qui aiment l'aquathlon, qu'un championnat de France existe, c'est bien, car la FFTri ne fait rien pour valoriser toutes les pratiques hors triathlon (mort du duathlon LD en France, pas de triathlon des neiges, aquathlon hyper confidentiel ou run and bike sont mieux quand organisés par une autre fédé)
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
Répondre