Lance Armstrong

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
rideau2viande
Messages : 230
Inscription : 30 mai 2015 12:26

Re: Lance Armstrong

Message non lu par rideau2viande »

C'était quand même un trail de quartier (vu la nobody list) et le niveau n'est pas super élevé dans cette discipline en général.
Puis si on suis le Boss sur Strava on voit qu'il court ou roule quotidiennement (parfois même deux fois par jour).
Boulegan a écrit :
geraud a écrit :
Jean-Charles a écrit :Putain L.A. dans le monde du Trail... :sm10:
J'espère juste qu'il va se faire agresser sexuellement par un bouquetin !
Détendez vous un peu quand même... Ok Lance Armstrong a le passé qu'il a, mais on ne parle pas d'Emile Louis non plus...

Quand on voit les anciens cyclistes qui se sont mis au trail, à quand une course avec sur la ligne de départ Bassons, Jalabert, Brochard et Armstrong :mrgreen: ?
Tu admettras que Armstrong n'a tout de même pas le même passif que Jaja, Bassons et Brochard. On ne joue pas dans la même catégorie là !
Si c'est la même chose : des cyclistes dopés qui se sont mis au trail ou au tri. La différence c'est qu'ils sont français donc moins intelligents, moins charismatiques et mauvais donc ça suscite moins de jalousie.
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12722
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Boulegan »

"rideau2viande"]
Si c'est la même chose : des cyclistes dopés qui se sont mis au trail ou au tri. La différence c'est qu'ils sont français donc moins intelligents, moins charismatiques et mauvais donc ça suscite moins de jalousie.
Ah le couplet sur la jalousie des Français et le supposé anti-américanisme des franchouillards :roll: :lol:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
wax75
Messages : 102
Inscription : 21 janv. 2013 09:17

Re: Lance Armstrong

Message non lu par wax75 »

évidemment on suspecte toujours moins ceux qui ne gagnent pas mais on va pas me faire croire que les autres sont moins chargés que armstrong,
ils sont justes moins bons mais tout autant dopés.
Avoir un plus mauvais palmarès ne veut pas dire être plus propre.
jhr
Messages : 1965
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: Lance Armstrong

Message non lu par jhr »

Armstrong est une bête! Du temps de tynley, molina scott et allen il ne se dopait pas mais les chatouillait quand même à 15 ans au moins sur la partie vélo. Molina l'avait d'ailleurs remarqué et en avait parlé. Ensuite changement d'activité. Découverte des us et coutumes du milieu et en bon américain optimisation dans un seul but : Gagner! Avant lui le dopage avait certaines règles... Il l'a rationalisé et professionnalisé. On peut lui en vouloir... Ce n'est pas lui qui l'a introduit dans le milieu.
Bon ceci dit il doit être puni puisqu'il a triché. Sur ça tout le monde est d'accord. Maintenant doit il subir un acharnement haineux de la part de refoulés psychotiques, j'en doute. A la base c'est un homme doté de capacités extraordinaires au sens premier et je ne vois pas en quoi cela fait avancer les choses de lui interdire toute activité. Il a été banni du vélo. On l'a déchu de ces titres. Ok c'est bon il a payé. Un mec qui fait de la taule après un braquage on le laisse sortir non. La j'ai l'impression que pour satisfaire certains seule une injection létale serait adaptée.
Ce qui est marrant d'ailleurs c'est que Basson qui est un de ceux qui a le plus de griefs éventuels à lui reprocher n'a pas du tout cet état d'esprit ce qui tendrait selon moi à prouver que son niveau intellectuel est certainement beaucoup plus développé que bon nombre d'entre vous.
Bref au mieux ce genre d'individu mérite soit l'indifférence soit la part des choses. Mais bon dans les deux cas il faut une certaine finesse dans l'analyse.... :lol: :lol: :sm11:
Olive60
Messages : 694
Inscription : 29 août 2009 18:00

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Olive60 »

jhr a écrit :Armstrong est une bête! Du temps de tynley, molina scott et allen il ne se dopait pas mais les chatouillait quand même à 15 ans au moins sur la partie vélo. Molina l'avait d'ailleurs remarqué et en avait parlé. Ensuite changement d'activité. Découverte des us et coutumes du milieu et en bon américain optimisation dans un seul but : Gagner! Avant lui le dopage avait certaines règles... Il l'a rationalisé et professionnalisé. On peut lui en vouloir... Ce n'est pas lui qui l'a introduit dans le milieu.
Bon ceci dit il doit être puni puisqu'il a triché. Sur ça tout le monde est d'accord. Maintenant doit il subir un acharnement haineux de la part de refoulés psychotiques, j'en doute. A la base c'est un homme doté de capacités extraordinaires au sens premier et je ne vois pas en quoi cela fait avancer les choses de lui interdire toute activité. Il a été banni du vélo. On l'a déchu de ces titres. Ok c'est bon il a payé. Un mec qui fait de la taule après un braquage on le laisse sortir non. La j'ai l'impression que pour satisfaire certains seule une injection létale serait adaptée.
Ce qui est marrant d'ailleurs c'est que Basson qui est un de ceux qui a le plus de griefs éventuels à lui reprocher n'a pas du tout cet état d'esprit ce qui tendrait selon moi à prouver que son niveau intellectuel est certainement beaucoup plus développé que bon nombre d'entre vous.
Bref au mieux ce genre d'individu mérite soit l'indifférence soit la part des choses. Mais bon dans les deux cas il faut une certaine finesse dans l'analyse.... :lol: :lol: :sm11:
+1 :sm6:
Jean-Charles
Messages : 461
Inscription : 07 mai 2013 07:25

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Jean-Charles »

L'argument du "c'est bon il a payé" ne tient pas une seconde.
Même s'il faisait amende honorable, il continuera à bénéficier des effets sur le très long terme des trucs qu'il s'est enfilé. Et ça c'est la science qui le dit, pas deux ou trois jaloux aigris. :wink:
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Fab74ch »

Jean-Charles a écrit :L'argument du "c'est bon il a payé" ne tient pas une seconde.
Même s'il faisait amende honorable, il continuera à bénéficier des effets sur le très long terme des trucs qu'il s'est enfilé. Et ça c'est la science qui le dit, pas deux ou trois jaloux aigris. :wink:
Et donc ça rime à quoi les x années de suspensions? Si on tient compte de cet argument précis, alors dopé = banni à vie, et ps que L.A...
Je suis plutôt pour cette sanction :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12722
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Boulegan »

jhr a écrit :Armstrong est une bête!
(...)
A la base c'est un homme doté de capacités extraordinaires au sens premier
400 et quelques pages sur le sujet pour lire ce genre d'affirmations... :roll:
C'est plus du déni, c'est de l'amour :lol: :lol:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Olive60
Messages : 694
Inscription : 29 août 2009 18:00

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Olive60 »

Boulegan a écrit :
jhr a écrit :Armstrong est une bête!
(...)
A la base c'est un homme doté de capacités extraordinaires au sens premier
400 et quelques pages sur le sujet pour lire ce genre d'affirmations... :roll:
C'est plus du déni, c'est de l'amour :lol: :lol:
Comme vous c'est de la HAINE
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Lance Armstrong

Message non lu par FAYARD »

jhr a écrit :Armstrong est une bête! Du temps de tynley, molina scott et allen il ne se dopait pas mais les chatouillait quand même à 15 ans au moins sur la partie vélo. Molina l'avait d'ailleurs remarqué et en avait parlé. Ensuite changement d'activité. Découverte des us et coutumes du milieu et en bon américain optimisation dans un seul but : Gagner! Avant lui le dopage avait certaines règles... Il l'a rationalisé et professionnalisé. On peut lui en vouloir... Ce n'est pas lui qui l'a introduit dans le milieu.
Bon ceci dit il doit être puni puisqu'il a triché. Sur ça tout le monde est d'accord. Maintenant doit il subir un acharnement haineux de la part de refoulés psychotiques, j'en doute. A la base c'est un homme doté de capacités extraordinaires au sens premier et je ne vois pas en quoi cela fait avancer les choses de lui interdire toute activité. Il a été banni du vélo. On l'a déchu de ces titres. Ok c'est bon il a payé. Un mec qui fait de la taule après un braquage on le laisse sortir non. La j'ai l'impression que pour satisfaire certains seule une injection létale serait adaptée.
Ce qui est marrant d'ailleurs c'est que Basson qui est un de ceux qui a le plus de griefs éventuels à lui reprocher n'a pas du tout cet état d'esprit ce qui tendrait selon moi à prouver que son niveau intellectuel est certainement beaucoup plus développé que bon nombre d'entre vous.
Bref au mieux ce genre d'individu mérite soit l'indifférence soit la part des choses. Mais bon dans les deux cas il faut une certaine finesse dans l'analyse.... :lol: :lol: :sm11:
C'est sûr que là, on est dans l'analyse très fine.... :lol: :lol:
Il a été condamné par l'USADA, l'UCI et bientôt par la justice américaine. Que l'on soit d'accord ou outré par tant d'injustice, ne changera rien à l'affaire... Son sort m'est bien égal, il ne nuira plus au cyclisme, il a perdu tout ses gains acquis en trichant, et il va prendre très cher pour l'ensemble de son œuvre délictuelle. La justice est passée, tant mieux, le reste c'est du bla-bla-bla... :roll:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Jean-Charles
Messages : 461
Inscription : 07 mai 2013 07:25

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Jean-Charles »

Fab74ch a écrit :
Jean-Charles a écrit :L'argument du "c'est bon il a payé" ne tient pas une seconde.
Même s'il faisait amende honorable, il continuera à bénéficier des effets sur le très long terme des trucs qu'il s'est enfilé. Et ça c'est la science qui le dit, pas deux ou trois jaloux aigris. :wink:
Et donc ça rime à quoi les x années de suspensions? Si on tient compte de cet argument précis, alors dopé = banni à vie, et ps que L.A...
Je suis plutôt pour cette sanction :mrgreen:
Ben oui. Vu ce qu'on sait maintenant avec le recul sur le dopage. La sanction à vie me paraît justifiée.
Et certainement plus dissuasive que les simulacres de sanction actuelles.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Lance Armstrong

Message non lu par débutant »

Jean-Charles a écrit :Ben oui. Vu ce qu'on sait maintenant avec le recul sur le dopage. La sanction à vie me paraît justifiée.
ou un GA "dopés" ou "anciens dopés" !
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12722
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Boulegan »

Olive60 a écrit :
Boulegan a écrit :
jhr a écrit :Armstrong est une bête!
(...)
A la base c'est un homme doté de capacités extraordinaires au sens premier
400 et quelques pages sur le sujet pour lire ce genre d'affirmations... :roll:
C'est plus du déni, c'est de l'amour :lol: :lol:
Comme vous c'est de la HAINE
Où vois-tu de la haine ? Si tu en vois, c'est que ton niveau d'idolâtrie est supérieur à l'objectivité de la situation.
Je n'ai pas de haine contre LA, je vois juste d'un mauvais oeil son apparition dans le trail, un sport que je pratique depuis plusieurs saisons, qui est lui aussi touché par le dopage, comme le triathlon et comme tous les sports.
Qu'il s'entraîne, il a le droit, c'est sa vie. Ca ne lui est pas interdit.
Qu'il participe à des compétitions, c'est autre chose, sachant que l'AMA lui a signifié son interdiction de participer à des compétitions sportives (pour rappel : http://www.usada.org/lance-armstrong-re ... ng-conspi/), du moins celles que l'AMA a sous ses "compétences".
Peut-être que le trail n'en fait pas partie...
C'est juste mon avis, mon opinion. Je peux encore, non ? :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
jhr
Messages : 1965
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: Lance Armstrong

Message non lu par jhr »

Boulegan a écrit :
jhr a écrit :Armstrong est une bête!
(...)
A la base c'est un homme doté de capacités extraordinaires au sens premier
400 et quelques pages sur le sujet pour lire ce genre d'affirmations... :roll:
C'est plus du déni, c'est de l'amour :lol: :lol:
Pas de l amour de l intelligence tu peux pas comprendre :mrgreen:
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: Lance Armstrong

Message non lu par vic »

Olive60 a écrit :
Boulegan a écrit :
jhr a écrit :Armstrong est une bête!
(...)
A la base c'est un homme doté de capacités extraordinaires au sens premier
400 et quelques pages sur le sujet pour lire ce genre d'affirmations... :roll:
C'est plus du déni, c'est de l'amour :lol: :lol:
Comme vous c'est de la HAINE
Je pense que tu exagères.
Moi je dirais plutôt en résumé : DURA LEX SED LEX
Sans haine ni violence.
Balle au centre.
Et Armstrong sur la touche.
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Répondre