Dans mon souvenir, tu t'étais plutôt mis dans de sales draps tout seul, mais ce n'est pas grave, c'est le passé et je vois que tu t'es bien calmé depuis...FAYARD a écrit :tri.67 a écrit :FAYARD a écrit : Ça m'a joué des tours uniquement parce qu'une petite sal...a cru bon de jouer les balances auprés du grand mônsieur, sinon y aurait rien eu. Maintenant si la balance porte ses couilles, qu'elle n'hésite pas à venir me rencontrer, mes coordonnées sont assez faciles à trouver vu qu'elle a ses entrées auprés de la FFTRI...

Par contre, pour en revenir au sujet pour lequel tu m'as interpellé, tu n'apportes aucun argument valable à part "c'est honteux". Mais ne te fatigues pas, je n'ai aucune envie de discuter avec des malotrus comme toi.

Je ne donnes aucune leçon, je donne ici mon avis perso et il n'engage que moi. Je conçois tout à fait que d'autres aient un avis différent, le forum servant à confronter ces différentes opinions, sur un ton mesuré, si possible. Et c'est heureusement possible avec plein de gens ici.