ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: ERIC D

Message non lu par Venner »

vic a écrit :
phiphitri76 a écrit :
Fab74ch a écrit :

ha ben voilà, je savais bien qu'on finirait par parler de sexe sur le topic ERIC D, c'est bien le seul sujet qui n'avait pas été abordé! Et vu le soucis du détail sur les thèmes abordés, ça promet :mrgreen:

Si si déjà abordé.... mais toujours éludé par l'intéressé ! tu m'étonnes... :sm11:
Ouais, enfin, c'est pas lui qui a viré sa tof dénudée, perdue au fond du forum, ( il s'est d'ailleurs bien fait charger pour ce cliché, pfuhh, quelle puérilité) et je n'me souviens pas qu'il ait éludé quoi que ce soit : sujet peut-etre abordé, mais lui as-t-on posé des questions à ce propos ? Cela nous intéresse-t-il vraiment ?
Perso, comme j'ne vois pas, sauf exception, de comique à ce sujet, j' m'en balance :lol: !

:arrow: Si tu n'es pas puéril, demande à ta femme de se raser et de mettre sa photo avec un sparadrap sur la fente, on ne verra rien, n'est-ce pas ?... une belle image à montrer aux enfants ?... pas la peine de parler de pudeur envers les enfants à Eric D, on avait compris qu'il n'était pas concerné ... :?
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Je reconais que ca peu etre choquant pour un adulte de voir un homme sexy puis de sortir tout un tas d'afirmation pour finalement devoir repondre a la question qui tu. " dis papa pourquoi le monsieur il est plus beau que toi quand tu dis quil est nul ?"

Allez bonne nuit :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: ERIC D

Message non lu par Venner »

Fais de beaux rêves ... :mrgreen:
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

"""""le semi de paris est deja complet mais entrer dans un sas avec 50000 personnes avec le risque de se faire tirer comme des lapins, a mon avis les aires de depart et d'arrivés sont a evité.""""


ben ça change quoi par rapport à tes habitudes?
Rien du tout puisque tu ne prends pas de dossard, tu pars 7-800m après la ligne de départ, puis tu stoppes largement avant la ligne d'arrivée pour pas te faire éjecter. Donc pour toi aucun souci de lapin ou de la pine, personne ne te tirera , :sm11:
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

vic a écrit :C'est c'que c'est.
T'étais bien, relax, après la séance ?



:sm32:
A mon avis je tiens 5 km au grand maximum, soit 20' 32 au 5.... Mon allure marathon et semi en 2008
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ERIC D

Message non lu par Gadagne »

"A mon, je pense ,il se pourrait"

Bon Joe la patauge tes écrits sont à la hauteur de tes actes :Nullissimes :idea:

Rien de nouveau , même ce que tu dois inventer c'est nul .Même un gogol comme moi va plus venir, Vic lâche du lest .

Et 2016 qui arrive t'es mal barré :|
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1677
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: ERIC D

Message non lu par K1000 »

Il y a toujours un regain d'attention à l'approche de Nice. Ce fil est à l'image d'un plan d'entrainement pour IM : endurance fondamentale pendant l'hiver, puis reprise et intensification jusqu'à l'objectif ! Tout se tient, finalement.
Jamais moins qu'à fond.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

bah oui dans le fond. on est a 6 mois de nice 2016 et 6 mois de nice 2015. c'est la periode ou on touche le fond. mais jai bien envie de m'inscrire au 10 kms de vincennes pour le 5 fevrier.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

eric d a écrit :bah oui dans le fond. on est a 6 mois de nice 2016 et 6 mois de nice 2015. c'est la periode ou on touche le fond. mais jai bien envie de m'inscrire au 10 kms de vincennes pour le 5 fevrier.
Non non non !!! Ici on touche le fond depuis le 08 oct. 2012 12:37....

Même si j'avoue qu'au moins au début on te trouvait "amusant"
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Vous vous moquiez de moi ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1677
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: ERIC D

Message non lu par K1000 »

Les foulées de Vincennes c'est le 7 février. Pour l'anecdote, je serai peut-être dispo aussi, mais je préférerais faire un semi, cette année je m'inscris pour un L. Cela dit, je peux toujours aller faire quelques 10km, juste parce que j'aime bien la distance.
Jamais moins qu'à fond.
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: ERIC D

Message non lu par Venner »

Nous, on fait les 10 kms de Thiais qui ont été reportés à cause des événements ... sur une base de 55' pour qu'elle essaie de battre son record, au niveau de compétition réel d'Éric ... :mrgreen:
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

phiphitri76 a écrit :
eric d a écrit :bah oui dans le fond. on est a 6 mois de nice 2016 et 6 mois de nice 2015. c'est la periode ou on touche le fond. mais jai bien envie de m'inscrire au 10 kms de vincennes pour le 5 fevrier.
Non non non !!! Ici on touche le fond depuis le 08 oct. 2012 12:37....

Même si j'avoue qu'au moins au début on te trouvait "amusant"
NON NON NON !!!!

Pas d'accord.
En tout cas, et les plus perspicaces d'entre vous l'ont bien remarqué, moi je ne touche pas le fond, ICI JE CREUSE !!!!!
:wink:





:sm32:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

eric d a écrit :Vous vous moquiez de moi ?
Un peu......,
Parfois ..........,
Tu avais remarqué ???
:wink:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :bah oui dans le fond. on est a 6 mois de nice 2016 et 6 mois de nice 2015. c'est la periode ou on touche le fond. mais jai bien envie de m'inscrire au 10 kms de vincennes pour le 5 fevrier.
Coucou...je reviens tel un charognard...ça sent le sapin...si même Gadagne ne veut plus venir, Vic ne tiendra plus la baraque tout seul, il s'est assez ridiculisé... :mrgreen:
A bientôt .... :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre