ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

Gadagne a écrit :Le nombre de pages sur le post "Ericd" ,record quasiment battu TOUS LES JOURS :shock:

Qui peut en dire autant ? :lol:
Un record est fait pour être battu

Il est rare de voir une évolution d'un record, régresser (à règlementation égale).
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1677
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: ERIC D

Message non lu par K1000 »

Voilà de quoi méditer.
Jamais moins qu'à fond.
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ERIC D

Message non lu par Gadagne »

débutant a écrit :
Gadagne a écrit :Le nombre de pages sur le post "Ericd" ,record quasiment battu TOUS LES JOURS :shock:

Qui peut en dire autant ? :lol:
Un record est fait pour être battu

Il est rare de voir une évolution d'un record, régresser (à règlementation égale).

Bien sur, mais là c'est TOUS LES JOURS :shock:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

eric d a écrit :Cette annee je bat mon record
Image
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

La reponse dans 6 mois. En fait je trouve que beaucoup de mes detraqueurs on fini par s'essoufler . Cadagne tien le coup le bougre. Mais pour la plupart une grande philosophie c'est installer par rapport a ce post.

Hawaie pas hawaie aucune certitude absolue vue qu'au fil des annees les temps de qualif deviennent plus facile pendant que de mon coté je progresse inexorablement.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1677
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: ERIC D

Message non lu par K1000 »

Ce fil a toujours été un haut lieu de réflexion philosophique, quasi-théologique, souvent tautologique.
Jamais moins qu'à fond.
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

K1000 a écrit :Ce fil a toujours été un haut lieu de réflexion philosophique, quasi-théologique, souvent tautologique.
y a de l'huile d'argent là-dedans, un hasard, une coïncidence, un émule, un élève, un usurpateur?
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ERIC D

Message non lu par Gadagne »

eric d a écrit :
Hawaie pas hawaie aucune certitude absolue :arrow: :D

vue qu'au fil des annees les temps de qualif deviennent plus facile :arrow: :lol:

pendant que de mon coté je progresse inexorablement. :idea: Oui mais dans la nullitude
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Il y a pas si longtemps à cette heure la, c'était un minimum de 90 visiteur avec le post eric d toujours en première ligne sur le forum à tel point que je me disais que c'était pas réel, La on est même pas a 50 visiteurs.avec le post eric d a la poubelle.

Qu'est ce qui est nul ?


Ce soir 4 km à 12 km/h puis 2 kms en 6"53. A mon avis à cette allure là je tient 10 kms maxi, peu etre 20 avec de l.entrainement, je suis beaucoup plus lourd je crois que je suis pas loin des 85 kilos.

Est-ce e que ta encore des places pour le sémi de Paris ou les foulées de Vincennes? Ces évenenements sont pas anulés avec la guerre ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: ERIC D

Message non lu par Venner »

Fini les projections, fais-nous une fois un temps sur 10.000 ou semi ... :D
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

K1000 a écrit :Ce fil a toujours été un haut lieu de réflexion philosophique, quasi-théologique, souvent tautologique.
Temple du tri :oops:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Venner a écrit :Fini les projections, fais-nous une fois un temps sur 10.000 ou semi ... :D
Petite erreure pour les 2 kms , cest pas 6'53 mais 8'53.

Entre un 6 et un 8 ya juste un petit trait rond en moins en haut et a droite, cest presque le meme chiffre :)
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ERIC D

Message non lu par Gadagne »

C'est comme mon salaire, suffit de mettre un petit zéro à la fin et ça change tout, pourtant j'ai dit à mon boss : C'est rien un zéro :idea:
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: ERIC D

Message non lu par Fab74ch »

eric d a écrit :
Venner a écrit :Fini les projections, fais-nous une fois un temps sur 10.000 ou semi ... :D
Petite erreure pour les 2 kms , cest pas 6'53 mais 8'53.

Entre un 6 et un 8 ya juste un petit trait rond en moins en haut et a droite, cest presque le meme chiffre :)

Notes que personne n'a cru que cela pouvait être 6'53 :lol: Mais j'avoue que je pensais quand même plus à 7'53'' qu'à 8'53'... :mrgreen:
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ERIC D

Message non lu par Gadagne »

Je croyais qu'il parlait de sa sortie en "vais téter "
Répondre