juste pour vous dire que les inscriptions sont ouvertes !
http://www.evergreen-endurance.com/fr/bienvenue/
Attention code promo limité dans le temps et surtout places très limitées.
Perso inscrit sur le 118

Le Half de Vichy est à 215€ et c'est Vichy ! Là tu vas courir dans un milieu exceptionnelle pour 184€ alors what else ???Leonick a écrit :le 228 est à un bon tarif, d'autant plus en earlybird : 264.00 au lieu de 330.00 pour un licencié fftri
par contre, le 118 n'est pas donné : 184.00 au lieu de 230.00 pour un licencié fftri
Moi, j'ai pas hésité vu que le gars qui fait 3ème au Celtman, Sepp Heiko, gagne le 228 en................................................. 16h46Titouan a écrit :Dans un moment d'inconscience : inscrit à l'Evergreen228
hihaaaaaaaaaaa
à ouais ça vaut carrément le coup de payer en fait...Kepper a écrit :Bonjour,
En 2015 j'ai accompagné un ami sur le "court", quand je dis "accompagné" j'ai fait le vélo et en course à pieds je suis parti en sens inverse à sa rencontre.
Le vélo est splendide, en plus le temps était de la partie ! Par contre, il n'y a aucun signaleur, c'est exactement comme à l'entrainement. Donc attention pour ceux qui participent ; ne la faites pas façon course. Il faut s'arrêter aux feux rouge etc ... de plus dans Cluse le matin c'est l'enfer.
A pieds, tu es une nouvelle fois livré à toi même, en allant le chercher je suis tombé sur lui complètement par hasard car il était pommé ! Totalement hors parcours, il s'est senti sauvé en me voyant ... je me dis s'il avait fait un malaise au bout de 13h de course et dans la nuit ! Bref la sécurité n'y est pas.
Autre point, ce sont les arbitres qui jetaient un oeil au parc à vélo, car il n'était pas gardé !
L'épreuve est jolie, par contre je pense que le long est presque inhumain et je ne le cautionne pas.
Il y a beaucoup de choses à revoir pour que l'épreuve persiste et je ne souhaite aucun accident.
Ceci dit j'ai jamais compris en quoi un full "devait" valoir le double d'un half.Leonick a écrit :Vichy, c'est maintenant un vrai tarif label IM![]()
Ce que je relevais, c'était la faible différence entre le 118 et le 228.
A 264, le 228 est dans le bas de la fourchette des IM en France. à ce qu'il me semble, en prise d'inscription à cette date, il ne doit y avoir que le chtriman et l'Altriman qui soient moins chers, alors que pour le 118 c'est loin d'être le cas