ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

eric d a écrit :Le moteur à azote liquide est "la" vérité. Et je suis la pour vous conduire sur le chemin de la vérité, a peinée en velo a la nage.

????? pas tout compris,
Et je suis la pour vous conduire sur le chemin de la vérité

Il veut nous "gourouter" oukoi? Gaffe aux derches!
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ERIC D

Message non lu par Gadagne »

T'as raison, il tente ce qu'il peut, c'est tellement nul que tu réagis même pas Nanga bref il obtient le summum d'un truc où il est le maître: la NULLITUDE :idea:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Ben cadagne si pour toi la nulitude est de faire chaque année un ironman tu ferais bien de t'y mettre avant de ne plus pouvoir rien faire. Regarde nanga il y arrivera jamais a moin peut être en dos crawler ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

Salut la compagnie !!!
:wink:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ERIC D

Message non lu par Gadagne »

eric d a écrit :Ben cadagne si pour toi la nulitude est de faire chaque année un ironman tu ferais bien de t'y mettre avant de ne plus pouvoir rien faire. Regarde nanga il y arrivera jamais a moin peut être en dos crawler ?
"faire" un ironman ça veut rien dire sans perf, à ta façon c'est POUR MOI de la nullitude :idea: Terme que j'emploie aussi pour le reste de tes irréalisations :idea:

Pour Nanga, lâche-le avec ça, il a fait autre chose dans sa vie et encore je sais pas le millième ,enfin des trucs beaucoup plus interesssants sans qu'il l'ai à la ramener .

Maintenant t'as épuisé toutes tes cartouches avec lui, kokote perd plus son temps .

Du coup je m'amuse plus trop :?

Allez, fait moi rêver :idea: :sm2:
butch
Messages : 176
Inscription : 06 sept. 2005 08:04

Re: ERIC D

Message non lu par butch »

Bonjour Eric,

Où en tu de ta machine à nager car il y deux ans que tu nous en parle.
Est ce que tu t'entraines dessus et qu'elle fonctionne.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Ben non j'ai jamais eu le temps de la terminé pourtant il reste pas grand chose a faire
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Gadagne a écrit :
eric d a écrit :Ben cadagne si pour toi la nulitude est de faire chaque année un ironman tu ferais bien de t'y mettre avant de ne plus pouvoir rien faire. Regarde nanga il y arrivera jamais a moin peut être en dos crawler ?
"faire" un ironman ça veut rien dire sans perf, à ta façon c'est POUR MOI de la nullitude :idea: Terme que j'emploie aussi pour le reste de tes irréalisations :idea:

Pour Nanga, lâche-le avec ça, il a fait autre chose dans sa vie et encore je sais pas le millième ,enfin des trucs beaucoup plus interesssants sans qu'il l'ai à la ramener .

Maintenant t'as épuisé toutes tes cartouches avec lui, kokote perd plus son temps .

Du coup je m'amuse plus trop :?

Allez, fait moi rêver :idea: :sm2:
Merci. Je mets une pierre blanche!

T'as raison, je reviens de temps en temps plus pour le fun que pour le fight, y a plus rien à faire, on joue pas dans la même catégorie!
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Ah si tiens, 97ème marathon : check... 7 cette année : 4h15' - 3 X 4h - 3h45' - 3h33' - 3h32' (dans le désordre)
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Il est donc plus facile de faire 4 marathons que 1 ironman. Nanga nous en apporte la preuve.puis quil arrive a faire 4 marathons dans l'annee mais aucun ironman.

Tu vois cadagne, tu peux avoir de l'espoir dans la mesure ou tu vois bien que ton jugement est eronné.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ERIC D

Message non lu par Gadagne »

J'ai fait des iron et des marathons et les collègues ici ne me contrediront pas qu'un marathon sec est bien plus difficile et traumatisant qu'un iron, c'est pas la même intensité :idea:

Enfin pour toi l'intensité :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

Gadagne a écrit :J'ai fait des iron et des marathons et les collègues ici ne me contrediront pas qu'un marathon sec est bien plus difficile et traumatisant qu'un iron, c'est pas la même intensité :idea:

Enfin pour toi l'intensité :lol:
Je plussois, vous allez pouvoir jubiler puisque suite à une blessure au 26ème kilomètre, j'ai du abandonner dimanche lors du marathon de La Rochelle. Et bien j'ai encore très mal aux cannes et pourtant, je prends soin d'elles.

Sinon, finis pour moi de répondre à zozo 1er comme je l'avais promis après Vichy. Quand je l'ai doublé à Vichy et j'ai vu l'état du type à l'arrivée alors que j'avais, encore foiré ma course, je me suis dit, on ne tire pas sur l'ambulance, c'est pas bien.

Donc voilà, hâte de voir le barzing 2 tout de même
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ERIC D

Message non lu par Gadagne »

:sm6:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Entièrement d.accord, c.est pas la longueur d.une course qui fait sa dureté. J'ai en mémoire quelques 2000 m en aviron particulièrement dur . Tient par exemple à Vichy en quatre bare ou on c'est fait prendre le titre a 200 m de l'arivé.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ERIC D

Message non lu par Gadagne »

On s'en fout
Répondre