Gadagne a écrit :francky48 a écrit :Je ne sais pas si la question a déjà été posé mais éric a quoi comme niveau d'étude ? Je m'interroge car même en admettant ( et je n'ai aucun doute la dessus ) que son barzing soit de la daube, il faut quand même quelques connaissances pour monter un bourzing pareil

Moi en tout cas j'en serais incapable. Bon après vous me direz que je ne suis pas un prix Nobel non plus mais pas vraiment une tanche quand même

Moi aussi je peux filmer tout et n'importe quoi
Rien ne prouve, on est sur internet les gars ,le seul résultat réel d'Eric ont été ses chronos bien merdiques comparés à ses élucubrations

Ben j'ai fais quelques finales de championnats de france en aviron et j'ai construi une suarantaine de bateau d'aviron , deux on ete champion de france.
Pour les etudes j'ai arreté en premiere e car je voulais construire des bateaux d'aviron et c'etait pas au programme ensuite j'ai continué d'apprendre. La thermodynamiques, les echanges de chaleur, la tribologie. Jai demonté quelques moteurs pour voir comment c'etait fais et j'ai dessiné le barzing, le premier moteur a azote liquide reversible en generateur d'azote liquide du monde.
Pour le moment il comprime de l'air a 4 bars, il poura ateindre les 15 bars et detendre l'air pour produire l'azote liquide. Ensuite l'azote liquide poura etre transformé en air comprime a 200 bar et etre detendue dans le moteur. Il poura produire de l'energie avec la chaleur du rayonnement solaire qui permetra de produire directement de l'azote liquide. Plus il y aura de soleil et plus il produira d'azote liquide on pourais meme liquefier toute l'atmosphere de la planete pour la mettre dans un lac.