Cube aerium hpc race 2015

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
ben05
Messages : 14
Inscription : 16 oct. 2015 21:04

Cube aerium hpc race 2015

Message non lu par ben05 »

Bonjour a tous, j'ai vu de nombreux poste a ce sujet concernant les tailles, ou autre, mais aucun retour sur le comportement du vélo?
Sur le plat en montagne? le rendement? les points forts et points faibles? ou autres problème lié a ces modèles.
Je vous remercie d'avance de vos posts et vous souhaite une bonne soirée
YoB
Messages : 308
Inscription : 20 mai 2010 08:44

Re: Cube aerium hpc race 2015

Message non lu par YoB »

Top Top ! Validé sur le terrain de mon côté. Au moins par rapport à mon ancien qui commençait à dater (Time RXR norme UCI). En comparaison je suis vraiment plus stable, je tiens beaucoup mieux la position, surtout avec du vent, et j'ai gagné en poids.

Poste de pilotage : un peu dommage de ne pas pouvoir rapprocher un peu plus les accoudoirs, mais ça dépend de chacun, les autres possibilités de réglage m'ont permis de trouver assez rapidement une position qui m'était adaptée.
Le petit dispositif fourni qui permet de mettre 2 porte-bidons de selle (ou un seul d'ailleurs) est vraiment pratique et évite de devoir ajouter/acheter un élément en plus.
Je suis en Di2 et la recharge est facile d'accès. Une meilleure intégration des câbles sur l'avant avant aurait été un plus.

Je l'ai depuis juillet et je ne suis pas déçu, mais ça dépend aussi du bonhomme qui tourne les jambes.
Pas de problème matériel pour le moment (en 5 mois heureusement!). Aucun pb sur un parcours vallonné et assez venteux (testé et approuvé à Kona il y a peu), même avec les roues Reynolds 90/72 fournies. Dommage que ce ne soit pas des roues à boyaux, mais là encore ça dépend des préférences perso.
Et le design noir/orange/bleu du dernier modèle particulièrement réussi à mon goût.

Je suis dans la 05... > message perso si tu veux
ben05
Messages : 14
Inscription : 16 oct. 2015 21:04

Re: Cube aerium hpc race 2015

Message non lu par ben05 »

Bonsoir à tous. Pas plus d'avis sur ce vélo ? Merci
Répondre