CD La Ferté Bernard (72)

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Beatnick
Messages : 511
Inscription : 29 août 2003 12:45
Contact :

Message non lu par Beatnick »

Moi je dit, ramenez vos combar, même si le lac était tres chaud en début de semaine (21-22) avec la pluie d'hier et le vieux temps qui s'annonce par ma fenetre elle sera surement autorisée.
Avatar de l’utilisateur
dayveur_tri
Messages : 595
Inscription : 24 févr. 2005 19:47
Localisation : Le Mans

Message non lu par dayveur_tri »

découverte: 1er etienne bulot(junior)
2e olivier furet(senior)
3e antoine exmelin(senior)
4e françois ricordeau(cadet)
5e ?
1ere femme natacha lacorre après ?
Sur le CD victoire facile de stephan bignet en tete de bout en bout.
2eme laurent suppi, 3eme olivier philizot je crois. Nico tharreau est ds les premiers aussi.
Chez les femmes euh.... :oops: sorry
A noter la présence de yannick bourseau un régal de le voir courir le sourire aux lèvres. Et très impressionant tous les handisports qui forcent les respect :sm6:
AsiaticLover
Messages : 761
Inscription : 21 juin 2004 15:13
Localisation : Montoire sur le Loir (41)

Message non lu par AsiaticLover »

Une très belle course, un parcours toujours sympa.
Des bénévoles très attentifs et très souriants.
Vraiment, très bien !

Une belle victoire d'un S.BIGNET sans opposition réelle, bien que fatigué.

Très sympa le retour de Yannick Bourseaux en Handisport, super aussi tous ces ATHLETES handisport...... RESPECT A TOUS !!!

Un nombreux public qui espérons-le aura pris conscience de la beauté du Triathlon (on en doute pas car la Ferté, c'est un public de connaissseurs) et de la force physique et mentale des Athlètes Handicapés.

Un magnifique CD.
Yann
Messages : 38
Inscription : 31 janv. 2004 20:56
Localisation : région parisienne

Message non lu par Yann »

Salut,

moi c'était mon 1er tri et j'aurais aimé savoir si les distances annoncées correspondaient bien à la réalité (au vu de votre compteur à vélo ou de vos temps habituels) :?: :?: :?: . Je voudrais simplement savoir en fait si je peux me baser en gros sur mes résultats sur ce tri pour gérer mes allures d'entraînement (jusque là un peu théoriques :? ). Merci d'avance :wink:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Message non lu par Silver0l »

Yann a écrit :Salut,

moi c'était mon 1er tri et j'aurais aimé savoir si les distances annoncées correspondaient bien à la réalité (au vu de votre compteur à vélo ou de vos temps habituels) :?: :?: :?: . Je voudrais simplement savoir en fait si je peux me baser en gros sur mes résultats sur ce tri pour gérer mes allures d'entraînement (jusque là un peu théoriques :? ). Merci d'avance :wink:
En vélo, la distance avait l'airt correcte (40km au compteur)

En natation, on pourrait voir d'après le temps, mais je ne sais pas où ils décomptaient le temps intermédiaire (sortie de l'eau, sortie du parc?).

Ce qui était bizarre, c'est qu'en CAP il y avait sois-disant 2 boucles de 5km, mais qu'au 2 ème tour, à partir de la balise marquée 4,9, il y avait beaucoup plus que 100m pour finir! Dur...
Ptit-Fab
Messages : 53
Inscription : 22 févr. 2005 13:32
Localisation : Paris

Message non lu par Ptit-Fab »

Pour la course à pieds, effectivement il y avait un problème de balisage ! Le dernier kilomètre était un peu long, je met 1min de plus au kilo (moyenne à 3m50) alors que je fais le sprint sur la dernière ligne droite !
Sinon la course était sympa à part la natation où on ne voit rien, mais où on prend un maximum de coups.
Avatar de l’utilisateur
Quasy
Messages : 908
Inscription : 18 sept. 2004 15:46
Localisation : Nantes

Message non lu par Quasy »

je suis assez d'accord pour le pb de balisage... cependant, lorsque c'était marqué 4.9, c'était 1er tour 4km, 2e tour 9km!!! enfin je crois...
Yann
Messages : 38
Inscription : 31 janv. 2004 20:56
Localisation : région parisienne

Message non lu par Yann »

En fait, les temps natation et vélo donnés en fin de course incluent respectivement les transitions T1 et T2 :roll:
AsiaticLover
Messages : 761
Inscription : 21 juin 2004 15:13
Localisation : Montoire sur le Loir (41)

Message non lu par AsiaticLover »

Il semblerait que des concurrent(e)s n'aient pas fait le kilométrage en vélo lors du CD ??????
voir le forum du site de Saint Avertin......
Comment est-ce possible ?
Erreur d'aiguillage ? Autre ????
Incompréhensible, mais des concurrents du SAS Tri 37 le racontent sur leur forum............
Avatar de l’utilisateur
dayveur_tri
Messages : 595
Inscription : 24 févr. 2005 19:47
Localisation : Le Mans

Message non lu par dayveur_tri »

:sm21: :sm32: :sm21:
Avatar de l’utilisateur
sumwin
Messages : 437
Inscription : 27 juil. 2004 23:29
Localisation : Courbevoie
Contact :

Message non lu par sumwin »

AsiaticLover a écrit :Il semblerait que des concurrent(e)s n'aient pas fait le kilométrage en vélo lors du CD ??????
voir le forum du site de Saint Avertin......
Comment est-ce possible ?
Erreur d'aiguillage ? Autre ????
Incompréhensible, mais des concurrents du SAS Tri 37 le racontent sur leur forum............
Exact, un gars du club s'est aussi planté et m'a fait une belle peur :
Je rentre à T2 et voit son vélo. Comme d'hab, je suis sorti devant lui à T1 et je l'ai pas vu me doublé (pourtant ils ont été 117 !!).
Toute la bouffe est encore dans la "bento box" donc je m'inquiète. Je demande à un arbitre si ya pas eu un pb à la fin de la natation. Zero info. A l'arrivée, je le vois en sueur, il m'annonce qu'il vient de finir... :shock:

L'explication : il a fait correctement le premier tour en dehors d'une crevaison qui l'a retardé de 10 minutes. Au deuxième tour, il a pas été aiguillé. Après le première cote, ya un rond point puis un virage à droite. Il est parti tout droit... Ce qui lui permet de passer devant sans que je le voie :wink: .
~~ SumWin ~~
GODASSE DE PLOMB
Messages : 470
Inscription : 24 juil. 2005 19:07
Localisation : GRASSE

Message non lu par GODASSE DE PLOMB »

voilà je reviens juste de la Ferté (2200km dans le cul merci :shock: ) et me voici en rte pour Honolulu ! je termine 3eme derriere deux gars qui tourne vraiment bien (yannick bourseau trop fort et franck paget que j'aurai pu avoir si je m'étais un peu bougé le cul , il n'est qu'à 1min ) la course a été superbe , sauf le vent qui m'a un peu brisé les .... sinon superbe !! .
Bravo à tous , il y avait un super plateau chez les valides .
@+
Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
Avatar de l’utilisateur
mateo68100
Messages : 374
Inscription : 14 sept. 2004 12:15
Localisation : MOT ( un bled tou nul)
Contact :

Message non lu par mateo68100 »

il est vrai que ce triathlon fut formidable!!!

pour le CD:

points +:

-organisation Parfaite, bénévoles sympatiques
-parcours bien fleché vélo+CAP et natation visible avec les optimistes, ravito partout!!!
-public de feu!!!

points -:

-parc à vélo très petit !!!
-le Vent :lol:
-les drafteurs... (un gros paquet revient sur la fin après des kms seul!!!) enfin...

Moral de ce triathlon:
pour tout ceux qui se plaignent d'un mal de quelquechose, venez ici et vous verrez ce qu'est la souffrance (en voyant les Handisports en plein effort auquels j'adresse toutes mes félicitations :P :!: :!: :!:

je reviendrais en 2006!!! :twisted: :twisted: :twisted:
Willllllll SEX AND TRI!!!!!!!!!
Répondre