Quel vélo pour 6000€ ?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Quel vélo pour 6000€ ?

Message non lu par FAYARD »

Gadagne a écrit :Recentrons le sujet .Moi perso pour 6000 c'est :

-Cadre carbone générique disque
-Roues carbone à pneus en 25(oui oui :) ) mais montage artisanal
-Groupe ultragra DI2 hydraulique SAUF le pédalier trop lourd
-Pédalier sram red
-Selle ISM race
-Guidon générique carbone 180gr
-Potence light alu
-tds light carbone générique
Y en a pour 6000 euros là ???? :shock: j'aurais dit moins quand même. 8)
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
richou.p
Messages : 308
Inscription : 25 déc. 2005 21:28
Localisation : Nice

Re: Quel vélo pour 6000€ ?

Message non lu par richou.p »

https://www.canyon.com/fr/road/ultimate/

voila ce que je te propose
canyon c'est movistar et katusha

si c'est un clm je :arrow:
Contre l'adversité se prouve l'homme fort.
Avatar de l’utilisateur
Doc holliday
Messages : 1696
Inscription : 25 juil. 2011 21:58
Localisation : 77

Re: Quel vélo pour 6000€ ?

Message non lu par Doc holliday »

join_david a écrit :
Silver0l a écrit : J'adore lire ce genre de conneries !!!

Alors dans le genre n'importe quoi, et en ce qui concerne mes vélos, j'en ai un qui m'est revenu à 12 000 € environ, un autre à 9 000€ et un à 8 000€ et je ne parle pas des 2 autres (VTT et mulet). Désolé de déballer cela de la sorte mais quand je lis ce poste, je me demande pourquoi certains interviennent avec des phrases à « l’emporte-pièce » comme celle ci-dessus.

Les moralistes me cassent les couilles ! Le gars à l'origine du poste ne demande que des renseignements. Ca vous fait chier ... passez à un autre sujet. Vous a-t-il demandé une contribution pour l'achat de son vélo ? Non !!

Vous avez un salaire, vous utilisez vos revenus sûrement pour des achats qui me paresseraient futiles voire inutiles... je ne vous juge pas.

Je suis conscient de la valeur de certain des vélos des gars avec qui je roule et que cette valeur peut ne pas dépasser le prix d’une des pièces qui composent mes spades. Et alors, où est le problème ? Chacun fait comme il veut ou comme il peut. Mais si je ne snobe personne, je n'ai pas envie, comme trop souvent, qu'on me regarde avec un certain dégoût ou avec des phrases toutes faites du genre : Pffft, c'est pas ça qui va le faire avancer plus vite.
+1

Tu peux mettre 6000€ dans un vélo ? Fais toi plaisir, fais le, assumes et emmerde les autres !!!!
Et envoie des photos quand tu l'auras ;)
:cry: Erreur d'attribution du texte cité. :wink:
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Quel vélo pour 6000€ ?

Message non lu par Gadagne »

FAYARD a écrit :
Gadagne a écrit :Recentrons le sujet .Moi perso pour 6000 c'est :

e
Y en a pour 6000 euros là ???? :shock: j'aurais dit moins quand même. 8)
Pil est pas débile quand même, je pense pas qu'il veuille absolument dépenser 6KE, c'est juste son budget max :idea: Des fois t'es lourd quoi :shock:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Quel vélo pour 6000€ ?

Message non lu par FAYARD »

Gadagne a écrit :
FAYARD a écrit :
Gadagne a écrit :Recentrons le sujet .Moi perso pour 6000 c'est :

e
Y en a pour 6000 euros là ???? :shock: j'aurais dit moins quand même. 8)
Pil est pas débile quand même, je pense pas qu'il veuille absolument dépenser 6KE, c'est juste son budget max :idea: Des fois t'es lourd quoi :shock:
C'est pas forcément évident. Quand tu as les moyens de mettre 6000euros dans un velo d'entraînement, c'est que tu ne cherches pas à tout prix à faire des économies sur ton budget de départ et que tu veux du super matos. A ce tarif là, le générique, je ne le regarde même pas... :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Quel vélo pour 6000€ ?

Message non lu par Gadagne »

Ecoute, le gars a eu sa réponse, on lui demande de tenir au jus, ce que toi tu ferais, on s'en fout, tu deviens pénible :idea:

Faut tout le temps que tu la ramènes, sur TOUS les sujets que tu forcément maitrises :roll:

Peut être bien qu'avec tous les composants que j'ai cité on n'arrive pas 6000 mais j'en suis pas sur, auquel cas ,si il a de la marge libre à lui de prendre un cadre de marque, de toute façon il fera ce qu'il a envie .

Mais ça te concernait pas, en fait sur ce coup tu sers


A RIEN :sm31:
Avatar de l’utilisateur
Hypo-Crampe
Messages : 1336
Inscription : 17 avr. 2015 05:28
Localisation : Praz sur Arly

Re: Quel vélo pour 6000€ ?

Message non lu par Hypo-Crampe »

"N' essayer pas d' être un homme de succès, mais plutôt un homme de valeur" A. Einstein
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Quel vélo pour 6000€ ?

Message non lu par FAYARD »

Gadagne a écrit :Ecoute, le gars a eu sa réponse, on lui demande de tenir au jus, ce que toi tu ferais, on s'en fout, tu deviens pénible :idea:

Faut tout le temps que tu la ramènes, sur TOUS les sujets que tu forcément maitrises :roll:

Peut être bien qu'avec tous les composants que j'ai cité on n'arrive pas 6000 mais j'en suis pas sur, auquel cas ,si il a de la marge libre à lui de prendre un cadre de marque, de toute façon il fera ce qu'il a envie .

Mais ça te concernait pas, en fait sur ce coup tu sers


A RIEN :sm31:
J'ai pas envie de rentrer dans ce jeu là, laisse tomber... :roll:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Kayou
Messages : 1072
Inscription : 31 juil. 2006 11:15

Re: Quel vélo pour 6000€ ?

Message non lu par Kayou »

C'est un troll non ?
Avec un si beau budget, donc on peut en déduire que la personne est connaisseuse en vélo roule déjà et a une idée des vélos qui se font. Ca ne colle pas vraiment avec le fait de n'avoir aucune idée de ce qu'on va acheter.
A la rigueur ça serait une demande entre plusieurs modèles, ça me semblerait logique mais la, ça fait limite crédible.
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Quel vélo pour 6000€ ?

Message non lu par Gadagne »

Pas forcément .
Philgood90
Messages : 32
Inscription : 08 août 2015 13:51

Re: Quel vélo pour 6000€ ?

Message non lu par Philgood90 »

Kayou a écrit :C'est un troll non ?
Avec un si beau budget, donc on peut en déduire que la personne est connaisseuse en vélo roule déjà et a une idée des vélos qui se font. Ca ne colle pas vraiment avec le fait de n'avoir aucune idée de ce qu'on va acheter.
A la rigueur ça serait une demande entre plusieurs modèles, ça me semblerait logique mais la, ça fait limite crédible.

Eh non , je n'ai pas la science infuse c'est pourquoi je demande un avis . Je me suis mis au tri il y a 2 ans ( 25 ans de cap ) et Je préfère un conseil avisé pour ne pas me louper .

De plus j'ai bien fait une demande concernant 2 modéles ( cf début du post ) .

Découvrant ce forum il me semble que les échanges sont chauds ....

Sportvivement à TOUS

Ci joint mon CLM acheté cet été
Philgood90
Messages : 32
Inscription : 08 août 2015 13:51

Re: Quel vélo pour 6000€ ?

Message non lu par Philgood90 »

Image
Avatar de l’utilisateur
Almabiker
Messages : 271
Inscription : 11 avr. 2012 21:31
Localisation : Le 01 et le 13

Re: Quel vélo pour 6000€ ?

Message non lu par Almabiker »

Doc holliday a écrit :
Gadagne a écrit :Recentrons le sujet .Moi perso pour 6000 c'est :

-Cadre carbone générique disque
-Roues carbone à pneus en 25(oui oui :) ) mais montage artisanal
-Groupe ultragra DI2 hydraulique SAUF le pédalier trop lourd
-Pédalier sram red
-Selle ISM race
-Guidon générique carbone 180gr
-Potence light alu
-tds light carbone générique
Très bien sauf pas de disque pour moi. Adepte convaincu dès la première heure du frein disque sur VTT, je n'en vois pas l'intérêt sur un vélo de route.
C'est étonnant Doc que malgré le fait que tu sois utilisateur du frein à disque à VTT tu n'en vois pas les avantages sur route alors que ce sont les mêmes :wink: les principaux étant le feeling et surtout la constance dans le freinage que nous n'avons clairement pas avec les freins actuels qui font office de ralentisseurs plus qu'autre chose sous la pluie.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: Quel vélo pour 6000€ ?

Message non lu par Silver0l »

Philgood90 a écrit :Image

Pfff! Le mec il veut un vélo d'entraînement à 6000 euros et il laisse LES BOUCHONS SUR LES VALVES de son CLM :shock: :shock: :sm10: Image

Et les bidons sur le cadre...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Quel vélo pour 6000€ ?

Message non lu par Gadagne »

:wink: J'avais remarqué mais la paternité m'émousse un peu, bon sur des roues à pneus mais bon tu as raison ne relâchons pas la terreur contre les newbies :twisted:

Sans compter qu'il est pas sur le grand plateau ni du bon côté :idea:
Répondre