Felt B14 2016

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
IRONMAN04
Messages : 1525
Inscription : 09 août 2015 18:48

Re: Felt B14 2016

Message non lu par IRONMAN04 »

sAlut Albz,
Si le Felt te plait et qu'il est dans ton budget,net qu'enfin la géométrie te convient, alors foncés, Meme equipe én 105 mais avec une belle paire de roues, ce sont les jambes qui feront la différence :D
Mon SHIV én 105 et ses Mavic C40 n'est pas à l'origine de mes éventuelles contre performances, mais bien mes jambes :oops:
Bon choix et bon achat
charlesb06
Messages : 177
Inscription : 18 avr. 2016 14:34

Re: Felt B14 2016

Message non lu par charlesb06 »

Hello,

J'hésite à acheter un vélo de la marque FELT.

Mon vélociste me conseille un taille 54 alors que mon route fait 56 et que le site de FELT me conseille un 56. Je mesure 183Cm pour 85Cm d'entrejambes et j'ai un morphotype à avoir plus des longues cannes qu'un grand torse :).

A noter que cela sera mon premier vélo de type "Triathlon", que je vise pas le scratch ou la qualif Hawaï, juste à prendre du plaisir et à être content de ma compet'.

Sachant que je n'ai jamais roulé avec un FELT, je ne sais pas vraiment quelle taille choisir. Si jamais par chance quelqu'un à mes mensurations et souhaite me donner un avis, ça serait avec plaisir :).

A+
Répondre