Pile dans le profil qu'ils recherchent

Pas vu Vuillermoz dans le groupe Nibali par contre Warren Barguil et Thibaut Pinot sont làKenzo a écrit :Le durcissement du parcours dans les 80 derniers kms est intéressant (et judicieux) et le plateau devrait être pas mal du tout. Je sens que Astana va foutre un sacré bordel dans le mur de Sormano !!![]()
Mes favoris : Valverde, Gilbert, GVA, A Yates, Majka, Willens , Nibali et...... Rebellin (je plaisante) coté français Vuillermoz et Barguil.
C’est clair, en 10 km 3 pages de pub c’est bien lourdKenzo a écrit :Oh la la la les pubs put...
Je me demande s’il ne se découvre pas un peu trop tôt, Chaves a l’air de vraiment bien gérer par contre, en plus il laisse Moreno revenir sur les attaques.Kenzo a écrit :Costaud Pinot
Faut qu'il dégage Chavez autrement c'est rapé !! La descente de Nibalishika a écrit :Je me demande s’il ne se découvre pas un peu trop tôt, Chaves a l’air de vraiment bien gérer par contre, en plus il laisse Moreno revenir sur les attaques.Kenzo a écrit :Costaud Pinot
Impressionnant, j’ai trouvé Moreno très timoré dans la dernière descente, je pense pas qu’il serait revenu mais là il a complètement hypothéqué ses chances. Belle 3è place pour Thibaut Pinot!Kenzo a écrit :Faut qu'il dégage Chavez autrement c'est rapé !! La descente de Nibalishika a écrit :Je me demande s’il ne se découvre pas un peu trop tôt, Chaves a l’air de vraiment bien gérer par contre, en plus il laisse Moreno revenir sur les attaques.Kenzo a écrit :Costaud Pinot