elles vont restées at homebenjamin a écrit :donc DV fait peter les xentis !!!!!

elles vont restées at homebenjamin a écrit :donc DV fait peter les xentis !!!!!
Tu crois que je fais une liste des equipes feminines pourquoi, a ton avis ?vincent_tri a écrit :Bon ben deja Antibes on oublie...
Bon allez je prend chaumont (en plus j'ai deja une longueur d'avance)Jeff a écrit :Tu crois que je fais une liste des equipes feminines pourquoi, a ton avis ?vincent_tri a écrit :Bon ben deja Antibes on oublie...
viewtopic.php?t=4833&start=240
Moi aussi j'en veux!!!vincent_tri a écrit :Bon allez je prend chaumont (en plus j'ai deja une longueur d'avance)Jeff a écrit :Tu crois que je fais une liste des equipes feminines pourquoi, a ton avis ?vincent_tri a écrit :Bon ben deja Antibes on oublie...
viewtopic.php?t=4833&start=240
lol
Mdr vous avez repeint ant en noir ou quoicailloss a écrit :oula on se moque pas!!!!!!
personne ne pense a nous mais on va faire mal!!! on a une équipe de ouff
on a trouver un nouveau filons on a recruter des éthiopiens on leurs a pris a nager et a rouler!!! a pieds il cours tous en 14' au 5000 alors vous avez peur!!!!!!!
RDV a Avion pour le cross de l'année!!!!
TCJ en D1!!! TCJ en D1!!! TCJ en D1!!! TCJ en D1!!! TCJ en D1!!! TCJ en D1!!! TCJ en D1!!! TCJ en D1!!! TCJ en D1!!! TCJ en D1!!! TCJ en D1!!! TCJ en D1!!!
salut a tous, suis un cht'i gars d'Avion, accessoirement le webmaster du site, et dimanche je serais dans le l'organisation de la partie Vélo.vincent_tri a écrit :Il parait que le lac est tt petit!!!![]()
Sinon ben je pense qu'en fille le niveau va etre relevé (dans tt les sens du terme)