Kenzo a écrit :Le durcissement du parcours dans les 80 derniers kms est intéressant (et judicieux) et le plateau devrait être pas mal du tout. Je sens que Astana va foutre un sacré bordel dans le mur de Sormano !!
Mes favoris : Valverde, Gilbert, GVA, A Yates, Majka, Willens , Nibali et...... Rebellin (je plaisante

) coté français Vuillermoz et Barguil.
Tu plaisantes... mais pour le moment il y a de quoi rire jaune, puisque si Rebellin n'est pas entré en scène, il a déjà envoyé un de ses équipiers à l'avant; un gars comme lui, de l'ancienne génération, qui a commencé par être connu grâce à ses victoires, avant d'être encore plus connu le jour où on a découvert à quoi ces victoires étaient dues... Stefan Schumacher !!!
Sachant que l'équipe CCC est une équipe continentale, et que sa présence sur les épreuves Worldtour n'est pas acquise, j'ai du mal à comprendre comment un organisateur peut encore inviter de telles équipes.
Ca me fait un peu penser à l'équipe Rock Racing il y a quelques années. Des gens qui n'avaient aucun problème à monter une équipe avec Tyler Hamilton, Francisco Mancebo, Santiago Botero, Oscar Sevilla,... à se demander si avoir été contrôlé positif n'est pas un critère de recrutement