ERIC D
Re: ERIC D
en tout cas aujourd'hui, j'ai fais 8 h a 160 w. yavais un de ses vents de face, par moment je faisais pas plus que 10 a l'heure ! bon enfin c'est une bonne semaine de stage qui commence, demain repos.

bon ca pas ete evident de trouver l'entré de l'aeroport en velo, il a fallu que je tourne un peu. apres le velo passait pas sur le tapis roulant, ca a pris une heure pour le mettre dans l'avion.pendant un moment j'ai eu peur de rater l'avion ! moi qui ne rate jamais rien d'habitude

C'est vrai !! Comme t'es un raté ,forcément ce que nous considérons comme un échec est pour toi une réussite 

Petit stage triathlon ? https://www.airbnb.fr/rooms/6906172?loc ... s=62DIpvm4
-
Très franchement de ce que tu peux dire ou penser là.... il s'en contrefout !Gadagne a écrit :C'est vrai !! Comme t'es un raté ,forcément ce que nous considérons comme un échec est pour toi une réussite
Comme dab, au delà de l'autisme, les km tunisiens nous séparent maintenant....

Donc si tu as un violon.... ne te retiens pas !

par concequant inutil d'etre jaloux .Gadagne a écrit :C'est vrai !! Comme t'es un raté ,forcément ce que nous considérons comme un échec est pour toi une réussite
Pas jaloux ,je t'idolâtre tout simplement, une telle réussite dans la nullité c'est juste...........divin 

Petit stage triathlon ? https://www.airbnb.fr/rooms/6906172?loc ... s=62DIpvm4
EricD, ou l'autre façon de voyager !eric d a écrit :
bon ca pas ete evident de trouver l'entré de l'aeroport en velo, il a fallu que je tourne un peu. apres le velo passait pas sur le tapis roulant, ca a pris une heure pour le mettre dans l'avion.pendant un moment j'ai eu peur de rater l'avion ! moi qui ne rate jamais rien d'habitude
Jamais moins qu'à fond.
C'est un corps que tu transportes?
- IronPion
La poule ?... Pov' bêt'... 

So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
Repos dès le 2ème jour ? Ca c'est du stage, ça !eric d a écrit :c'est une bonne semaine de stage qui commence, demain repos.
je pense que pour mon prochain test, 220 watt sur 3 h la semaine derniere et bien je vais pedaler plus longtemps avec plus de watt. je pense qu'un test tout les mois a une allure plus soutenue est bien mieux qu'un test ftp.
Pas sur Nice où il porte le titre de TRIPLE-IRONMAN-LABELISE-FINISHER (sur les 3 dernières éditions, 100% des éditions auxquelles il a participé)patapouf a écrit :ne pas oubler le dnfsuperyoyo a écrit :Ben c'est parce qu'il n'y a plus de suspense, tu vas encore faire entre 15h et 16h !eric d a écrit :Plus persone nose faire de pronostique.
effectivement il a fini 100 % de ses tentatives a nice mais seulement 60% de ses tentatives totales; et a peine 33% de finish sur ses 3 derniers formats IM. donc le dnf n'est pas utopiste.débutant a écrit :Pas sur Nice où il porte le titre de TRIPLE-IRONMAN-LABELISE-FINISHER (sur les 3 dernières éditions, 100% des éditions auxquelles il a participé)patapouf a écrit : ne pas oubler le dnf
environ 1 h30 de recup a 165 w pour aujourd'hui avec quelques acceleration.
demain 4 ou 5 h.
demain 4 ou 5 h.
7 h à 180 w