La Baule septemblre 2015

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
vincentj44
Messages : 341
Inscription : 16 avr. 2009 08:54

Re: La Baule septemblre 2015

Message non lu par vincentj44 »

Je n'ai aucune idée de la distance parcouru mais j'ai vraiment eu l'impression de faire plus de 1500m.

Quand vous indiquez des distances, vous partez d'ou pour finir ou car 1624m jusqu'a la fin de la transition me parait au contraire très peu.

Merci pour les infos.
La seule limite est celle que tu t'imposes...

Plus c'est long, plus c'est bon

Merci aux bénévoles sans qui toutes épreuves est rendu impossibles.
tonitri
Messages : 45
Inscription : 08 sept. 2009 20:41

Re: La Baule septemblre 2015

Message non lu par tonitri »

WE Baulois exceptionnel ... conditions idéal pour un tri !!
Pour le M, effectivement il y a plus de 1500m en natation et c'est voulu je pense de la part de l'organisation afin d'étirer au max ce nombre de triathlètes (1950m + en fonction de ton emplacement 600m de transition = garmin)
Pour le reste ça correspond aux distances.
vincentj44
Messages : 341
Inscription : 16 avr. 2009 08:54

Re: La Baule septemblre 2015

Message non lu par vincentj44 »

tonitri a écrit :WE Baulois exceptionnel ... conditions idéal pour un tri !!
Pour le M, effectivement il y a plus de 1500m en natation et c'est voulu je pense de la part de l'organisation afin d'étirer au max ce nombre de triathlètes (1950m + en fonction de ton emplacement 600m de transition = garmin)
Pour le reste ça correspond aux distances.
Ok, merci tonitri... :sm2:
La seule limite est celle que tu t'imposes...

Plus c'est long, plus c'est bon

Merci aux bénévoles sans qui toutes épreuves est rendu impossibles.
Avatar de l’utilisateur
erwan_triathlon
Messages : 1724
Inscription : 19 juin 2006 13:04
Localisation : Rennes - France
Contact :

Re: La Baule septemblre 2015

Message non lu par erwan_triathlon »

Retour à La Baule également pour moi

Samedi Relais avec Capgemini en tant que nageur. Super cool, on termine 2ème..... des 40 équipes Cap ;-) (bon 61eme au total tout de même et 1h21 au compteur pour 500/26/6,4)

Dimanche Découverte 10 ans exactement après mon premier triathlon également à La Baule !

J'ai mis 10mn de moins alors que j'ai 10kgs de plus...étrange non ?

Et bien c'est du au dopage technologique (bon et un peu d'expérience aussi..)
- Nage : 2005 = juste un haut en lycra (ben quoi, ils sont cons de mettre une combi, elle est pas si froide et cela doit les gêner...)
- Nage : 2015 = combi Orca 3.8 (ahhhh oui quand même, ç'est pas mal de se déguiser en otarie...)
- Vélo : 2005 = Vélo de 1974 avec vitesse au cadre, pneus d'époque et cale pieds Hinault 1979... (c'est bizarre même la mamie du club cyclotouriste de Guérande qui me dépose alors que je suis à fond...)
- Vélo : 2015 = Giant TCR Advanced et roues Zipp 404 (c'est vrai que les vitesses au cintre c'est pratique et, comment dire, c'est assez efficace comme paire de roues..)
- Transition : 2005 = Ben rapide... pas de combi, pas de chaussures vélo... mais pas de lacets Xtenex ;-)
http://erwan-triathlon.blogg.org
1er Tri LA Baule 05.1er CD La Baule 07.1er half Mansigné 12. 1er IM Vichy 13 puis Vichy 15, XXL Vitoria 16, Nice 18, XXL Tours 19. Bayman 22. Prochaine étape: XXL FrenchMan 23
Répondre