ERIC D
Re: ERIC D
Il est seulement un peu jaloux

Petit stage triathlon ? https://www.airbnb.fr/rooms/6906172?loc ... s=62DIpvm4
Tu pourais me faire une enquete sur ironman 4 ?
Qu'est-ce que c'est ironman4 ??????????

Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Merci K1000 pour cette contribution positive.K1000 a écrit :Ce fil, c'est un peu aussi le notre, et puisqu'il y a un objectif "3000", voici les miens :
Oui, l'objectif 3000, évidemment.....bon, il y aurait à dire là-dessus, pour l'instant restons discrets....
Sinon, oui, comme Gadagne, le VTT Canyon

Mais pour le BH, eh beh tu changes et tu accordes les bidons les bidons, et là qu'est-c'qu'il dit l'jeune kid, einh, qu'est c'qu'il dit ?

La vache, mais oui, la draisienne !!!Gadagne a écrit :En vélo de route il fait à peine des moyennes de vtt,alors en VTT il fera les moyennes de mon gosse de 2 ans en draisienne
(et encore)
Un de mes neveux en avait une !
Eric, comment n'as-tu pas pensé que c'était LA solution pour l'entrainement : en quelque sorte vélo et course à pied en même temps : quelle optimisation

Et qu'est-ce qu'on dit à Gadagne, Eric, einh, qu'est-ce qu'on dit jeune kid ???

Y a personne ce matin ???
Eric, tu "fais le métier" ???

Eric, tu "fais le métier" ???

j'ai fais la sortie de samedi 3h de velo a 220 watt, ou pluttot 2H50 a 230 watt
Quand tu es à 220 w su'l vélo, ça te fais quoi en FC et % FC max ?eric d a écrit :j'ai fais la sortie de samedi 3h de velo a 220 watt, ou pluttot 2H50 a 230 watt

eric d a écrit :Il est seulement un peu jaloux
Gadagne a écrit :J'ai honte d'être jaloux de toi, mais je t'envie tellement
eric d a écrit :Tu pourais me faire une enquete sur ironman 4 ?
Ca y est, j'ai trouvé qui était ironman4.vic a écrit :Qu'est-ce que c'est ironman4 ??????????
C'est donc semble-t-il ton principal concurrent dans la course au slooooooooooooooooooot.
Ca va te faire de l'émulation !
Vas-tu résister à la pression de la confrontation directe ?
J'crois pas qu'il faut compter sur le méchant Gadagne pour faire une enquète (et pas sur moi non plus !)

un peu moins de 130 de moyenne. c'est ma deuxieme sortie depuis nice. disons qu'il ya eu vichy 90 km et 2 ou 3 sortie de 1 h 30vic a écrit :Quand tu es à 220 w su'l vélo, ça te fais quoi en FC et % FC max ?eric d a écrit :j'ai fais la sortie de samedi 3h de velo a 220 watt, ou pluttot 2H50 a 230 watt
8 fois 100 1'55 a 1'52
eric d a écrit :perso, je cherche pas la qualif la plus facile, si c'est pour aller faire de la figuration a hawaie, c'est opas la peine
eric d a écrit :10 fois 100 en 1'55 *30"
"EricD, ohh EricD, ohhh tu nous fais rêver, tu nous fais rêêêêêêveeeeerrrrrrr !!!!!"eric d a écrit :8 fois 100 1'55 a 1'52

Ce sont des bidons issus de la diversité.vic a écrit :Mais pour le BH, eh beh tu changes et tu accordes les bidons les bidons
![]()
Jamais moins qu'à fond.
K1000 a écrit :Ce sont des bidons issus de la diversité.vic a écrit :Mais pour le BH, eh beh tu changes et tu accordes les bidons les bidons
![]()

Ah mais moi ça m'va ces bidons, j'ai les mêmes, à la maison ! Bon, on peut éventuellement les accorder, mais c'est pas la priorité.
C'est le méchant qu'était pas content