Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
crazyraider a écrit :Me disais bien que c'était le tien turtle! Effectivement il y a des mécanos super dans certains décathlon!
Par contre la photo tourne sur Facebook sur le groupe "tu sais que tu as travaillé à Décathlon quand...". T'es mécanos sont des tueurs maintenant et ton vélo est passé à la postérité! Mdr
Il est pourtant moins beau que mon autre Softride, qui, lui, est connu même aux USA sans qu'il y soit jamais allé pourtant contrairement au Turtlebike ou au Batbike dans une vie antérieure.
Dommage pour mes vélos que le cycliste ne soit pas à la hauteur. Ils vont finir par porter plainte contre moi !
Moi j'"suis toujours sur le coup pour ton autre si jamais tu le cèdes
Lundi j'attends les pièces pour continuer le montage du FAST TT7
Si un jour je m'en sépare ce sera pour un triathéte et pas pour un collectionneur, alors ça sent bon pour toi hermi.
Mais là, il est bien dans mon garage, va falloir être patient.
Ou alors je l'échange sans compensation financière contre un Cheetah
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Le Cannondale de Faris aussi il me fait de l'oeil.
Viens avec ton Cheetah à Barentin sebsoupe, on roulera avec tous nos vélos d'époque et on se les jouera au poker.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
ironturtle a écrit :Si un jour je m'en sépare ce sera pour un triathéte et pas pour un collectionneur, alors ça sent bon pour toi hermi.
Mais là, il est bien dans mon garage, va falloir être patient.
Ou alors je l'échange sans compensation financière contre un Cheetah