premier tri prévu pour septembre.

En quelle taille ?CedricCr a écrit :Bonjour,
Par hasard, vous savez où on peut encore se procurer un P3 2014 blanc ?
Merci !
Surement en taille 56. J'ai plusieurs retour sur la taille qui me convient. TRIATHLON STORE est le seul qui m'a conseillé un taille 54 car le tube CERVELO serait long.Dark Anthony a écrit :En quelle taille ?CedricCr a écrit :Bonjour,
Merci !
Alors c'est une erreurCedricCr a écrit :Surement en taille 56. J'ai plusieurs retour sur la taille qui me convient. TRIATHLON STORE est le seul qui m'a conseillé un taille 54 car le tube CERVELO serait long.Dark Anthony a écrit :En quelle taille ?CedricCr a écrit :Bonjour,
Merci !
Tous les autres me disent 56.
1m84 pour 88cm d'EJ.
Je suis sur le point de craquer pour le P3 2014 dura ace à 3200 ... (juste un doute sur le site planetecycle)
Ah merdeCedricCr a écrit :Ca me rassure ça didonc !!! Merci.
Je voudrais bien faire marché les magasins de mon coin, mais pas de revendeurs CERVELO dans le nord (sauf à aller en Belgique lointaine après ...).
Salut Denis ! Intéressant ton retour sur le S5... Je pensais retourner sur cervelo pour le S5, du coup je vais éviter et peut être voir pour le S2, qui est l'équivalent modernisé de mon ancien soloist carbon...IRONMAN04 a écrit :Salut Bokeh,
pOur rester sur Cervelo, sujet du jour, je dirai que le S5 est un super velo, d'élite, que tu peux utiliser seulement si tu as les watts, et surtout que tu ne vises pas les épreuves montagneuses..... Il,monte mais petit plateau sans se battre avec le velo, c'est lui qui gagnera!!!
Je l'ai "monte" pendant 2 ans, que du plaisir mais exigeant, pourtant j'ai quelques watts,et un gabarit 180cms pour 78kgs. Concernant la géométrie, j'avais un 56 et si c'était à refaire, je basculerai sur un 54 mais la, la douille sera plutôt courte. Reste son esthétique incomparable de "bête de course", moi j'adore.....
Mais mon Venge est aussi efficace sur le plat, aussi rigide, beaucoup plus vif, et surtout moins exigeant et donc confortable que le S5, exploitable en course velo vire vire, montagne, et triathlon.
jE dirai le S5 si t'es un coursier pur et dur.
Concernant le S2 actuel, sans l'avoir eu (j'ai eu les anciens S2, et S3SLC,) je pense que c'est un très bon velo, plutôt efficace sur le plat, rigide comme il fait, assez nerveux, esthétique et au prix correct.... Pour finir je dirai que Cervelo est avare de soldes et promo, donc à voir avec ton vélociste pu aller vers une autre marque... Ciao