ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

Tu poses cette question pour savoir ou il y aurait le moins de chance que tu ne décroches pas un slooooooooooooooot en raison d'une moindre concurrence ??????????????????????????






:sm32:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

eric d a écrit :
NANGATRI a écrit :Désolé, je ne fait que passer pour instruire un petit peu notre ami.


Petit post d'Eric Clavery, qui est en partance pour un ultra trail (La Réunion : Diagonale des Fous) et pour permettre à Sylver (qui lorgne toujours le fil de son poulain) et à ED d'accepter le fait que même quand on fait du long, voire du très long en Trail ou sur IM, on peut et on doit aussi sortir du confort de l'endurance perpétuelle afin d'une part de casser la routine, mas surtout travailler "TOUTES" ses capacités. Que ce soit à vélo ou à pied, il est bon de se sortir les doigts et d'appuyer sur l'accélérateur et non sur le freins (ED en descente pour garder une bonne moyenne de Wawatts)

"""""Fin de deux grosses semaines d'entraînements avec un petit footing a jeun.
Hier la cerise sur le gâteau avec 10x1500m recup 20 squats. Les 1500m en 5'15"/5'02"...le dernier en 4'51"...merci les copains pour votre aide!!
Merci spécial à Xav Us-boy, Tom & Vincent """""

Juste pour dire: ça fait du 3'25"/1000 environ de moyenne et le dernier 3'14" et que ces enchainements, ça doit faire sacrément mal à la tronche. Doit bien dormir après ça!
je suis ton entraineur, je te met une souflante, je te rapele que cette anée ta meilleur performance sur marathon est 3 h30 et que tu es incapable d'etre present lors des grands rv.

RBK, tu n'es pas son entraineur et tu la lui mets quand même : ça veux dire quoi :evil: ???





:sm32:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

NANGATRI a écrit :Je suis ton entraineur , je te vire!
Pas besoin d'etre son entraineur : suffit d'etre modo sur OLT, et tu le vires "dans la cabane au fond du jardin " du forum :wink:
Monsieur Nanga, ça fait plaisir de vous lire ici et de vous trouver toujours aussi énergique.
Prenez soin de vous.
Bises à vos poules
:wink:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

eric d a écrit :Au lieu de faire limbecile ramene moi un coatch
Bon, RBK, qu'aurais-tu à demander à un coach qu'on ne t'ai pas déjà dit sur ce forum :wink: ?
Question adjacente : la température de l'eau de la piscine était-elle à ton goût pour ta reprise ?






:sm32:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

vic a écrit :Tu poses cette question pour savoir ou il y aurait le moins de chance que tu ne décroches pas un slooooooooooooooot en raison d'une moindre concurrence ??????????????????????????
:sm32:
La question était, pour ceux qui auraient eu du mal à suivre :
eric d a écrit :il nya pas de liste dinscrit pour nice. est ce que avec la concude vichy il pourait y avoir moins de monde ?





:sm32:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

Ironman 70.3 Vichy et Ironman Vichy 2015
eric d a écrit :sinon pour le massage je suis pas content du tout. d'abord je n'ai eu le droit qua deux masseur et seulement pendant une demie heure, non le probleme est que les tables etait super dur et il nyavait pas de trou pour reposer la tete quand on es sur le ventre.j'avais tres mal au coup . a nice il y avait des tables special. je pense qu'il est possible de remedier a cela en faisant un petit suport pour que le menton repose 5 cm plus bas en serant une planche avec des serre joint au bout de la table pour que la tete repose plus bas.

je ne sais plus quoi inventé.
On avait remarqué, RBK, on avait remarqué .............
:wink:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

Au fait, RBK, as-tu des nouvelles de Koko ?
Et vous etes-vous croisés à Vichy ?





:sm32:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

vic a écrit :
eric d a écrit :Au lieu de faire limbecile ramene moi un coatch
Bon, RBK, qu'aurais-tu à demander à un coach qu'on ne t'ai pas déjà dit sur ce forum :wink: ?
Question adjacente : la température de l'eau de la piscine était-elle à ton goût pour ta reprise ?






:sm32:
c'est quoi le programme pour aujourd'hui ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
jean423
Messages : 70
Inscription : 15 févr. 2015 13:37

Re: ERIC D

Message non lu par jean423 »

Vic , ça me fait vraiment pitié de te voir te débattre seul sur le pire topic du forum .

On a pu constater ta lente dégringolade au fur et à mesure des mois . Tu passes ton temps à courir et relancer Dupont comme un toutou . Mais sois réaliste , il s'en tape royal de toi .
Tu sers ses intérêts , mais tu l'intéresses même pas , ils préfèrent provoquer et se prendre la tête avec des gars comme Fayart , Nangatri , Kokovic .

Reprend toi mec , arrête d'être obsédé par ce topic et son clown qu'est Dupont , t'es juste ridicule là . Surtout que tu défends systématiquement un sale mec qui dit des conneries plus grosses que lui . Dupont dirait qu'il a bastonné 3 gars dans le parc à vélo pour gagner 3 places sur un IM , tu serais capable d'applaudir et de crier au génie .

k1000 va venir prendre ta défense et va en profiter pour m'envoyer une vanne ou une saloperie , normal lui aussi est sous l'emprise de ce guignol de Dupont .

Les gars vous auriez pu choisir autre chose qu'une tringle comme idole .
Le gars se la raconte car c'est la seule chose qu'il sait faire , mais il bâche comme une grosse mxxxxx après quelques km fait à l'allure d'une tortue .
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1677
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: ERIC D

Message non lu par K1000 »

vic a écrit :Au fait, RBK, as-tu des nouvelles de Koko ?
Et vous etes-vous croisés à Vichy ?
:sm32:
Oui, ça aurait été une info intéressante.
Jamais moins qu'à fond.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

vic, tu peu toccuper de jean de la troll, il m'enbete.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

J'ai nage avec les triathletes de vitré dans la nouvelle piscin
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1677
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: ERIC D

Message non lu par K1000 »

eric d a écrit :J'ai nage avec les triathletes de vitré dans la nouvelle piscin
Ce sont les triathlètes de Vitré qui ont pu nager dans la nouvelle piscine en la présence d'EricD.
Jamais moins qu'à fond.
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ERIC D

Message non lu par Gadagne »

Nager est un peu galvaudé quand on sait comment il patauge :idea:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

tu viens ici te ressourcer .
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre