Ironman 70.3 Vichy et Ironman Vichy 2015
Re: Ironman 70.3 Vichy et Ironman Vichy 2015
Je ne comprend pas trop, le live à l air niquel, avec des commentateurs et tout, pas mal de caméra... Mais avec quatre heures de décalage Oo Les filles sont à T1 ! Chez vous aussi ?
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Les images sont de ce matin, et les commentateurs sont en live ! (très nuls d'ailleurs !!!)
Vincent...
T'as le ravitot, tu cours en "hauteur" avant de redescendre sur les quais... C'est quand même chaud de pas se faire voir... Faut prendre un escalier pour descendre? C'est ouf!!!! La boucle fait 900m au GPS, 4 à 5mn de volées
Bertrand billard à posé le vélo en tête suivi d'un athlète a 3 min , de deux 1 mn derrière et un suivant 1 min dérriere . Chaleur chaleur!!!!
Escalier!!!!!!!!!!!
Pour ma part pas vu mais j'ai doublé un gars presque à l'arrêt sur le pont , et redoublé sur les quais ( j'ai juste fais la natation en relais, puis j'ai fait un jogging , un tour du circuit CAP ) . Et un pote du club qui était à l'agonie et qui marchait à vu deux gars descendre l'escalier , et continuer comme si de rien n'était ! Donc c'était l'endroit propice à la triche.
Pour ma part pas vu mais j'ai doublé un gars presque à l'arrêt sur le pont , et redoublé sur les quais ( j'ai juste fais la natation en relais, puis j'ai fait un jogging , un tour du circuit CAP ) . Et un pote du club qui était à l'agonie et qui marchait à vu deux gars descendre l'escalier , et continuer comme si de rien n'était ! Donc c'était l'endroit propice à la triche.
Ça donne quoi les membres du forum en course?
J'ai vu pour Mirko, Kokovitch et Éric d (dnf) mais les autres ?
J'ai vu pour Mirko, Kokovitch et Éric d (dnf) mais les autres ?
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
eric d a arrêté ?? Il a surement succombé au syndrome de sasperge !!
J'ai coupé le son du live, les commentateurs sont bidons et n'arrivaient même pas à savoir si le 3ème était Suisse Allemand ou espagnol !
J'ai coupé le son du live, les commentateurs sont bidons et n'arrivaient même pas à savoir si le 3ème était Suisse Allemand ou espagnol !
Vincent...
Je ne sais pas exactement mais il a l'air d'avoir bâché au premier tour selon le tracking.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
-
Et si on parlait plutôt des podiums avec par exemple la deuxième place de Bertrand Billard ou la 3ème place de Natascha Badmann à presque... 49 ans !!
Plutôt que de parler d'un pauvre gars pathétique qui se régale à gaspiller son argent dans des inscriptions d'Ironman, et se ridiculise en course (voir sa moyenne à vélo - et en natation - avant d'abandonner).
Plutôt que de parler d'un pauvre gars pathétique qui se régale à gaspiller son argent dans des inscriptions d'Ironman, et se ridiculise en course (voir sa moyenne à vélo - et en natation - avant d'abandonner).
Exactement Belle perf, toujours aussi forte sur son vélo (vu sur le parcours)Alainlenewbie a écrit :Et si on parlait plutôt des podiums avec par exemple la deuxième place de Bertrand Billard ou la 3ème place de Natascha Badmann à presque... 49 ans !!
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Ils semblent que beaucoup on abandonné durant le velo. Chaleur!!!!!
Tu m'étonnes...
Vraiment compliqué, sur la càp hier c'était chaud time alors le full aujourd'hui, mêmes conditions, chaleur, 0 nuage... (même si beaucoup de gars tournent fort malgré tout)
Vraiment compliqué, sur la càp hier c'était chaud time alors le full aujourd'hui, mêmes conditions, chaleur, 0 nuage... (même si beaucoup de gars tournent fort malgré tout)
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
quelqu'un a des infos sur la repartitiion des slots?
-
perso j'ai hâte d'entendre les excuses de Kokovitch
ça doit se trouver facilement sur le site de la course ou sur le règlement qui était distribué à la remise des dossards...Kans a écrit :quelqu'un a des infos sur la repartitiion des slots?