fier d etre triathlete

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

fier d etre triathlete

Message non lu par seb bbt »

voila gros coup de gueule concernant certain cycliste qui joue les gagne petit
cet aprem petite course de 60 borne (14x4.2km avec une bonne bosse de 500m) sous le deluge pluie + vent
alors apres avoir essayer de s echapper a mainte reprise avec d autre jeune qui voualis faire quelque chose
impossible de partir a croire qu on avait une pancarte de champion du monde alors que pas du tout
mais bon on roulait parfois a des vitesse ridicules j avais pas limpression d etre en course
moi je prend ca comme un entrainement alors je decide de faire le tempo
arrive le dernier tour je commence a etre cramer car on est peu devant a ce relayer ( d ailleur mon pere sur le bord de la route me fait signe de m economiser que ca va se regler au sprint en haut de la bosse)
alors je vous dit pas la classique du genre dernier tour a rouler comme des singlés avec une echappés qui se cré devant a la suite d un virage rendu glissant par la pluie la jonction est faite ( j en ai chier alors je me dit putain le spin en gp qui ramene tous le monde il est trop fort)
j attaque la derniere bosse bien placer devant et la des gars ariver de nul part debarque et attaque de partout
autant dire que fasse a des gars tous frais y a pas photo
alors tous ca pour dire vive le tri la ou on roule pour nous et ou on profite de notre travaille
marre de certain gagne petit :twisted:
en tous cas felicitation au petit jeune de griege on bien bosser quand meme :wink:
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

et ouais

Message non lu par benj' de kouk »

et ouais mec le tri ya que ça de vrai !!!!!! le premier (sans draft) , c est le plus fort !!!
les cyclistes c est pour la gagne , le tri c est la gagne sur soi-mème :wink:

en tout cas c est pas parce que tu es énervé que tu dois faire autant de fautes............... :lol:

tcho benj' :sm27:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
Cyril.S
Messages : 1241
Inscription : 03 juil. 2005 00:54
Localisation : la gueule sur le bitume :(
Contact :

Message non lu par Cyril.S »

:sm38:

juste: ya :sm31: y a


soi-mème :sm31: soi-même
:sm12:
:wink:
Cervélo"iste" a mort et fière de l'être !!! http://www.cervelo.com / http://www.efikce.com / http://www.roues-sonic.com
Avatar de l’utilisateur
bogome of 08
Messages : 213
Inscription : 26 juin 2005 12:48
Localisation : au vieux moulins de Thilay

Re: fier d etre triathlete

Message non lu par bogome of 08 »

alors tous ca pour dire vive le tri la ou on roule pour nous et ou on profite de notre travaille
marre de certain gagne petit :twisted:





Vive les cours de sciences humaines, prend sur toi seb, prends sur toi... :wink:



On est tous fier d'être triathlète, car c'est le meilleur sport au monde :sm16:
c'est un mec qui rentre dans un hôpital psy et il dit :" Y a un monde fou ici!!!"


http://www.charleville-triathlon-ardennes.com
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Message non lu par seb bbt »

bon pour les faute d orthographe c est mon coté infirmier :oops: :wink:
sinon c est claire qu hier soir j avais les boules j avais l impression d avoir fait tous le travaille des autres
mais c est surtout que les gars qui on gagner on les a pas vu une seule fois devant seulement au dernier passage :twisted:
bon attention loin de moi de relancer le debat drafting/no drafting
parce que en roulant plus vite cela aurait ete dur d enchainer sur de la cap :?
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Il a plusieurs avantages à faire des courses de vélo dont un :

Celui de détester le drafting encore plus quand on fait du triathlon! Pour les courses de vélo, il faut être malin, voir pire, un encu...de compétition hors classe!! En triathlon, j'ai vraiment de super méga grosses boules quand je vois du drafting ou que je suis coincé dans des paquets. C'est rare car je prend plus le départ de certaines courses. J'essaye toutefois toujours de sortir, quitte à me faire niquer à pieds. Un triathlon sans vélo, c'est une journée fouttue pour moi.
Ceci dit, j'adore les courses de vélo, je vais même en faire plus la saison prochaine, ainsi que les manches régionales vtt!

Au fait, aujoudhui il pleuvait? Mais où? :D
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu par batard »

Au fait, aujoudhui il pleuvait? Mais où? :D[/quote]

:evil: :evil:

un temps comme j en est rarement vu dans le haut jura,mais il doivetn habitué la haut!
merci la fete des framboises!!
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Message non lu par seb bbt »

c etait dans l ain
autant dire que ca fait du bien malgré tout
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
Romu
Messages : 289
Inscription : 08 sept. 2004 14:17

Message non lu par Romu »

La mentalité du cycliste n'est pas la même que celui du triathlète, ni la philosophie sportive, cela va de soi. Deux sports bien différents.

Progresser sur des courses cyclistes, c'est admettre qu'il ne s'agit en rien de contre-la-montre par équipe ou de grand-prix du plus combatif. C'est comme au judo : utiliser la force des concurrents pour mieux les dominer. Ca se conçoit, mais il faut du temps pour un triathlète obstiné.
Faut pas blamer les cyclistes, ils aiment la gagne, c'est tout, et ils sont des plus malins pour arriver à leurs fins. C'est un très bon apprentissage.
No pain, no gain...
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Message non lu par seb bbt »

bon en tout cas je remet ca dimanche
finalement je vais finir par y prendre gout 8)
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu par batard »

seb bbt a écrit :bon en tout cas je remet ca dimanche
finalement je vais finir par y prendre gout 8)
ca ne peut que te faire de l experience de toute facon,et puis prends le comme un entrainement!!

et puis comment ca on sait pas ecrire en ecole d inf? :D :lol:
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Ca motive encore plus quand tu es seul devant avec tous les ..... au cul.
C'est un super entraînement. Ca fait forcer plus que ce qu'on serait capable de faire tout seul.
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Romu
Messages : 289
Inscription : 08 sept. 2004 14:17

Message non lu par Romu »

batard a écrit : ca ne peut que te faire de l experience de toute facon,
C'est sûr, on a l'impression d'en savoir plus que le triathlète de base quand on a fait des courses cyclistes.

batard a écrit : et puis prends le comme un entrainement!!
Ca, c'est une conception qui peut coûter très cher. Je conseillerais plutôt de prendre cela pour ce que c'est : une compétition, au risque de se brûler les ailes...
No pain, no gain...
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu par batard »

Romu a écrit :
batard a écrit : ca ne peut que te faire de l experience de toute facon,
C'est sûr, on a l'impression d'en savoir plus que le triathlète de base quand on a fait des courses cyclistes.

c'est quoi un triathlete de base? le mec qui n arrive pas sur les podium?
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

non

Message non lu par benj' de kouk »

ce n est pas dévalorisant..........c est juste un triathlete en apprentissage donc pour le vélo : qui zig-zag , qui accellere ou ralentie s en s en redre compte , qui freine que de l avant sur le mouillé , qui a un guidon de tri orienté vers la lune , qui te répond : "ah bon benj' tu crois je suis trop bas ?????? " genre le cul quasiemment sur le pneu ,
Grace aux conseils on progresse , plus on a de défauts en tant que tri de base PLUS GRANDE EST LE MARGE DE PROGRESSION ( donc dans 2400 ans je gagne hawaii)

tcho benj' :sm27:
kouk ! famille de noblesse de singe
Répondre