Vuelta 2015
Re: Vuelta 2015
Rohhh le vilain!!! il s'est fort accroché à son auto !!!!!
Bon bin chez Astana il en reste plus que deux !!!!
Vous voulez un whisky?
Juste un doigt !
Vous ne voulez pas un whisky d'abord ?
Juste un doigt !
warp1977 a écrit :D'une discrétion...

Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
et j'entendais un "2000 ans d'histoire" cette semaine sur Inter, ASO a aussi le rally Dakar ; et en regardant sur Wiki ils ont aussi le marathon de Paris et d'autres trucs. C'est du lourd.Kenzo a écrit :Oui ASO est propriétaire de la Vuelta depuis l'année dernière en fait ASO qui détenait déjà 48% des parts de la Vuelta (depuis 2008) a racheté les 51% restant l'année dernière à la société espagnole Antena 3. Ce qu'il faut savoir aussi ce que depuis 2013, la majorité des voitures de l'organisation était des Skoda, (un des partenaires majeurs d'ASO) donc rien que là on savait que le Tour d'Espagne était déjà donc organisé en grande partie par ASO. ASO c'est aussi Paris-Nice, Paris-Roubaix, la Flèche Wallone et Liège-Bastogne-Liège. Et j'ai une petite info la ville de départ de la Vuelta 2017 sera Nîmes
![]()
Ahh oui j'oubliais l'année dernière des rumeurs avaient circulé sur un possible rachat de RCS Sport, l'organisateur Giro, par ASO mais les deux groupes avaient démenti ces rumeurs.
J'imagine la gueule des mecs qui se trouvaient derrière lui (
)
Toute façon Nibali n'avait pas envie de venir sur cette Vuelta... pour moi il a juste trouvé un moyen de repartir vite et....... sans se blesser
. En tout cas cette histoire ne va certainement pas arranger l'ambiance avec son manager Vinokourov qui lui, savait ne pas se faire prendre quand il magouillait...
RTS se fait plaisir
http://www.rts.ch/sport/cyclisme/702270 ... exclu.html 

RTS se fait plaisir

I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
General
COL 1 CHAVES RUBIO, Jhoan Esteban (ORICA GreenEDGE) 3:57:15
NED 2 DUMOULIN, Tom (TEAM GIANT - ALPECIN) + 5
IRL 3 ROCHE, Nicolas (SKY) + 15
IRL 4 MARTIN, Daniel (TEAM CANNONDALE - GARMIN) + 24
ESP 5 RODRIGUEZ OLIVER, Joaquin (KATUSHA) + 36
COL 6 QUINTANA ROJAS, Nairo Alexander (MOVISTAR)
GBR 7 FROOME, Christopher (SKY) + 40
ESP 8 VALVERDE BELMONTE, Alejandro (MOVISTAR) + 41
ESP 9 MORENO FERNANDEZ, Daniel (KATUSHA)
ITA 10 ARU, Fabio (ASTANA) + 47
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Et puis c'est même carrément dangereux, il doit rouler à 80km/h accroché à sa bagnole, n'importe quoi !!!!gjg83 a écrit :Rohhh le vilain!!! il s'est fort accroché à son auto !!!!!

Ah le fair play de l'Italien va en prendre un sacré coup, surtout après l'attaque sur Froome alors qu'il avait un pb mécanique pendant le TDF...2 casseroles en 2 mois, ça fait pas sérieux Vincenzo !!!! C'est Valverde qui lui donne les ficelles ???

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

Demain Mijas → Malaga 158km

Mes favoris : Degenkolb, Bouhanni, Sagan.

Mes favoris : Degenkolb, Bouhanni, Sagan.
ok pour Fabio Aru mais pour Landa moi je le verrai bien la jouer solo vu qu'il va partir chez Sky l'année prochainegjg83 a écrit :Rohhh le vilain!!! il s'est fort accroché à son auto !!!!!

Pourquoi ?Kenzo a écrit :
Non je n'ai pas bu (ça ne risque pas) je me suis juste trompé de lien...
Est ce que ça va mieux maintenant ?![]()

Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Manneken disparu : merci Gérald ?
l'étape d'hier en caméra embarquée
Justement concernant la chute d'hier il y en a un qui a souffert c'est Paolo Tiralongo/ Astana
https://twitter.com/GazetteDesSport/sta ... 48/photo/1

je vous remets la vidéo de la chute
Justement concernant la chute d'hier il y en a un qui a souffert c'est Paolo Tiralongo/ Astana

je vous remets la vidéo de la chute
Sagan Bouhanni Degenkolb 

FAYARD a écrit :Et puis c'est même carrément dangereux, il doit rouler à 80km/h accroché à sa bagnole, n'importe quoi !!!!gjg83 a écrit :Rohhh le vilain!!! il s'est fort accroché à son auto !!!!!
Bon bin chez Astana il en reste plus que deux !!!!![]()
![]()
Ah le fair play de l'Italien va en prendre un sacré coup, surtout après l'attaque sur Froome alors qu'il avait un pb mécanique pendant le TDF...2 casseroles en 2 mois, ça fait pas sérieux Vincenzo !!!! C'est Valverde qui lui donne les ficelles ???
Oui tu as raison je suis mort de rire, ce bon Valverde !!!!!!Toujours de bon conseil !!
Vous voulez un whisky?
Juste un doigt !
Juste un doigt !