TRIATHLON AVION (62)
TRIATHLON AVION (62)
nico
-
avion
salut la reglementation pour la finale D2 est elle toujours la meme c'est à dire 5 athletes et seulement 5 au départ de la course 

Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
-
Attention si ce sont les mêmes arbitres ou qu'il y a les mêmes pressions (j'ai toujours pas l'explicationJeff a écrit :Un extrait du règlement d'Avion :
Ca fout les jetons, non• La combinaison est interdite si la température est égale ou supérieure à 20° C.![]()
![]()
@+
Jeff

Nick ongélation passagère
-
Salut
Même si je suis totalement contre ce réglement débile de l'eau à 20°c dans laquelle on balance les mecs les moins gras de France, je me dis que ceux qui iront en D1 seront confronté à cette même règle débile l'année prochaine, donc pourquoi pas ne pas l'appliquer sur la finale D2 après tout...
SURVIVAL OF THE FITTEST
Arno
Même si je suis totalement contre ce réglement débile de l'eau à 20°c dans laquelle on balance les mecs les moins gras de France, je me dis que ceux qui iront en D1 seront confronté à cette même règle débile l'année prochaine, donc pourquoi pas ne pas l'appliquer sur la finale D2 après tout...
SURVIVAL OF THE FITTEST

Arno
c'est pour ça que mon frère Phil et ses pôtes de Besac auraient eu leur chance de passer (au moins l'eau...)!!cyco arno a écrit :Salut
SURVIVAL OF THE FITTEST![]()
Arno

soleil ou pluie?
quelle temps fait il à Avion?