Renseignements sur l'IM du Kentucky à Louisville

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Renseignements sur l'IM du Kentucky à Louisville

Message non lu par Kokovich »

Salut à tous,

Devant me rendre à Louisville l'année prochaine, en octobre 2016, quelqu'un qui l'aurait déjà couru pourrait-il me fournir des infos sur cette course et notamment le parcours vélo ?

Merci à vous
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: Renseignements sur l'IM du Kentucky à Louisville

Message non lu par kent 7 »

SALUT :) je l'ai fait en 2009 c'est un aller retour avec une boucle assez peu vallonnée sauf une patate assez longue 1.5km de mémoire , sur une route au rendement moyen dans l'ensemble ; c'est assez usant car vent le long de l'Ohio de face au retour cette année là ; en cap ce sont de longues lignes droites du centre-ville vers la banlieue de Louisville parfois ombragées : il peut faire très chaud et humide :? En 2008 ça avait été une hécatombe :cry:

Le pire c'est la nat dans l'Ohio sans combi eau marron foncée franchement dégueulasse ( en France tu pourrais pas y nager ) , départ à l'arrache quand t'arrives sur le ponton après avoir fait la queue ; tu fais le tour d'une île , avec des fois des bouts de bois qui traînent , de la vase ... et après c'est interminable de nager en regardant l'immense pont métallique en face avec un poil de courant ; à l'époque je nageais 1h07/09 en combi ; là 1h20 :shock:

Ce n'est pas un parcours difficile niveau relief mais c'est usant :!:
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Renseignements sur l'IM du Kentucky à Louisville

Message non lu par Kokovich »

Merci pour les infos

Ils ont déplacés la date à cause des fortes chaleurs souvent enregistrées et pour améliorer la qualité de l'eau car avec la chaleur, la pollution est plus présente.

C'était surtout à vélo que je voulais savoir car il ne parle pas du dénivelé sur la page officiel
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Renseignements sur l'IM du Kentucky à Louisville

Message non lu par Kokovich »

Comme quoi, quand on fait une recherche, il faut lire l'ensemble des infos attentivement puisque j'ai trouvé l'ensemble des renseignements sur le site officiel et sur Slowtwich :wink:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Répondre