c'est le monde à l'envers ... toi ma muse de l'entrainement, le Maître Capello du triathlon ... tu me suis !
En même temps c'est un honneur, en même temps je n'ai pas intérêt de te décevoir
Oui ça tient toujours pour une caisse de St Joseph, je le dis sur ce Forum, je rêve de pouvoir te l'offrir car tu la mérites amplement avec tous les formidables conseils apportés.
Question entrainement, je continue toujours à l'envie ... pas au feeling car je n'en ai pas.
Je fais ce qu'il me plait.
En règle général, c'est 2 fois de natation : 1500 m en piscine et 1h en combi au lac léman.
En moyenne 3 fois de vélo : 1 sortie longue le WE et 2 plus courtes la semaine avec un peu de VTT.
A pieds 2 fois en moyenne, avec de temps en temps une sortie qui tourne à 1h45.
Pour l'inferno, ce sera l'inconnu ce trail car même si j'habite au pieds des Alpes je ne fais que trés rarement de sortie en montagne.
Il me reste presque 3 semaines intenses (dont 2 en vacances) ensuite 10 jours pour recharger les batteries.
D'aprés le lien, en CAP je n'ai pas vu de chaussures de trail ou de camelbak
Quelqu'un a plus de détails sur la partie VTT, s'il y du portage, si c'est vraiment technique, j'ai lu qu'il y avait du bitume.
Je suis preneur de tous les conseils et me pose des questions pour les dernières barrières horaires ...
Merci et bonne saison.
"AUTOMOBILISTE : Pourquoi me frôles-tu avec mépris et insolence? Que t'ai-je fait? Tu ne me connais pas d'ailleurs, tu ignores si j'ai une famille à charge, des enfants qui attendent mon retour, une femme qui compte sur moi "
Guillaume Prébois