TOUR DE FRANCE 2015

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par Alainlenewbie »

Kenzo a écrit :
phpBB [video]
Je vois que le légendaire "El Diablo" est toujours là !
Pourtant je croyais qu'on ne devait plus le revoir.

http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-spor ... france.php
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par Alainlenewbie »

Gadagne a écrit :Son hématocrite, ça n'existe pas le "taux" d'hématocrite, ce dernier en étant un .

C'est lourdingue, comme loser avec deux "o", que je sais écrire, forcément
Dans le même style tu as "J'ai des hémorroïdes !"

Heureusement, tout le monde en a, mais tout le monde n'a pas une crise d'hémorroïdes. :)
join_david
Messages : 134
Inscription : 27 mai 2015 17:22

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par join_david »

Mathdok a écrit :Amstrong continu à faire l'étape à J-2? Parce que si c'est le cas, il passera sous la fenêtre de mon bureau ajdh.
On va quand même préparer un seau de flotte, au cas où :mrgreen:
Je plaisante bien sûr
A J-2 pour pas avoir trop d'avance sur Froome à l'arrivée. Mais il part de Livarot apparemment...
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par Kenzo »

Le journaliste : Le secrétaire d'état Thierry Braillard (qui veut croire en Chris Froome :roll: ) vous suggère de passer vos vacances ailleurs c'est blessant ?

Lance Amstrong : Mais Jalabert est bien ici , Hinault est ici , bah moi aussi je suis ici c'est pareil non ?"

excellent :lol:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par Jaginho »

Kenzo a écrit :Le journaliste : Le secrétaire d'état Thierry Braillard (qui veut croire en Chris Froome :roll: ) vous suggère de passer vos vacances ailleurs c'est blessant ?

Lance Amstrong : Mais Jalabert est bien ici , Hinault est ici , bah moi aussi je suis ici c'est pareil non ?"

excellent :lol:
Excellent, et il peut en prendre des noms... Chutttt faut pas toucher à Jaja, attends le seul français clean :mrgreen:
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par Kenzo »

Après le requin de Nibali, le rhinocéros de Chris Froome

:arrow: https://twitter.com/TeamSky/status/6219 ... 61/photo/1
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par Kenzo »

Image
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Pascal L
Messages : 396
Inscription : 02 juin 2010 11:01

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par Pascal L »

Boulegan a écrit : Je me méfie des impressions visuelles d'une photo...
Tu peux faire la même photo 1/4 de sec. plus tard et tu n'auras sans doute pas les mêmes expressions sur les visages.
Que tout le monde soit à bloc dans la roue de Thomas, y a pas de lézard, que Froome soit au-dessus du lot, pas de lézard non plus...
Mais hier, Quintana, Contador, Valverde ont attaqué tour à tour. Ils tiraient la langue certes mais ils n 'étaient pas à la rupture non plus.
Après, tu prends Voeckler dans une échappée, il a tout le temps la gueule de travers genre je suis à bloc, mais à la fin, c'est lui qui mine et qui gagne. :wink:
Entièrement d'accord avec toi, je trouve juste la photo magnifique et tellement drôle (cf la tête que fait Contador). En plus j'aime bien G. Thomas, et sa transformation en grimpeur est moins délirante que celle de Hincapie. On ne me fera pas croire non plus que sa perte de poids est juste due à l'arrêt du Nutella.
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par Alainlenewbie »

Pas mal celle-là aussi ! :mrgreen:

J'aime bien Pinot dessus.
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par Alainlenewbie »

Comment il se la pète !

Image

Sur celle-là, on dirait que Quintana va pleurer ! :shock:

Image
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par kent 7 »

Quintana qui est un grimpeur hors pair doit bien se demander à quoi marchent ces escrocs de la SKY parce que "normalement " quand il met un sac dans une pente à 8% il ne reste plus grand monde pour le suivre :?:

Kenzo toi qui est imbattable pour trouver des photos :D tu pourrais nous mettre des gros plans des pédaliers de Froome ou autre "champion" de la SKY :?:
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par Alainlenewbie »

Les performances de Nicolas Sarkozy sur un vélo, impressionnantes... et impossibles

"Moi, je suis un grimpeur". Sur la couverture du "Parisien magazine", Nicolas Sarkozy, les traits tirés et en tenue de cycliste, annonce la couleur. Le vélo c'est sa grande passion. Quitte à gonfler ses performances sur la selle ?

Selon ses déclarations, Nicolas Sarkozy, tout au long de ses cinq semaines de vacances, serait capable d'enchaîner cinq fois par semaine des sorties vélo d'une moyenne de 120 kilomètres. Une cadence plutôt solide. Plus impressionnant encore, le métabolisme de l'ancien président, toujours selon ses propres dires, est capable de ne dépenser que 1700 calories lors de chacune de ces sorties.


https://pbs.twimg.com/media/CKCtPZMWoAAuq8w.png:large


http://tempsreel.nouvelobs.com/en-direc ... antes.html
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par Mathdok »

36x28 pour Froome
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12688
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par Boulegan »

:lol: :lol: :lol:
Et si Chris Froome devenait votre fournisseur officiel d'électricité?
http://www.slate.fr/story/104451/chris- ... lectricite
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par kent 7 »

Mathdok a écrit :36x28 pour Froome

Non ce n'est pas ses braquets qui m'intéressent mais son pédalier
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
Répondre