Tu pourrais développer de manière un peu plus concrète au lieu de sortir des c...... ?kent 7 a écrit :Alainlenewbie a écrit :
Je ne dis pas que ça ne fait pas énormément progresser, mais Froome a quand même un (très) gros moteur, au dessus de la moyenne des cyclistes pro. Wiggins aussi était un gros moteur, sacré palmarès sur la piste, en chrono, et bien qu'ayant la même marchandise (voir mieux) que Froome, on a vu que ce dernier n'avait aucun mal à le suivre, et même à le lâcher.
Ensuite, on en viendrait presque à oublier les méthodes d'entrainements, tu peux prendre ce que tu veux, à ce niveau si tu fais pas le taf à l'entrainement, ça ne suffit pas. Et de ce côté là, nombreux sont ceux qui avouent que Froome est vraiment un gars près à se défoncer comme peu de personnes (effet psychologique du dopage ?). J'avais vu des reportages de ses entrainements, rien que de les voir, j'étais fatigué !![]()
Comme beaucoup, j'ai vu la version intégrale du reportage sur Quintana, pendant ses entrainement en Colombie, même si c'était un jour light d'après lui, et que ça se passe à plus de 3000m d'altitude, honnêtement j'ai trouvé ça vraiment léger. A aucun moment on le voit essoufflé, il s'arrête tout le temps. Pourtant j'aime bien le personnage. Bon, j'imagine qu'il s'en met quand même dans la gueule.
Sinon, ça me fait penser à un truc qui m'avait choqué, Moncoutier, très gros moteur mais pas un fan de l'entrainement, avait commencé à fractionner pour la première fois à 35 ans (après avoir bien marché sur le Tour d'Espagne)...![]()
Ce gars, ultra motivé et dans un monde sans dopage, il aurait fait vraiment mal.
Tu es créationniste ou raelien aussi peut-être![]()
![]()
pffffffffffffff
Je vois pas ce que Rael vient faire ici, on parle pas de Federer et sa facilité à gouroutiser les gens.