http://www.lemonde.fr/tour-de-france/ar ... 16918.html
'tain, Silver fait des petits !!maere a écrit :Je ne fais pas le barbeau parce que j'ai vu l'étape (je ne fais pas d'ailleurs particulièrement le barbeau), je tenais simplement à te préciser que tu n'avais pas vu juste concernant l'étape d'hier et le déroulement de l'ascension.
Apres si cela éveil en toi une agressivité soudaine et une furieuse envie de me pourrir, fait toi plaisir, mais regarde au moins l'étape d'aujourd'hui, tu auras l'air moins bête quand tu nous balanceras tes certitudes![]()
De mon côté, je n'aurai pas la possibilité de visionner l'étape aujourd'hui, alors plutot que de dire des conneries, je m'abstiendrai
Amuse-tu bien alors, mais je t'avoue qu'avec ta répartie très limite et ton argumentaire assez creux, tu m'ennuies..Boulegan a écrit :'tain, Silver fait des petits !!maere a écrit :Je ne fais pas le barbeau parce que j'ai vu l'étape (je ne fais pas d'ailleurs particulièrement le barbeau), je tenais simplement à te préciser que tu n'avais pas vu juste concernant l'étape d'hier et le déroulement de l'ascension.
Apres si cela éveil en toi une agressivité soudaine et une furieuse envie de me pourrir, fait toi plaisir, mais regarde au moins l'étape d'aujourd'hui, tu auras l'air moins bête quand tu nous balanceras tes certitudes![]()
De mon côté, je n'aurai pas la possibilité de visionner l'étape aujourd'hui, alors plutot que de dire des conneries, je m'abstiendrai
![]()
Tu me plais bien toi, on va bien s'amuser.
![]()
Qui t'as parlé de science infuse barbeau ?!!maere a écrit :Amuse-tu bien alors, mais je t'avoue qu'avec ta répartie très limite et ton argumentaire assez creux, tu m'ennuies..Boulegan a écrit :'tain, Silver fait des petits !!maere a écrit :Je ne fais pas le barbeau parce que j'ai vu l'étape (je ne fais pas d'ailleurs particulièrement le barbeau), je tenais simplement à te préciser que tu n'avais pas vu juste concernant l'étape d'hier et le déroulement de l'ascension.
![]()
Tu me plais bien toi, on va bien s'amuser.
![]()
![]()
Continue dans ton registre du "j'ai la science infuse", tu retiens un peu plus mon attention dans ce domaine...
Comique à l'égo surdimensionné, va.FAYARD a écrit : Rien de bien nouveau sur le TDF, sur le post parcontre on a un nouveau Silver mais moins cultivé, alainlenewbie !!! Il ne comprend pas grand chose au vélo et joue le père la morale...![]()
Méchants les cyclistes, pas gentils !FAYARD a écrit :Le public se déplace en masse et on se fout litterallement de lui !!! Il a le droit de se plaindre, non ???
Lire ça sur un forum (le plus gros) de triathlon, c'est quand même excellent !!FAYARD a écrit :quant au triathlon, je crois que tout le monde s'en tape
Mais comme ceux qui râlent mais continuent à regarder, tu continues à lire...join_david a écrit :Pour la plupart, plus fatigants à lire que le tour à regarder.
Chapeau !!
et la redevance tu l'as paies pour des prunes?Alainlenewbie a écrit :Ah ben ça va alors, si il y a peu de licenciés, on peut se charger comme une mule en fait (en même temps le foot sport n°1 ne se gène absolument pas non plus) et se foutre de la gueule du public !!FAYARD a écrit : On s'en tape du triathlon, c'est peanut, y a 40 000 licenciés en France alors qu'il y a des millions de cyclistes. Le TDF est le troisième événement sportif au monde, derrière les JO et la CDM de football. Ça brasse des millions d'euros, y a toutes les télés du monde, seulement on nous vends un spectacle truqué !!! Le public se déplace en masse et on se fout litterallement de lui !!! Il a le droit de se plaindre, non ???![]()
Ça c'est de l'argument n'empêche, faudra attendre qu'il y ait des millions de licenciés avant de dire qu'il y a du dopage dans le triathlon.
Le public ne paie rien, c'est un spectacle gratuit, et je vois pas en quoi le fait qu'il y ait plus de spectateurs qu'au triathlon fait qu'on doit passer sous silence le dopage dans le triathlon...FAYARD a écrit :Le public se déplace en masse et on se fout litterallement de lui !!! Il a le droit de se plaindre, non ???
kent 7 a écrit :Oui hier ça crevait les yeux que Froome se promenait pendant le CLM : il avait de la margedemain il va envoyer les watts dans le dernier col à 5km de l'arrivée pour essayer de tuer ses adversaires les plus "faibles " Nibali et Contador ; restera plus qu'à se débarrasser de Quintana les jours suivants quitte à lui laisser une victoire d'étape prestigieuse