Froome a été incroyable, tout le temps devant sur les pavés, il a même attaqué dans les derniers km. S'il n'a pas de pépin, il gagne à Paris, sans contestation, il est une soquette au-dessus des Nibali, Contador et consorts.FAYARD a écrit :Bon y a deux ans, il ne savait pas decsendre, il a pris des cours et l'an dernier cela lui a permis d'accrocher un podium. Là, on voit clairement qu'il n'aime pas frotter et surtout qu'il a un petit moral, par contre ça va pas être évident de changer sa nature.
Alberto n'a pas apprécié sa journée mais il a serré les dents et c'est passé aux forceps. Nibali a tenté, c'est bien pour le spectacle. Froome s'en sort grâce à une énorme équipe qui l'a poussé tout le long et puis il n'a pas plu, et c'est tant mieux.
Quintana est surprenant, il n'a rien laissé au hasard, il est là pour gagner mais je n'y crois pas...
Uran toujours là, Kenzo a vu juste, méfie

Contador l'a joué au métier, il n'est pas super mais il s'accroche, il a 29 ans, il a de l''expérience, contrairement à Pinot.
Quintana devant dans le dernier km avec Valverde, c'est la grosse bonne surprise du jour pour moi.
Sur cette étape, les leaders se sont jaugés, personne n'a rien perdu personne n'a rien gagné mais après la 4e étape, Froome a déjà fait le trou.
... cela dit, j'aurais bien aimé voir Spartacus en jaune sur les pavés