Bon Vélociste sur Paris
Bon Vélociste sur Paris
Hello,
Mon vélociste étant à Cergy et ma voiture étant en panne, avez-vous un bon vélociste à me recommander sur Paris?
Merci d'avance,
Alex
Mon vélociste étant à Cergy et ma voiture étant en panne, avez-vous un bon vélociste à me recommander sur Paris?
Merci d'avance,
Alex
Re: Bon Vélociste sur Paris
Triathlon Store marchait très bien pour moi.
Il y a une boutique à Villiers aussi qui vend des vélos hollandais mais qui fait du bon boulot
Il y a une boutique à Villiers aussi qui vend des vélos hollandais mais qui fait du bon boulot
Merci, je pensais en effet aller faire un tour à triathlon store mais après les avoir eu au tel, il y a 10 jours de délai en atelier...
Ya aussi Cycles Laurent, Bd Voltaire au niveau de République. Leur travail est parfait...
Cycle Laurent: travail impec en effet mais tarif gonflé et conseils pas toujours avisés! Je cherche également une alternative sur Paris ou Ouest Parisien.
Un enfer de trouver un bon vélociste sur paris, bonne chance à toi.(j'ai pas trouvé)
tu peux me remercier pour mon aide
tu peux me remercier pour mon aide

Merci pour vos retours. Je vais passer demain chez Cycles Laurent 

J'ai un vélociste tout près de chez moi : http://cyclesurbain.fr/ Paris 13ème. Pour l'instant je ne leur ai confié que mon vélotaff.
Mon vélo route viens de chez Triathlon store. J'ai été satisfait du boulot dans les deux boutiques.
Mon vélo route viens de chez Triathlon store. J'ai été satisfait du boulot dans les deux boutiques.
Tarif gonflé pour Cycles laurent on parle de combien ?
Ouest parisien tu as Cycles Ghidini à Sèvres sinon.
Ouest parisien tu as Cycles Ghidini à Sèvres sinon.
Zebikeshop à Versailles, tu peux y aller les yeux fermés... 
Edit : oupppps tu cherchais sur Paris.

Edit : oupppps tu cherchais sur Paris.
Je confirme zeBikeShop a versaille super shop Anthony un vrai passionné sinon tu as aussi la boutique tu triathlon a clamar deux bonne adresse