Altriman 2015

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
raoul
Messages : 2313
Inscription : 20 avr. 2004 22:11

Re: Altriman 2015

Message non lu par raoul »

A quelques jours du départ résumons...

Qui sera présent après le briefing vers le petit pont en bois côté parc à vélo pour l'apéro ?

J'y serai et vous ?
raoul
Messages : 2313
Inscription : 20 avr. 2004 22:11

Re: Altriman 2015

Message non lu par raoul »

raoul a écrit :A quelques jours du départ résumons...

Qui sera présent après le briefing vers le petit pont en bois côté parc à vélo pour l'apéro ?

J'y serai et vous ?
Et voici la carte... si ça marche...

http://goo.gl/maps/YAzUb

Heure de rdv juste à la fin du briefing en français... pour se repérer... Les glacières et la bonne humeur... :wink:
raoul
Messages : 2313
Inscription : 20 avr. 2004 22:11

Re: Altriman 2015

Message non lu par raoul »

Mdr... Je regarde la météo de samedi et m'aperçois qu'on fête la St - Benoît samedi...
http://montagne.lachainemeteo.com/mete ... -374-5.php

La date de l'Altriman est en fonction ? :sm2: :wink:
IronJB
Messages : 703
Inscription : 04 sept. 2009 11:07

Re: Altriman 2015

Message non lu par IronJB »

raoul a écrit :
raoul a écrit :A quelques jours du départ résumons...

Qui sera présent après le briefing vers le petit pont en bois côté parc à vélo pour l'apéro ?

J'y serai et vous ?
Et voici la carte... si ça marche...

http://goo.gl/maps/YAzUb

Heure de rdv juste à la fin du briefing en français... pour se repérer... Les glacières et la bonne humeur... :wink:
Normalement j'en suis !
vorbest
Messages : 1
Inscription : 01 févr. 2013 10:54

Re: Altriman 2015

Message non lu par vorbest »

Bonjour,

je me rends aux Angles pour le Half le tout en transport(SNCF et Bus du conseil régional). pas de souci pour l'aller les bus fonctionnent sans souci, mais en regardant pour redescendre sur Perpignan le 14 juillet le Bus que je prend à l'aller ne sont pas en service les jours fériés. et il faut que je puisse rallier au moins olette où je pourrais avoir un train pour Perpignan.
Je voulais savoir si certains étaient dans mon cas et si vous aviez trouvé une solution.

Bon chance pour la dernière semaine.
Soyez en forme Samedi!
Bracasse
Messages : 34
Inscription : 25 mai 2015 16:56

Re: Altriman 2015

Message non lu par Bracasse »

Bonsoir
Savez-vous si nos accompagnateurs/trices ont la possibilité de faire le parcours vélo en voiture en s'arrêtant par exemple en haut de chaque col, ou s''il faut leur trouver une occupation pour la journée?!!!
Et aussi tant que j'y suis, quel est le kmtrage sur route / sur chemins pendant la càp?
*merci*

Petite Bracasse :roll:
Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais.
Choupix
Messages : 1362
Inscription : 28 nov. 2008 17:26

Re: Altriman 2015

Message non lu par Choupix »

Bracasse a écrit :Bonsoir
Savez-vous si nos accompagnateurs/trices ont la possibilité de faire le parcours vélo en voiture en s'arrêtant par exemple en haut de chaque col, ou s''il faut leur trouver une occupation pour la journée?!!!
Et aussi tant que j'y suis, quel est le kmtrage sur route / sur chemins pendant la càp?
*merci*

Petite Bracasse :roll:
Salut,
c'est facile pour les proches se faire le parcours en voiture et de s'arrêter de temps en temps, ils ne vont pas gêner grand-monde vu l'étalement des concurrents. Ils peuvent passer la journée en balade et s'arrêter déjeuner puis goûter sur la route.
Pour le ratio route/chemin, c'est quand même très largement bitumé. Tu dois avoir un peu plus de 1 km dans la forêt au début de la boucle du bas, entre le PAV et le barrage (tu y passes quatre fois, deux fois dans chaque sens) puis je dirais 2 km au début de la boucle du haut, entre le PAV et le bas du village (même chose, 4 passages, deux fois dans chaque sens). Tu as aussi quelques dizaines de mètres de chemin tout au bout de la boucle, au lac de Balcère.
Bon courage
Bracasse
Messages : 34
Inscription : 25 mai 2015 16:56

Re: Altriman 2015

Message non lu par Bracasse »

Merci Choupix, tu me rassures doublement, je suis 100% routard!
Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais.
olivemiller
Messages : 642
Inscription : 19 nov. 2010 22:16

Re: Altriman 2015

Message non lu par olivemiller »

débutant a écrit :
Bracasse a écrit :Question d'un néophyte : d'après vous, est-il utile de mettre deux bonnets si l'eau est à 18°C?
Ca dépend de la sensibilité de chacun. Le faire ne te fera pas perdre de temps sur ton chrono :wink:
Si tu habites au sud d'avignon, cela peut paraitre un peu froid !! Sinon c'est ok. Avec 2 bonnets, tu risques d'avoir la tête un peu serrée. A voir durant 1h si ça passe. Au pire tu retires un bonnet après 20 mn et tu le mets dans ta combi.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Altriman 2015

Message non lu par débutant »

Jeanbob a écrit :Est ce que quelqu'un sait s'il est possible de faire du camping au bord du lac dans la nuit de vendredi à samedi ? Merci.
Il y a un camping proche du lac, et plus précisément proche du barrage.
raoul
Messages : 2313
Inscription : 20 avr. 2004 22:11

Re: Altriman 2015

Message non lu par raoul »

IronJB a écrit :
raoul a écrit :
raoul a écrit :A quelques jours du départ résumons...

Qui sera présent après le briefing vers le petit pont en bois côté parc à vélo pour l'apéro ?

J'y serai et vous ?
Et voici la carte... si ça marche...

http://goo.gl/maps/YAzUb

Heure de rdv juste à la fin du briefing en français... pour se repérer... Les glacières et la bonne humeur... :wink:
Normalement j'en suis !
OK. Super. D'autres ? :D
joe la bugue
Messages : 196
Inscription : 10 déc. 2007 19:55
Localisation : au km 52.5 du vélo de Nice !

Re: Altriman 2015

Message non lu par joe la bugue »

moi aussi, je passe mais pas de bibine un jus de fruit ira ,le trac !!!
Maltese
Messages : 122
Inscription : 19 juin 2009 17:59

Re: Altriman 2015

Message non lu par Maltese »

me too
raoul
Messages : 2313
Inscription : 20 avr. 2004 22:11

Re: Altriman 2015

Message non lu par raoul »

joe la bugue a écrit :moi aussi, je passe mais pas de bibine un jus de fruit ira ,le trac !!!
:D

Je prends aussi des bières sans alcool.
L'Squick
Messages : 139
Inscription : 29 juil. 2013 22:15

Re: Altriman 2015

Message non lu par L'Squick »

Je devrais être des vôtres également en famille, pour la boisson....on verra... :lol:

L'Squick
Répondre