ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Venner a écrit :Et après, quand tu dis cela tu as rien dit, est-ce que j'encourage Eric dans ses délires, est-ce je tolère qu'il fasse son blog sur le forum ?
si on creer la page venner tu feras peut etre plus daudience que moi , cest quand ton prochain iro ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
laupas
Messages : 416
Inscription : 20 sept. 2012 18:43

Re: ERIC D

Message non lu par laupas »

eric d a écrit :si je progresse de 30 minutes a chaque ironman,cest tout bon. fayard a raison je peu claquer 1h 10 en natation. jai commander 4 poulie pour la machine a nager. quand ca sera terminer je vais aller voir lucas pour quil la fasse essayer par ses nageurs.
Sauf que pour l'Instant tu régresses...

Et comment ça se fait que tu ne parles plus de 12h facile?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

non avec meme pas 1 entrainnement par semainne je fais presque le meme temps.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1244
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: ERIC D

Message non lu par patapouf »

laupas a écrit :
Et comment ça se fait que tu ne parles plus de 12h facile?
attend 1 ou 2 mois, le temps de digérer nice .
après l'EM il a aussi fait un peu le canard et après c'était reparti de plus belle.
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: ERIC D

Message non lu par Alainlenewbie »

eric d a écrit :non avec meme pas 1 entrainnement par semainne je fais presque le meme temps.
Tu mens encore et tu le sais, les écrits restent, où alors tu as menti à l'époque, mais dans tous les cas il y a un mensonge, donc tu es un menteur. :)
Avatar de l’utilisateur
superyoyo
Messages : 1334
Inscription : 22 juil. 2005 12:39
Localisation : toulon
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par superyoyo »

eric d a écrit :il est bizard que pour la course a pied, il ya des tapis de course plein les salles, pour le velo il y a des ht plein les salles, pour l'aviron il ya des ergometres plein les salles et que pour la natation, il ya rien.
Il n'y a rien de bizarre à ça. Tout le monde te le dit depuis le début: la natation est un sport technique et de sensations, tu ne peux trouver ça que dans l'eau, ta machine à nager ne fera progresser personne.

J'attends la suite du CR !...
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

eric d a écrit :non avec meme pas 1 entrainnement par semainne je fais presque le meme temps.
Donc tu n'es pas entrainé :wink: C'est ce que "presque" tout le monde te dit ;-)

Tu possèdes de ce fait une réelle marge de progrès au niveau physique. Je pense que là presque tout le monde est d'accord, mais n'y croient pas connaissant le mental d'ERIC D ;-) (pas envie ou pas le temps de s'entrainer)
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

eric d a écrit :jai commander 4 poulie pour la machine a nager. quand ca sera terminer je vais aller voir lucas pour quil la fasse essayer par ses nageurs.
Il faudra le convaincre :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
laupas
Messages : 416
Inscription : 20 sept. 2012 18:43

Re: ERIC D

Message non lu par laupas »

patapouf a écrit :
laupas a écrit :
Et comment ça se fait que tu ne parles plus de 12h facile?
attend 1 ou 2 mois, le temps de digérer nice .
après l'EM il a aussi fait un peu le canard et après c'était reparti de plus belle.

Exactement!! Souvent il est plus réaliste dans ses propos juste après les épreuves.. ensuite il rêve de nouveau ses résultats
Avatar de l’utilisateur
laupas
Messages : 416
Inscription : 20 sept. 2012 18:43

Re: ERIC D

Message non lu par laupas »

eric d a écrit :non avec meme pas 1 entrainnement par semainne je fais presque le meme temps.
Donc tu t'es vraiment très mal entraîné la première année, contrairement à tes convictions du moment.... Et ça reste quand même ton meilleur résultat!!
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1244
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: ERIC D

Message non lu par patapouf »

laupas a écrit :
patapouf a écrit :
laupas a écrit :
Et comment ça se fait que tu ne parles plus de 12h facile?
attend 1 ou 2 mois, le temps de digérer nice .
après l'EM il a aussi fait un peu le canard et après c'était reparti de plus belle.

Exactement!! Souvent il est plus réaliste dans ses propos juste après les épreuves.. ensuite il rêve de nouveau ses résultats
oh oui, je l'ai croisé a embrun ; avant l'épreuve il était un peu anxieux et juste après son abandon il était très humble.
ça n'en reste pas moins quelqu'un de très sympathique et très gentil.
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

laupas a écrit :
eric d a écrit :non avec meme pas 1 entrainnement par semainne je fais presque le meme temps.
Donc tu t'es vraiment très mal entraîné la première année, contrairement à tes convictions du moment.... Et ça reste quand même ton meilleur résultat!!
C'est exactement ce que disait "Yarfa" il y a quelques posts, qure son entrainement nat était nul puisque avec ou sans c'était pareil, :sm16: :sm16: :sm16: :sm16: :sm16: :sm16: :sm16: :sm16: :sm16: :sm16: :sm16: :sm16: :sm16: :sm16:

C'est à cause que la machinanager n'a pas pu nager, mais nous ne perdons rien, rien du tout du tout du tout pour attendre, car quand la machinanager nagera, alors Eric D sortira de la nat à Nice en 1h10. Eh oui !!!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:




:wink:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
totor44
Messages : 766
Inscription : 12 avr. 2012 21:30
Localisation : Nantes

Re: ERIC D

Message non lu par totor44 »

Venner a écrit :Et après, quand tu dis cela tu as rien dit, est-ce que j'encourage Eric dans ses délires, est-ce je tolère qu'il fasse son blog sur le forum ?
Tu l'encourages a continuer son blog vu que tu y réponds . Et puis arrête ton trip : le forum n'est pas à toi.
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

eric d a écrit :si vous voullez votre machine a nager j'ai ecris cela sur la page de laure manaudou

" J'ai terminé mon troisième Ironman Dimanche dernier à Nice où j'ai eu le plaisir de te voir a la sortie du parc vers 23 heure. E natation je suis une clef a molette, je ne progresse pas malgré les conseils que tu m'a prodigué sur ton blog en 2008. Nager , nager, ça marche pas car la piscine est bondé, les horaires sont pas faciles et dernièrement fermeture pour 6 mois, le temps de reconstruire un autre bassin. J'ai donc très vite compris qu'il fallait faire quelque chose, c'est pourquoi j'ai développé une machine à nager. Il se vend des millions de vélo d'appartement, mais en matière de machine a nager, c'est donc pourquoi je te propose de développer avec moi la machine à nager sur laquelle je travaille depuis 3 ans."

vous pouvez demander quel sont les delai
s :D
Quels sont les délais ?
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: ERIC D

Message non lu par Alainlenewbie »

patapouf a écrit : oh oui, je l'ai croisé a embrun ; avant l'épreuve il était un peu anxieux et juste après son abandon il était très humble.
ça n'en reste pas moins quelqu'un de très sympathique et très gentil.
En vrai, probablement car tu n'es pas le seul à le dire, mais sur Internet, caché derrière son écran, c'est un sale type.
C'est vraiment dommage qu'il ne soit pas sur Internet comme en vrai. C'est pas le seul, mais lui va quand même bien trop loin par moment.
Répondre