bedeiste a écrit :Bonjour.
Combien vends tu ton dossard?
Je vends mon dossard 50 €.
J'ai un mail de l'organisation du tri de Paris qui m'indique que le transfert de dossard est possible, moyennant quelques infos à transmettre par mail.
Facile !
J'ai un mail de l'organisation du tri de Paris qui m'indique que le transfert de dossard est possible, moyennant quelques infos à transmettre par mail.
Facile !
Allez, je le vends 40 € ! Je brade, car c'est les soldes !
Puis surtout...faut faire le transfert de dossier au moins 7 jours avant l'épreuve...donc ça urge maintenant !
Facile !
Allez, je le vends 40 € ! Je brade, car c'est les soldes !
Puis surtout...faut faire le transfert de dossier au moins 7 jours avant l'épreuve...donc ça urge maintenant !
Pas de courant du tout et peu de fond, surtout sur les côtés! A tel point qu'il y a pas mal d'algues du fond à la surface... Ils sont censés les couper cette semaine et nettoyer un peu!
L'eau était à 23° hier et vu le cagnard, ça sent le 25/26° dimanche.
sbens a écrit :je mise aussi pour une eau limite niveau temperature et une orga qui ne prendra pas le risque de faire nager les debutants/ amateurs sans combi ...
savez vous si il y a du courant ? nage t on dans le sens du courant ?
merci
B
Le pb est qu'il y a plus de risque à nager, même pour des débutants , dans une eau trop chaude avec une combi que sans. Les risques de noyades sont quand même rare alors que le risque d'hyperthermie est très élevé et dangereux.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson