Altriman 2015

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
GG22
Messages : 4
Inscription : 27 sept. 2008 19:01

Re: Altriman 2015

Message non lu par GG22 »

Salut à Tous !!!
C’est reparti mon KIKI !!!, une semaine de 15h30 avec 324,5 km (Nat=7,5/Velo=280 /Cap=37). Je ne rattraperai pas le retard pris par c’est quatre petite semaine de coupure dut à un genou récalcitrant mais encore deux gros Wk et ca devrait le faire.
Ce Wk, je suis au Mont Dore 63, pour faire un peu de montagne.
Sinon = Apéro Ou Dégustation de produit Locaux ??? « Bière »
Je campe avec mon Trafic aménagé au Lac, j’y serai à partir du Mercredi en fin après midi avec Femme, Belle sœur et un couple d’amie. « On part tous ensemble la semaine après l’Altriman en randonnée au-dessus du Pic Carlit et Peric !!! »
Donc pour le RDV apéro, on pourrait déjà ce voir le Vendredi vers 17h30 / 18h au Lac lors de la traversé ???
J’amène de la Bière local « L’Eurélienne 28 » Blanche, Blonde, Ambré, Rousse ???
Ensuite ; pas de Pb pour ce voir à la tireuse à minuit le Samedi Soir !!!!
raoul
Messages : 2313
Inscription : 20 avr. 2004 22:11

Re: Altriman 2015

Message non lu par raoul »

GG22 a écrit :Salut à Tous !!!
C’est reparti mon KIKI !!!, une semaine de 15h30 avec 324,5 km (Nat=7,5/Velo=280 /Cap=37). Je ne rattraperai pas le retard pris par c’est quatre petite semaine de coupure dut à un genou récalcitrant mais encore deux gros Wk et ca devrait le faire.
Ce Wk, je suis au Mont Dore 63, pour faire un peu de montagne.
Sinon = Apéro Ou Dégustation de produit Locaux ??? « Bière »
Je campe avec mon Trafic aménagé au Lac, j’y serai à partir du Mercredi en fin après midi avec Femme, Belle sœur et un couple d’amie. « On part tous ensemble la semaine après l’Altriman en randonnée au-dessus du Pic Carlit et Peric !!! »
Donc pour le RDV apéro, on pourrait déjà ce voir le Vendredi vers 17h30 / 18h au Lac lors de la traversé ???
J’amène de la Bière local « L’Eurélienne 28 » Blanche, Blonde, Ambré, Rousse ???
Ensuite ; pas de Pb pour ce voir à la tireuse à minuit le Samedi Soir !!!!
Bonne idée... on se voit après avoir donné le vélo c'est ça?
raoul
Messages : 2313
Inscription : 20 avr. 2004 22:11

Re: Altriman 2015

Message non lu par raoul »

Alors apéritif à 18h après le dépôt des vélos le samedi ? Quel lieu de rdv ? (Je ne connais pas trop...) Le petit pont en bois (côté parc à velo) que l'on devra traverser entre les deux boucles de natation ? On fait au bistro ou glacière au bord du lac... ?
Bracasse
Messages : 34
Inscription : 25 mai 2015 16:56

Re: Altriman 2015

Message non lu par Bracasse »

Bonne idée, si on prend l'apéro le samedi à 18h devant le parc à vélo on pourra assister à l'arrivée des participants....
Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais.
raoul
Messages : 2313
Inscription : 20 avr. 2004 22:11

Re: Altriman 2015

Message non lu par raoul »

Bracasse a écrit :Bonne idée, si on prend l'apéro le samedi à 18h devant le parc à vélo on pourra assister à l'arrivée des participants....
La bourde... :D vendredi 18h. Ça marche ?
raoul
Messages : 2313
Inscription : 20 avr. 2004 22:11

Re: Altriman 2015

Message non lu par raoul »

Je relance...

Altriman 2015... Apéro onlinetri vendredi à 18h vers le parc à vélo... Je ne connais pas trop encore les lieux... mais si on dit rdv vers le petit pont en bois côté parc à vélo ça le fait ?

Bistro ou apero les pieds dans l'eau à manger du gateau énergétique avec les bières ? :sm2:
L'Squick
Messages : 139
Inscription : 29 juil. 2013 22:15

Re: Altriman 2015

Message non lu par L'Squick »

Salut les gars,

Je vais faire mon relou, mais comme j'ai le trouillomètre à zéro, je ne suis pas trop pour la bière la veille de la course. De plus il me semble qu'à 18h on sera en plein briefing. Aie aie aie, la pression monte...

De mon côté, j'ai fais ma dernière sortie longue en vélo mardi 153 kms avec 2200 de D+ en 6h50, tranquille avec 140 de FC max. Il me reste 3 courses vélo ufolep d'environ 60 bornes et un dernier footing "long" de 15 bornes, ensuite repos... et vous?

L'squick.
IronJB
Messages : 703
Inscription : 04 sept. 2009 11:07

Re: Altriman 2015

Message non lu par IronJB »

L'Squick a écrit :Salut les gars,

Je vais faire mon relou, mais comme j'ai le trouillomètre à zéro, je ne suis pas trop pour la bière la veille de la course. De plus il me semble qu'à 18h on sera en plein briefing. Aie aie aie, la pression monte...

De mon côté, j'ai fais ma dernière sortie longue en vélo mardi 153 kms avec 2200 de D+ en 6h50, tranquille avec 140 de FC max. Il me reste 3 courses vélo ufolep d'environ 60 bornes et un dernier footing "long" de 15 bornes, ensuite repos... et vous?

L'squick.
La même !!!!
Côté entraînement demain 5 h vélo enchaîné 30 min à pied , encore une dernière longue de 5 h à j-11 ( rythme course ) . En course une dernière e 2h cette semaine .
Comme on dit ici j'ai la paille au cul!!!
raoul
Messages : 2313
Inscription : 20 avr. 2004 22:11

Re: Altriman 2015

Message non lu par raoul »

L'Squick a écrit :Salut les gars,

Je vais faire mon relou, mais comme j'ai le trouillomètre à zéro, je ne suis pas trop pour la bière la veille de la course. De plus il me semble qu'à 18h on sera en plein briefing. Aie aie aie, la pression monte...

De mon côté, j'ai fais ma dernière sortie longue en vélo mardi 153 kms avec 2200 de D+ en 6h50, tranquille avec 140 de FC max. Il me reste 3 courses vélo ufolep d'environ 60 bornes et un dernier footing "long" de 15 bornes, ensuite repos... et vous?

L'squick.
Pour moi c'est égal bière ou eau gazeuse... c'est juste que si on dit qu'on se voit à l'arrivée on ne va pas se voir du tout, vu qu'on ne va pas se reconnaître et qu'on arrive tous à des heures différentes...

Je ne suis pas encore si point avec le timing...

17h-18h : dépôt du vélo

? : briefing
? : pasta party

Bref une petite bière vendredi serait le mieux à mon avis... ça fait 0.1 pour mille d'alcool... 0.15 pour les plus maigres... Le problème ce sont les chips et les 15 bières suivantes... et la côte de boeuf...

Bon c'est égal pour moi je n'insiste plus mais parti comme ça on fait ça en individuel...
Maltese
Messages : 122
Inscription : 19 juin 2009 17:59

Re: Altriman 2015

Message non lu par Maltese »

Dans tous les cas je serai à la pasta party la veille et à la paella le dimanche midi. :wink:

Je serai au camping de Matemal. Et j'irai voir la traversée du lac (s'il ne pleut pas).
raoul
Messages : 2313
Inscription : 20 avr. 2004 22:11

Re: Altriman 2015

Message non lu par raoul »

Maltese a écrit :Dans tous les cas je serai à la pasta party la veille et à la paella le dimanche midi. :wink:

Je serai au camping de Matemal. Et j'irai voir la traversée du lac (s'il ne pleut pas).
Et le briefing et la pasta party c'est à quelle heure ? Il faudrait faire le "rdv onlinetri" entre le dépôt des vélo et la pasta party. Après libre à chacun de boire une bière ou de la maltodextrine... Mais si on veut faire qqch le plus simple c'est là à un endroit précis, une heure précise... Pour L'SQUICK tu peux venir avec maltodextrine et le gâteau énergétique... tu te rattraperas samedi soir...
L'Squick
Messages : 139
Inscription : 29 juil. 2013 22:15

Re: Altriman 2015

Message non lu par L'Squick »

Je ne sais pas si on pose les vélos avant ou après le briefing. Mais le briefing est à 18h. Si on pose les vélos après, on peut se retrouver dans la foulée vers 19-19h30 au lac. Si on pose les vélos avant on se retrouvera vers 19h mais du coup plutôt au coeur de station, non ??
Il y a bien longtemps que je ne prend plus de maltodextrine, et le gâteau énergétique c'est juste pour le petit déj!
Je ne me prend pas trop la tête avec la nourriture, je fais Mac do et pizza toutes les semaines et je mange fromage et chocolat à chaque repas!
Je prendrai qu'une demie bière alors :wink:
A bientôt. L'Squick.
raoul
Messages : 2313
Inscription : 20 avr. 2004 22:11

Re: Altriman 2015

Message non lu par raoul »

L'Squick a écrit :Je ne sais pas si on pose les vélos avant ou après le briefing. Mais le briefing est à 18h. Si on pose les vélos après, on peut se retrouver dans la foulée vers 19-19h30 au lac. Si on pose les vélos avant on se retrouvera vers 19h mais du coup plutôt au coeur de station, non ??
Il y a bien longtemps que je ne prend plus de maltodextrine, et le gâteau énergétique c'est juste pour le petit déj!
Je ne me prend pas trop la tête avec la nourriture, je fais Mac do et pizza toutes les semaines et je mange fromage et chocolat à chaque repas!
Je prendrai qu'une demie bière alors :wink:
A bientôt. L'Squick.

Il nous manque l'heure de la pasta party et le lieu du briefing...

En résumé :

Vendredi

- 17h-18h : dépôt des vélos
- 18h : briefing
- Fin du briefing en français : Apéro onlinetri (lieu précis à définir, pour l'instant vers le petit pont en bois du lac côté parc à velo)
- ? : pasta party

Samedi : 24h : Apéro onlinetri vers la tireuse à bière de l'espace bleu neige
Bracasse
Messages : 34
Inscription : 25 mai 2015 16:56

Re: Altriman 2015

Message non lu par Bracasse »

Bon, ben y a plus le choix entre les deux distances! :sm1:
Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais.
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: Altriman 2015

Message non lu par Faab900 »

petite question pour la CAP : chaussures route ou trail ?
Répondre