Bonjour,
jeanmichellyon a écrit :Bonjour les sportifs !
je me suis inscrit sur un M fin juin à Manosque.
Tres bon choix
Comme le dit Manou_olt si tu regardes les temps de l'année dernière
1er en 19h54
25 min= 54/390
30 min = 204/390
Temps réalisé avec combinaison
Mais quand je lis ton post je m'apercois que ce sera ta 2eme expérience en tri la premiere en M. alors je te donnera juste un conseil oublie le chrono quand tu seras en course ca dépend tellement de la marée, des courants marins du vent solaire

)
Tu auras le temps de l'analyser apres course, une fois que tu auras fini. Sincerement tu auras plein d'expérience à découvrir durant ce second tri comme un départ natation avec 350 personnes autour de toi et vu des temps tu seras dans le peloton avec des gars devant, derriere, sur le coté. Ce qui change un peu de la piscine (légerement) donc il est assez rare de pouvoir reproduire ce qu'on fait dans la piscine des ces premiers tri.
En plus il y aura une sortie à l'autralienne, il faudra essayer de suivre le chemin le plus court par toujours évident etc... etc...
Plein de chose qui ne s'apprenne souvent que le jour J.
Pour te donner un avant gout
http://www.mouvin.tv/index.php/sport-go ... -2013.html
Regarde vers 1min10
Apres entierement d'accord avec les autres sur l'utilité d'aller dans un club pour progresser
Et oui dernier détail les temps mis plus haut l'ont été avec une combi, ce qui n'est pas toujours le cas en 2012 pas de combi je te laisse regarder les temps
Et profite en bien apres la nat il te restera 53km en vélo et 9 en CAP