je devais le faire aussi, mais 4 cotes enfoncées m'empeche de nager correctement. Mais j'ai pensé au triathlète courageux en courant sous la pluie hier

Une prochaine fois j'en serais aussi

On se reverra alorsLaidkeep a écrit :J'ai crevé avec une bonne douzaine de coureurs à une dizaine de km de l'arrivée.
Les flaques d'eau cachant des trous sur une petite route toute défoncée.
J'ai du abandonner, comme d'autres.
Le métier qui rentre.
Heureusement qu'il y avait des bénévoles car avec la pluie et le froid.... J'ai pu m'abriter dans leur voiture.
La classe, Franchement.![]()
Je reviendrai
en fait tu as eu de la chance qu'il n'y est pas de juge, sinon ton vélo était refusé comme tes prolongateurs ne sont pas "drafting"...Makariudo a écrit :Je n'étais pas au courant que le drafting était autorisé (...)
Petite question en passant..... Mes prolongateurs, comme ils sont réglables, pour le triathlon de Paris où ils ne doivent pas dépasser les cocottes, je peux au lieu des enlever, seulement les tirer vers l'arrière jusqu'au niveau des freins, non ?Nerio a écrit :en fait tu as eu de la chance qu'il n'y est pas de juge, sinon ton vélo était refusé comme tes prolongateurs ne sont pas "drafting"...Makariudo a écrit :Je n'étais pas au courant que le drafting était autorisé (...)
me trompe peut être mais je crois qu'il te faut un "pont" entre les deux extrémités pour être ok draftingLaidkeep a écrit :
Petite question en passant..... Mes prolongateurs, comme ils sont réglables, pour le triathlon de Paris où ils ne doivent pas dépasser les cocottes, je peux au lieu des enlever, seulement les tirer vers l'arrière jusqu'au niveau des freins, non ?
Non, il ne l'était pas, mais comme il n'y avait pas d'arbitres (course hors FFtri), les organisateurs avaient annoncé qu'ils comptaient sur la sportivité des concurrents pour respecter l'esprit no draft. Autant te dire que ça revenait à autoriser le drafting, on est en France quand même.Makariudo a écrit :Pour ma part, une expérience mitigée. Je n'étais pas au courant que le drafting était autorisé (...) tout mon récit sur http://coureursdudimanche.fr