Kenzo a écrit :
Fayard tu crois que Richie Porte a abandonné pour raison médicale (Suite à sa chute) ? Voyons voyons...
Jusqu'à l'étape 9, il est à 23" de Contador .....
C'est avec l'étape 10 que les ennuis commencent : il perd 47" a cause d'un problème mécanique rien de bien méchant. Mais le jury des commissaires en remet une couche, en lui infligeant une pénalité de 2' pour aide matérielle irrégulière à un coureur d’une autre équipe. Le classement tombe il 12ème à 3'09" de Contador. Là il prend un grand coup au moral, pour lui le Giro est fini.
Etape 12 (sous une pluie battante) il perd encore 9" mais reste à la 12ème place.
Etape 13 catastrophe, chute d'un coureur trek à 2km de l'arrivée qui entraine pas mal de coureurs dont Richie Porte (qui récupère le vélo d'un équipier malheureusement un peu trop grand pour lui ) il franchi la ligne d'arrivée au CG il est 17ème à 5'05".
Tu veux le résultat du CLM ?
Quand j'ai parlé d'abandon sur chute, je pensais surtout à Froome mais aussi à Contador, sur le TDF 2014. Maintenant, Richie Porte chute également sur le Giro, ça fait un peu beaucoup.
Concernant ce dernier, chute ou pas chute, pénalité ou pas pénalité, il n'avait aucune chance d'inquiéter un mec comme Alberto, faut pas pousser non plus.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson
Fayaaard je n'ai jamais dit que Richie Porte allait gagner le Giro mais qu'un podium était envisageable. Rien que sur le CLM il dégageait Aru du podium ! Et sur les étapes de montagne il aurait eu un très bon équipier Konig Leopold ,(qui est 6ème au CG). En tout cas je te sens prêt pour le TDF 2015
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Kenzo a écrit :Fayaaard je n'ai jamais dit que Richie Porte allait gagner le Giro mais qu'un podium était envisageable. Rien que sur le CLM il dégageait Aru du podium ! Et sur les étapes de montagne il aurait eu un très bon équipier Konig Leopold ,(qui est 6ème au CG). En tout cas je te sens prêt pour le TDF 2015
Je suis chaud patate !!!!
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson
Les Favoris : Les mecs sont crevés moi je verrai bien une échappée aller au bout....avec la victoire d'Heinrich Haussler ou Ivan Basso (qu'on ne voit pas beaucoup) et si ça arrive au sprint je dirai Viviani ou Modolo
Pas de pluie 20°
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
C'est clair... Le tennis est un sport de bobo et le Velo un sport d'ouvriers...les champions sont donc en phase avec ce schéma simpliste. Federer, il fait sa précieuse, il vit dans une bulle, il faudrait l'envoyer faire un match en Corse... Ou juste être spectateur d'un match de L1 à Bastia, il ferait une crise d'angoisse !!!