Chaussures vélo triathlon

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Genepik
Messages : 4
Inscription : 06 sept. 2014 16:21

Chaussures vélo triathlon

Message non lu par Genepik »

Salut les onlineurs !
Je suis sur le point de changer de chaussures de vélo. J'ai essayé des chaussures spéciales triathlon (gros scratch inversé).
Je n'ai pas franchi le pas car j'ai l'impression d'avoir le pieds moins bien tenu dans ce type de chaussures que dans celles qui ont le serrage cranté ou à roulette. Le talon se décolle légèrement.
J'ai testé la Giro et la mavic.
Tous les revendeurs n'ent ont pas et difficile de commander sans essayer.

- A ceux qui en ont est ce que vous en êtes satisfait ou vous regrettez vos anciennes chaussures ?
- A ceux qui n'en ont pas, arrivez vous à chausser sur le vélo avec un système de serrage cranté ou avec roulette de serrage ?

Merci d'avance pour vos retours.
max239
Messages : 606
Inscription : 10 sept. 2014 19:07

Re: Chaussures vélo triathlon

Message non lu par max239 »

Perso j'ai des spiuk, c'est de la merde le scratch est trop long il touche la chaine... j'ai du le coupé du coup, mnt ca va!

Pour le maintien ca va aussi, en même temps j'ai jamais eu de chaussure de vélo avec cran etc!
Avatar de l’utilisateur
Julien-ch
Messages : 175
Inscription : 06 nov. 2014 23:21

Re: Chaussures vélo triathlon

Message non lu par Julien-ch »

max239 a écrit :Perso j'ai des spiuk, c'est de la merde le scratch est trop long il touche la chaine... j'ai du le coupé du coup, mnt ca va!

Pour le maintien ca va aussi, en même temps j'ai jamais eu de chaussure de vélo avec cran etc!
La même et je les trouves plus que large au niveau des axes de pédales, je suis un peu déçu également... Je pense me tourner vers des Sidi T-2 pour mon prochain achat... Ceci dit, j'ai entendu du bien des Bon Riot TR ou des Northwave Tribute. (en gros mon top 3 pour des chaussures velo tri...)
Répondre